InscriptionConnexion
Sa propre main gauche ça compte pas.
:risi_calme:
non non la main d’une femme khey, mon ancienne copine
:Bordel_de_merde_1:
il y a 2 jours
non non la main d’une femme khey, mon ancienne copine
:Bordel_de_merde_1:
Explique moi un peu comment ton ex t'as juste branlé au lieu de sauter sur ta bite comme n'importe quelle gourgandine ?
:rire_coreene:
il y a 2 jours
Explique moi un peu comment ton ex t'as juste branlé au lieu de sauter sur ta bite comme n'importe quelle gourgandine ?
on avait peur de faire notre première fois
il y a 2 jours
on avait peur de faire notre première fois
Aya vous aviez 13-14 ans ?
:red_pill:
il y a 2 jours
Aya vous aviez 13-14 ans ?
:red_pill:
16-18
il y a 2 jours
Mais quelle pute peut avoir peur d'avaler une bite ?
il y a 2 jours
J'ai plusieurs femmes de cette tranche d'âge qui me court après pour du sérieux / mariage etc...

Des femmes qui ont toute cru aux mirages du féminisme, et qui aujourd'hui veulent etre femme au foyer avec un mari de l’ère pre-deconstruction

Mais j'ai pas envie de me poser, je veux juste les baiser et aurevoir.
T'as bien raison khey, c'est des cassos
:jesus_perplexe:
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 jours
Mais quelle pute peut avoir peur d'avaler une bite ?
personnellement moi ca me fais peur aussi le sexe
il y a 2 jours
16-18
Non mais comment t'as pu laisser passer ça ?

À 16-18 ans juste à la vu et/ou touché d'une bite/chatte c'est impossible de résister à l'appel du corps de l'autre. Vous deviez vraiment avoir un retard de maturité.
:issou1:
il y a 2 jours
Non mais comment t'as pu laisser passer ça ?

À 16-18 ans juste à la vu et/ou touché d'une bite/chatte c'est impossible de résister à l'appel du corps de l'autre. Vous deviez vraiment avoir un retard de maturité.
:issou1:
ça nous fesais vraiment peur. j’avais peur de lui faire mal, ou déchirure anal les conneries du genre, on a juste touché nos corps mutuellement et c’était bien comme ça
il y a 2 jours
j’ai jamais étais attiré par le sexe genre l’acte de mettre ma bite ca me fais peur
il y a 2 jours
ça nous fesais vraiment peur. j’avais peur de lui faire mal, ou déchirure anal les conneries du genre, on a juste touché nos corps mutuellement et c’était bien comme ça
Ok Candide.
:Fume8:
il y a 2 jours
Ok Candide.
:Fume8:
te moque pas
:Misere:
il y a 2 jours
te moque pas
:Misere:
Non mais c'est pas grave, tu prendra le prochain train.
il y a 2 jours
Non mais c'est pas grave, tu prendra le prochain train.
mon goal c’est d’avoir que 1 de bodycount le prochain train elle va devoir avec moi toute la vie
:neutrekj:
il y a 2 jours
mon goal c’est d’avoir que 1 de bodycount le prochain train elle va devoir avec moi toute la vie
:neutrekj:
T'as quel âge aujourd'hui ?
:Abasourdi:
il y a 2 jours
T'as quel âge aujourd'hui ?
:Abasourdi:
19
il y a 2 jours
Bon ça va alors. T'as encore 5 ans devant toi pour trouer trouver la fille de tes rêves.
:Alexis-Ren-01:
il y a 2 jours
Bon ça va alors. T'as encore 5 ans devant toi pour trouer trouver la fille de tes rêves.
:Alexis-Ren-01:
après les 5ans je vais devenir périmer ?
:puree:
il y a 2 jours
j’ai vraiment envie d’avoir une amoureuse avec qui on s’aime très fort et pour toujours
:puree:
il y a 2 jours