Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sa propre main gauche ça compte pas.
non non la main d’une femme khey, mon ancienne copine
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsnon non la main d’une femme khey, mon ancienne copine
Explique moi un peu comment ton ex t'as juste branlé au lieu de sauter sur ta bite comme n'importe quelle gourgandine ?
il y a 2 jours
Explique moi un peu comment ton ex t'as juste branlé au lieu de sauter sur ta bite comme n'importe quelle gourgandine ?
on avait peur de faire notre première fois
il y a 2 jours
choah
2j
J'ai plusieurs femmes de cette tranche d'âge qui me court après pour du sérieux / mariage etc...
Des femmes qui ont toute cru aux mirages du féminisme, et qui aujourd'hui veulent etre femme au foyer avec un mari de l’ère pre-deconstruction
Mais j'ai pas envie de me poser, je veux juste les baiser et aurevoir.
Des femmes qui ont toute cru aux mirages du féminisme, et qui aujourd'hui veulent etre femme au foyer avec un mari de l’ère pre-deconstruction
Mais j'ai pas envie de me poser, je veux juste les baiser et aurevoir.
T'as bien raison khey, c'est des cassos
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 jours
16-18
Non mais comment t'as pu laisser passer ça ?
À 16-18 ans juste à la vu et/ou touché d'une bite/chatte c'est impossible de résister à l'appel du corps de l'autre. Vous deviez vraiment avoir un retard de maturité.
À 16-18 ans juste à la vu et/ou touché d'une bite/chatte c'est impossible de résister à l'appel du corps de l'autre. Vous deviez vraiment avoir un retard de maturité.
il y a 2 jours
Non mais comment t'as pu laisser passer ça ?
ça nous fesais vraiment peur. j’avais peur de lui faire mal, ou déchirure anal les conneries du genre, on a juste touché nos corps mutuellement et c’était bien comme ça
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj’ai jamais étais attiré par le sexe genre l’acte de mettre ma bite ca me fais peur
il y a 2 jours
ça nous fesais vraiment peur. j’avais peur de lui faire mal, ou déchirure anal les conneries du genre, on a juste touché nos corps mutuellement et c’était bien comme ça
Ok Candide.
il y a 2 jours
Non mais c'est pas grave, tu prendra le prochain train.
mon goal c’est d’avoir que 1 de bodycount le prochain train elle va devoir avec moi toute la vie
il y a 2 jours
mon goal c’est d’avoir que 1 de bodycount le prochain train elle va devoir avec moi toute la vie
T'as quel âge aujourd'hui ?
il y a 2 jours
19
Bon ça va alors. T'as encore 5 ans devant toi pour trouer trouver la fille de tes rêves.
il y a 2 jours
Bon ça va alors. T'as encore 5 ans devant toi pour trouer trouver la fille de tes rêves.
après les 5ans je vais devenir périmer ?
il y a 2 jours
j’ai vraiment envie d’avoir une amoureuse avec qui on s’aime très fort et pour toujours
il y a 2 jours
62
Sur ce sujet0