InscriptionConnexion
Big pharma se frotte les mains avec une armée de toxicomanes
:Crapaud-chat:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 2 jours
Jamais content
:revy_verre:
tout le monde est content dans la maison du comptant
:revy_verre:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 jours
J'ai plusieurs femmes de cette tranche d'âge qui me court après pour du sérieux / mariage etc...

Des femmes qui ont toute cru aux mirages du féminisme, et qui aujourd'hui veulent etre femme au foyer avec un mari de l’ère pre-deconstruction

Mais j'ai pas envie de me poser, je veux juste les baiser et aurevoir.
Tu décris un phénomène génial mais ta compréhension est grossière.

Le féminisme ça n'existe pas, il y a mille courants différents et mille degrés d'implication dans ces derniers. Les courants qui incitent les femmes à rester seules, à haïr les hommes, c'est quelque chose de réel, mais d'assez marginal au sein du féminisme. Par ailleurs, les causes de la baisse du taux de fécondité est en majeure partie expliquée par des raisons matérielles : prix de l'immobilier, niveau de vie, pouvoir d'achat, aides à la maternité. Et bien entendu, le travail des femmes et les valeurs sociales, je ne le nie pas, mais je dis qu'il n'y a pas que ça

De plus, par ton comportement envers elles, tu justifies l'existence du féminisme. Je ne dis pas que c'est bien ou que c'est mal, mais en promettant de la stabilité simplement pour baiser, tu participes à créer un terrain miné dans la vie sentimentale des femmes, qui doivent se méfier par défaut des hommes en général. Encore une fois, je ne dis pas qu'elles sont dénués de tort dans notre vie sentimentale à nous, bien au contraire, tu le remarque aussi bien que moi

D'anciennes féministes anti-homme et anti-couple repenties, ça existe. Mais c'est vraiment pas la majorité des trentenaires dépressives
il y a 2 jours
Big pharma se frotte les mains avec une armée de toxicomanes
il y a 2 jours
j'adore la meuf de ton sticker
:galere_storytime:
Elle m’excite personnellement
:perplexe:
il y a 2 jours
Elle m’excite personnellement
il y a 2 jours
C’est pareil du côté des hommes, enfin bref… On se fait littéralement tous enculer.
il y a 2 jours
C’est pareil du côté des hommes, enfin bref… On se fait littéralement tous enculer.
j'vais t'enculer
:ChatLimitPeur:
il y a 2 jours
j'vais t'enculer
:ChatLimitPeur:
:risisodomie:
il y a 2 jours
:Voleur_vieu_mais_jeune_et_dynamique:
il y a 2 jours
Tu décris un phénomène génial mais ta compréhension est grossière.

Le féminisme ça n'existe pas, il y a mille courants différents et mille degrés d'implication dans ces derniers. Les courants qui incitent les femmes à rester seules, à haïr les hommes, c'est quelque chose de réel, mais d'assez marginal au sein du féminisme. Par ailleurs, les causes de la baisse du taux de fécondité est en majeure partie expliquée par des raisons matérielles : prix de l'immobilier, niveau de vie, pouvoir d'achat, aides à la maternité. Et bien entendu, le travail des femmes et les valeurs sociales, je ne le nie pas, mais je dis qu'il n'y a pas que ça

De plus, par ton comportement envers elles, tu justifies l'existence du féminisme. Je ne dis pas que c'est bien ou que c'est mal, mais en promettant de la stabilité simplement pour baiser, tu participes à créer un terrain miné dans la vie sentimentale des femmes, qui doivent se méfier par défaut des hommes en général. Encore une fois, je ne dis pas qu'elles sont dénués de tort dans notre vie sentimentale à nous, bien au contraire, tu le remarque aussi bien que moi

D'anciennes féministes anti-homme et anti-couple repenties, ça existe. Mais c'est vraiment pas la majorité des trentenaires dépressives
Amen
:Mouais_Jesus:
il y a 2 jours
je vis dans sa tête je t'ai dis
:igo3:

depuis que je l'ai humilié en révélant son homosexualité a ce gros boomer dépravé
:igo3:
:Cuckito_2:
tastycrousty.click Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 jours
Se poser avec une meuf qui fait le ménage, la cuisine, et qui te suce la bite à la demande

C’est bien ça ?
:joint:
je vois pas l’amour comme ça moi
il y a 2 jours
1033€/mois sans rien faire et toi ?
:RisitasBG:
2085€ en souffrant d'exploitation salariale comme un rat mort dans un bureau
:Pate_a_chatte:
il y a 2 jours
je vois pas l’amour comme ça moi
salut alexia
il y a 2 jours
2085€ en souffrant d'exploitation salariale comme un rat mort dans un bureau
il y a 2 jours
salut alexia
c’est qui encore ? je suis azumanga menhera alexia qui d’autre encore ??
il y a 2 jours
c’est qui encore ? je suis azumanga menhera alexia qui d’autre encore ??
tu es cacaDETRUIRE
il y a 2 jours
tu es cacaDETRUIRE
je suis ton père
:Chat_moqueur:
il y a 2 jours
je suis ton père
Impossible t'es puso