Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
tout mes posts ici te choque bien, t'es ma pute je vis dans ta tête le boomer de merde suicide toi et avale bien ma merde goulument
Aurais-je touché une corde sensible ?
tastycrousty.click Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac ... après s'être faites éclater le fion et appeler à la liberté de l'égalité .... Sélection sur elles et prends toi une meuf plus jeune !
j'adore la meuf de ton sticker
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 jours
La meme
Cimer la France pour les aides sociales
il y a 2 jours
t cho de faire un attentat ?
il y a 2 jours
tout mes posts ici te choque bien, t'es ma pute je vis dans ta tête le boomer de merde suicide toi et avale bien ma merde goulument
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 2 jours
choah
2j
J'ai plusieurs femmes de cette tranche d'âge qui me court après pour du sérieux / mariage etc...
Des femmes qui ont toute cru aux mirages du féminisme, et qui aujourd'hui veulent etre femme au foyer avec un mari de l’ère pre-deconstruction
Mais j'ai pas envie de me poser, je veux juste les baiser et aurevoir.
Des femmes qui ont toute cru aux mirages du féminisme, et qui aujourd'hui veulent etre femme au foyer avec un mari de l’ère pre-deconstruction
Mais j'ai pas envie de me poser, je veux juste les baiser et aurevoir.
Osef, je veux juste le teen love.
il y a 2 jours
Cimer la France pour les aides sociales
Pour quels motifs les khos
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuoi ?
coubeh sale porc
il y a 2 jours
1033€/mois sans rien faire et toi ?
ta quoi pour toucher autant ? la majo de mes connaissance avec aah touche pas autant
il y a 2 jours
Pour quels motifs les khos
motif : phobie sociale
il y a 2 jours
coubeh sale porc
Jvais te gonfler
il y a 2 jours
ta quoi pour toucher autant ? la majo de mes connaissance avec aah touche pas autant
j'ai commis un attentat
il y a 2 jours
motif : phobie sociale
Pour de vrai ?
Et j'ai entendu que y'a des mecs qui galèrent à l'avoir pour dépression
Et j'ai entendu que y'a des mecs qui galèrent à l'avoir pour dépression
il y a 2 jours
Osef, je veux juste le teen love.
ça existe plus après 20 ans