InscriptionConnexion
Non effectivement tu devais être bourrée y avait pas plus de détails dans mes souvenirs, je crois que t'avais un ressentiment envers les blanches sur ce topic
:Misere:
ah oui je crois que je me souviens
:aliya:

:Incroyable:
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 3 jours
je demande car selon les hommes maghrébins si personne ne nous respecte et si tout le monde nous déteste c’est à cause de inès qui fait la pute au babineski ou samira qui se marie avec un portugais
A vrai dire entre Mohamed qui viole et qui plante pour un oui ou pour un non, et Inès qui est malaisante et voilée, ni l’un ni l’autre ne devraient être ici mais l’un des 2 est plus anxiogène
il y a 3 jours
Elles le disent plus subtilement. Par exemple, il y a beaucoup de michtos maghrébines qui disent qu'elles veulent un "homme capable". "Homme capable", ça veut dire ça.
en effet
:charlotte_dornellas:
il y a 3 jours

Je suis venu à toi pour honorer cette alliance
il y a 3 jours
Elles le disent plus subtilement. Par exemple, il y a beaucoup de michtos maghrébines qui disent qu'elles veulent un "homme capable". "Homme capable", ça veut dire ça.
:Risitas_jesus_ahi:
il y a 3 jours

bah alors ?
:Abasourdi:

On pense à la BWC blanche et fantasme sur une alliance maghrébo-whitos contre les femmes européennes ?
il y a 3 jours
Je ne vous déteste pas.

Je n'ai pas non plus de fantasme racial de me "taper de la beurette" comme disent certains. Mais vous êtes souvent de belles femmes et j'ai connue une marocaine il y a plus de dix ans.

Ensuite, j'ai cité les hommes parce que n'oublie pas que j'ai été gardien de prison donc je n'ai pas connu les meilleurs, loin s'en faut
:yves_du_54_donut:
Range ton zizi putain elle est à moi
il y a 3 jours
Les hommes sont plus visibles, peut-être, mais la vraie question c'est : qu'est ce que cette société qui cornerise 10-20% de sa population sur trois générations a vraiment à leur offrir.

Si je m'appelle Abdel il y a de fortes chances que mon père ait été esclave, que je sois destiné à être esclave et mon fils, pas mieux. Ça donne pas spécialement envie de respecter la communauté.

T'as l'air d'avoir un vagin l'op, alors je te pose la question en mettant de côté le racisme et la politique, franchement, c'est quoi cette société où la seule perspective qu'on offre aux filles issues de ces milieux c'est de devenir putes ou aide à domicile...

Je pose vraiment la question parce qu'Abdel et Ines, on va continuer à vivre avec eux pendant longtemps. Nos enfants vivront avec leurs enfants. La remigration c'est un fantasme aussi con que le grand soir. Alors, on attend une nouvelle vague d'immigration pour reproduire le même schéma avec la prochaine vague ?
oui je comprends

c’est un peu pour ça qu’il y a eu une explosion du phénomène de “beurettes”

frustration dûe à une liberté restreinte et jalousie envers leurs frères-princes

persoent j’ai échappé à ça puisque je suis une gogole qui ne saurait pas tenir un foyer
:Delormeaufou_zoom_1:
ils me font chier maximum une fois par an avec le mariage

pour le reste je ne suis pas trop d’accord, tu m’excuseras de citer un rappeur mais c’est très pertinent : tout le monde peut s’en sortir aucune cité n’a de barreaux

aucun maghrébin n’est condamné à être plus un esclave que les blancs

le racisme à l’embauche etc n’est qu’une étape du cercle vicieux dans lequel ils se sont mis
il y a 3 jours
bah alors ?

On pense à la BWC blanche et fantasme sur une alliance maghrébo-whitos contre les femmes européennes ?
non algérien ou rien
:Mega_lunette:
il y a 3 jours
non algérien ou rien
:Mega_lunette:
Tahia djazahir ma soeur qu'allah te facilite
:Algerien_bg:
il y a 3 jours
A vrai dire entre Mohamed qui viole et qui plante pour un oui ou pour un non, et Inès qui est malaisante et voilée, ni l’un ni l’autre ne devraient être ici mais l’un des 2 est plus anxiogène
la plupart des maghrébines ne se voilent même pas en réalité, c’est devenu un phénomène de mode depuis le début de la décennie mais ça peut vite se tasser
il y a 3 jours
Tahia djazahir ma soeur qu'allah te facilite
:Algerien_bg:
:Amen:
il y a 3 jours
Je ne vous déteste pas.

Je n'ai pas non plus de fantasme racial de me "taper de la beurette" comme disent certains. Mais vous êtes souvent de belles femmes et j'ai connue une marocaine il y a plus de dix ans.

Ensuite, j'ai cité les hommes parce que n'oublie pas que j'ai été gardien de prison donc je n'ai pas connu les meilleurs, loin s'en faut
:yves_du_54_donut:
je disais ça car selon certains si les blancs ne nous respectent pas c’est à cause des mûlatres de nos cousines
il y a 3 jours
je disais ça car selon certains si les blancs ne nous respectent pas c’est à cause des mûlatres de nos cousines
il y a 3 jours
Les deux, le sexe importe peu dans le comportement atroce de cette race
il y a 3 jours
Je suis venu à toi pour honorer cette alliance
mais bordel

faudrait que je me rebourre la gueule pour me souvenir de ma thèse
:Dornellas_marlou:
il y a 3 jours
Les deux, le sexe importe peu dans le comportement atroce de cette race
mêmes races
il y a 3 jours
je demande car selon les hommes maghrébins si personne ne nous respecte et si tout le monde nous déteste c’est à cause de inès qui fait la pute au babineski ou samira qui se marie avec un portugais
Les maghrébins s'en branlent qu'une maghrébine se mélange à un blanc (ils s'en branlent pas mais pas autant qu'avec un noir car selon eux le blanc tu peux le soumettre à tes idées)
:Costard:

Ce qui leur dérange c'est quand une maghrébine se mélange à un noir
:Costard:
il y a 3 jours
mais bordel

faudrait que je me rebourre la gueule pour me souvenir de ma thèse
:Dornellas_marlou:
Pardon j'ai oublié que je ne t'aimais plus depuis le précédent topic, au revoir
il y a 3 jours
Je n'avais jamais entendu ça
:good_:
normal tu n’es pas une femme maghrébine
:Delormeaufou_zoom:

je comprends l’endogamie mais bordel faut voir la haine qu’elles se reçoivent pour ça

tu les écoutes si y’a des bidonvilles à marrakech c’est à cause de la petite soukaïna, 3ème génération d’immigrés, qui fréquente pierre le gaulois
genre elle détruit la civilisation
il y a 3 jours