Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les hommes mais en fait pas vraiment, parce que les hommes musulmans n'ont pas de libre-arbitre, ils sont tous télécommandés par leur daronne / leur épouse qui leur sert de daronne / leurs soeurs qui leur servent de daronnes.
donc ce sont leurs daronnes qui leurs disent d’aller faire des braquages et d’insulter la france dans leurs clips de rap ?
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 3 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah les hommes
Les femmes maghrébines en dehors des beurettent de cité elles sont très bien
il y a 3 jours
On s'en bat les couilles de son gosse et de sa vie ptn
bah selon beaucoup dhommes maghrébins personne ne nous respecte à cause des milliards de maghrébines qui se métissent
il y a 3 jours
Misere
3j
Bah les hommes
en dehors des racailles les hommes maghrébins sont très bien aussi
il y a 3 jours
kasher
3j
titrent
il y a 3 jours
Les hommes maghrébins qui se comportent comme des sauvageons où qu’ils soient
Les thaïlandais qui en ont marre des French Arabic ne parlent pas des femmes maghrébines
Les thaïlandais qui en ont marre des French Arabic ne parlent pas des femmes maghrébines
Dédi Place Rouge du solide khey @Valium 
il y a 3 jours
kasher
3j
je demande car selon les hommes maghrébins si personne ne nous respecte et si tout le monde nous déteste c’est à cause de inès qui fait la pute au babineski ou samira qui se marie avec un portugais
Une fois sur ton ancien compte tu avais dit qu'on devrait faire une alliance homme blanc-femme maghrébine ça m'avait marqué
il y a 3 jours
donc ce sont leurs daronnes qui leurs disent d’aller faire des braquages et d’insulter la france dans leurs clips de rap ?
Oui.
Par exemple, elles leur disent des trucs du genre: "si tu ne fais pas le djihad, tu n'es pas un homme".
(par "faire le djihad", il faut comprendre: saboter le pays, ne pas se mêler aux français ou alors seulement pour leur mettre des coups de couteau dans le dos, etc...)
Par exemple, elles leur disent des trucs du genre: "si tu ne fais pas le djihad, tu n'es pas un homme".
(par "faire le djihad", il faut comprendre: saboter le pays, ne pas se mêler aux français ou alors seulement pour leur mettre des coups de couteau dans le dos, etc...)
C'est que de l'amour putain !
il y a 3 jours
en dehors des racailles les hommes maghrébins sont très bien aussi
Ouai mais les racailles représentent 70% d'entre eux, en tout cas quand ils sont jeunes
il y a 3 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUne fois sur ton ancien compte tu avais dit qu'on devrait faire une alliance homme blanc-femme maghrébine ça m'avait marqué
moi j’ai dit ça ?
je devais être bourrée
j’aime mes maghrébins même si ils me font chier
après peut-être que j’ai développé une idée plus détaillée si tu te souviens ?
je devais être bourrée
il y a 3 jours
Oui.
mais j’ai jamais entendu ça
tu vis chez daesh ou quoi
il y a 3 jours
mais j’ai jamais entendu ça
Elles le disent plus subtilement. Par exemple, il y a beaucoup de michtos maghrébines qui disent qu'elles veulent un "homme capable". "Homme capable", ça veut dire ça.
C'est que de l'amour putain !
il y a 3 jours
moi j’ai dit ça ?
je devais être bourrée
je devais être bourrée
Non effectivement tu devais être bourrée y avait pas plus de détails dans mes souvenirs, je crois que t'avais un ressentiment envers les blanches sur ce topic
il y a 3 jours-PEMT
et samira qui se marie à un portugais ? c’est pas à cause de son enfant mûlatre que tous les blancs nous déteste ?
Je ne vous déteste pas.
Je n'ai pas non plus de fantasme racial de me "taper de la beurette" comme disent certains. Mais vous êtes souvent de belles femmes et j'ai connue une marocaine il y a plus de dix ans.
Ensuite, j'ai cité les hommes parce que n'oublie pas que j'ai été gardien de prison donc je n'ai pas connu les meilleurs, loin s'en faut
Je n'ai pas non plus de fantasme racial de me "taper de la beurette" comme disent certains. Mais vous êtes souvent de belles femmes et j'ai connue une marocaine il y a plus de dix ans.
Ensuite, j'ai cité les hommes parce que n'oublie pas que j'ai été gardien de prison donc je n'ai pas connu les meilleurs, loin s'en faut
il y a 3 jours
kasher
3j
je demande car selon les hommes maghrébins si personne ne nous respecte et si tout le monde nous déteste c’est à cause de inès qui fait la pute au babineski ou samira qui se marie avec un portugais
Les hommes sont plus visibles, peut-être, mais la vraie question c'est : qu'est ce que cette société qui cornerise 10-20% de sa population sur trois générations a vraiment à leur offrir.
Si je m'appelle Abdel il y a de fortes chances que mon père ait été esclave, que je sois destiné à être esclave et mon fils, pas mieux. Ça donne pas spécialement envie de respecter la communauté.
T'as l'air d'avoir un vagin l'op, alors je te pose la question en mettant de côté le racisme et la politique, franchement, c'est quoi cette société où la seule perspective qu'on offre aux filles issues de ces milieux c'est de devenir putes ou aide à domicile...
Je pose vraiment la question parce qu'Abdel et Ines, on va continuer à vivre avec eux pendant longtemps. Nos enfants vivront avec leurs enfants. La remigration c'est un fantasme aussi con que le grand soir. Alors, on attend une nouvelle vague d'immigration pour reproduire le même schéma avec la prochaine vague ?
Si je m'appelle Abdel il y a de fortes chances que mon père ait été esclave, que je sois destiné à être esclave et mon fils, pas mieux. Ça donne pas spécialement envie de respecter la communauté.
T'as l'air d'avoir un vagin l'op, alors je te pose la question en mettant de côté le racisme et la politique, franchement, c'est quoi cette société où la seule perspective qu'on offre aux filles issues de ces milieux c'est de devenir putes ou aide à domicile...
Je pose vraiment la question parce qu'Abdel et Ines, on va continuer à vivre avec eux pendant longtemps. Nos enfants vivront avec leurs enfants. La remigration c'est un fantasme aussi con que le grand soir. Alors, on attend une nouvelle vague d'immigration pour reproduire le même schéma avec la prochaine vague ?
il y a 3 jours
Les chèvres
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 3 jours
59
Sur ce sujet0