InscriptionConnexion
Pardon j'ai oublié que je ne t'aimais plus depuis le précédent topic, au revoir
:Misere:
je suis dévastée reste
:Dubitatif2:
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 3 jours
normal tu n’es pas une femme maghrébine
:Delormeaufou_zoom:

je comprends l’endogamie mais bordel faut voir la haine qu’elles se reçoivent pour ça
:Incroyable:

tu les écoutes si y’a des bidonvilles à marrakech c’est à cause de la petite soukaïna, 3ème génération d’immigrés, qui fréquente pierre le gaulois
genre elle détruit la civilisation
Je ferais en sorte qu'on te respecte
:lisa_boire:
il y a 3 jours
Je ferais en sorte qu'on te respecte
:lisa_boire:
Dégage grrrr
il y a 3 jours
normal tu n’es pas une femme maghrébine
:Delormeaufou_zoom:

je comprends l’endogamie mais bordel faut voir la haine qu’elles se reçoivent pour ça

tu les écoutes si y’a des bidonvilles à marrakech c’est à cause de la petite soukaïna, 3ème génération d’immigrés, qui fréquente pierre le gaulois
genre elle détruit la civilisation
Et bien… ils risquent pas de s’en sortir avec cette mentalité. Et on devrait faire plus de place à l’islam ? Mais à qui donc est-ce que ça profiterait un occidental plus islamique ? À qui ?
:Chatmastermind:
il y a 3 jours
Les maghrébins s'en branlent qu'une maghrébine se mélange à un blanc (ils s'en branlent pas mais pas autant qu'avec un noir car selon eux le blanc tu peux le soumettre à tes idées)
:Costard:

Ce qui leur dérange c'est quand une maghrébine se mélange à un noir
toi tu n’es pas à la page

c’était en 2010 ça
il y a 3 jours
Et bien… ils risquent pas de s’en sortir avec cette mentalité. Et on devrait faire plus de place à l’islam ? Mais à qui donc est-ce que ça profiterait un occidental plus islamique ? À qui ?
:Chatmastermind:
personne
:aliya:
il y a 3 jours
oui je comprends

c’est un peu pour ça qu’il y a eu une explosion du phénomène de “beurettes”

frustration dûe à une liberté restreinte et jalousie envers leurs frères-princes

persoent j’ai échappé à ça puisque je suis une gogole qui ne saurait pas tenir un foyer
:Delormeaufou_zoom_1:
ils me font chier maximum une fois par an avec le mariage

pour le reste je ne suis pas trop d’accord, tu m’excuseras de citer un rappeur mais c’est très pertinent : tout le monde peut s’en sortir aucune cité n’a de barreaux

aucun maghrébin n’est condamné à être plus un esclave que les blancs

le racisme à l’embauche etc n’est qu’une étape du cercle vicieux dans lequel ils se sont mis
Jusque dans les années 2010 environ, il y avait un fantasme de la beurette dans l'éducation nationale. Brighelli avait fait une chronique dans Le Point. Il expliquait que les filles étaient mieux perçues par les enseignants. "Elles réussissent mieux que leurs frères", ""Elles savent que c'est le seul moyen de sortir de la cité." Bref, toutes les conneries gauchisantes d'émancipation par l'école de la République... Il ne manquait que"plus calmes, plus douces que leurs frères " et le trip aurait été parfait (au même moment, le studio de prod "beurettes rebelles" déclinait déjà, je pose ça là).

15 ans plus tard, il y a plus de Karima que de Karim dans les postes de direction et d'encadrement, mais c'est pas fou non plus. Pourquoi quand je vais chez France Travail, le directeur est Parisien, s'habille comme un homo, le mec qui te conduit jusqu'aux conseillers est black et baraqué et la conseillère est jeune et blonde ? Comment les gens qui sortent de ces quartiers peuvent visualiser leur monde quand même quand tu dois pointer, c'est ça qu'on te montre ? Pourquoi la fille de Karima fait des tapins en échange d'un tour en loc ? Pourquoi ça ne s'améliore pas ?

Je pose juste ça là. Je ne tire pas de grande analyse. C'est une discussion de comptoir pour nourrir le topic le temps d'aller acheter des clopes un lundi aprem.

Avec preuve du nonfaux
Image
il y a 3 jours
toi tu n’es pas à la page

c’était en 2010 ça
J'ai 20 ans je suis même très bien à la page quand je vois les petits de mon quartier c'est que ça

Viens faire un tour dans mon 93 un tier des maghrébines sont avec des noirs et l'autre moitié c'est avec des maghrébins ksos qui font des ballons et qui sont probablement des homosexuels en scred

La vérité c'est que les maghrébines sont attirés par les voyoux et les maghrébins sont attirés par les putes et du coup ça donne des enfants handicapés
il y a 3 jours
Jusque dans les années 2010 environ, il y avait un fantasme de la beurette dans l'éducation nationale. Brighelli avait fait une chronique dans Le Point. Il expliquait que les filles étaient mieux perçues par les enseignants. "Elles réussissent mieux que leurs frères", ""Elles savent que c'est le seul moyen de sortir de la cité." Bref, toutes les conneries gauchisantes d'émancipation par l'école de la République... Il ne manquait que"plus calmes, plus douces que leurs frères " et le trip aurait été parfait (au même moment, le studio de prod "beurettes rebelles" déclinait déjà, je pose ça là).

15 ans plus tard, il y a plus de Karima que de Karim dans les postes de direction et d'encadrement, mais c'est pas fou non plus. Pourquoi quand je vais chez France Travail, le directeur est Parisien, s'habille comme un homo, le mec qui te conduit jusqu'aux conseillers est black et baraqué et la conseillère est jeune et blonde ? Comment les gens qui sortent de ces quartiers peuvent visualiser leur monde quand même quand tu dois pointer, c'est ça qu'on te montre ? Pourquoi la fille de Karima fait des tapins en échange d'un tour en loc ? Pourquoi ça ne s'améliore pas ?

Je pose juste ça là. Je ne tire pas de grande analyse. C'est une discussion de comptoir pour nourrir le topic le temps d'aller acheter des clopes un lundi aprem.

Avec preuve du nonfaux
Image
Je t'ai mal lu, ou est-ce que tu es en train de ressortir la ritournelle gauchiste selon laquelle "les maghrébins se comportent mal parce qu'on ne les intègre pas assez" ?

Parce que ça date hein.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 3 jours
Les hommes 100%
:Olivier_toad:
Ceci
:perplexe:
il y a 3 jours
Je t'ai mal lu, ou est-ce que tu es en train de ressortir la ritournelle gauchiste selon laquelle "les maghrébins se comportent mal parce qu'on ne les intègre pas assez" ?

Parce que ça date hein.
Non, c'est exactement la question que je pose, khey.

Visiblement, on intègre mal des gens qui sont nés ici. Et on a mal intégré leurs pères. Et on a mal intégré leurs grands pères. Pourquoi on réussirait à intégrer leurs fils ?

Truc de ouf quand on y réfléchit.
il y a 3 jours
@SilenceDeter je te provoque en duel pour le coeur de la belle @kasher

Si tu refuses ou ignore déshonneur sur toi
il y a 3 jours
Non, c'est exactement la question que je pose, khey.

Visiblement, on intègre mal des gens qui sont nés ici. Et on a mal intégré leurs pères. Et on a mal intégré leurs grands pères. Pourquoi on réussirait à intégrer leurs fils ?

Truc de ouf quand on y réfléchit.
Comment expliques-tu que les maghrébins s'intègrent mal, alors que les asiates et même les africains chrétiens n'ont pas de problème ?
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 3 jours

Avec preuve du nonfaux
Image
tu n’as pas totalement tort mais la victimisation est réelle hein

quand j’étais en ZEP, il y avait clairement tout qui était fait pour eux.
d’ailleurs moi qui était une immense ksos mais moins détestable qu’eux je n’y ai pas eu droit aux traitements de faveurs.

ils choisissent malheureusement tôt qui écouter et ils en paient les conséquences à l’âge adulte.

y’avait des rebeux qui vivaient dans les mêmes conditions que nous, mais ils bossaient : aujourd’hui certes ce ne sont pas des haut cadres, mais ils ont une vie plus tranquilles que ceux qui doivent courir après FT et l’intérim.

je le répète nous ne sommes pas plus destinés à être des esclaves que les blancs, ça c’est une question de classe pas d’ethnie, surtout en france on va pas se mentir.
il y a 3 jours
Comment expliques-tu que les maghrébins s'intègrent mal, alors que les asiates et même les africains chrétiens n'ont pas de problème ?
Je ne l'explique pas. J'introduis l'idée dans la conversation afin de faire progresser le débat avant de rentrer chez moi préparer un entretien pour mercredi
il y a 3 jours
titrent
L'islam
:cafe:
il y a 3 jours
personne
Si seulement les concernés pouvaient s'en rendre compte avant que tout soit foutu.
:chat_lait_:

Après on sera tous d'accord pour regretter le monde moderne mais il sera trop tard.
il y a 3 jours
@GrosMalin ça ce n’est pas la faute de la France bien que son modèle d’intégration est catastrophique. le maghrébin n’est pas intégrable, sauf si il renonce totalement à ce qu’il est, et ça c’est impossible à grande échelle.

l’ancien roi du maroc en avait parlé
il y a 3 jours
tu n’as pas totalement tort mais la victimisation est réelle hein

quand j’étais en ZEP, il y avait clairement tout qui était fait pour eux.
d’ailleurs moi qui était une immense ksos mais moins détestable qu’eux je n’y ai pas eu droit aux traitements de faveurs.

ils choisissent malheureusement tôt qui écouter et ils en paient les conséquences à l’âge adulte.

y’avait des rebeux qui vivaient dans les mêmes conditions que nous, mais ils bossaient : aujourd’hui certes ce ne sont pas des haut cadres, mais ils ont une vie plus tranquilles que ceux qui doivent courir après FT et l’intérim.

je le répète nous ne sommes pas plus destinés à être des esclaves que les blancs, ça c’est une question de classe pas d’ethnie, surtout en france on va pas se mentir.
J'apprécie cette conversation. J'entends et je respecte ce que tu dis.

Je vais débrancher mon cerveau, mais c'est cool. Bonne découverte.
il y a 3 jours