InscriptionConnexion
tu n’as pas totalement tort mais la victimisation est réelle hein

quand j’étais en ZEP, il y avait clairement tout qui était fait pour eux.
d’ailleurs moi qui était une immense ksos mais moins détestable qu’eux je n’y ai pas eu droit aux traitements de faveurs.

ils choisissent malheureusement tôt qui écouter et ils en paient les conséquences à l’âge adulte.

y’avait des rebeux qui vivaient dans les mêmes conditions que nous, mais ils bossaient : aujourd’hui certes ce ne sont pas des haut cadres, mais ils ont une vie plus tranquilles que ceux qui doivent courir après FT et l’intérim.

je le répète nous ne sommes pas plus destinés à être des esclaves que les blancs, ça c’est une question de classe pas d’ethnie, surtout en france on va pas se mentir.
Ceci, je suis prolo et je suis tout autant destiné à être esclave
il y a 3 jours
@GrosMalin ça ce n’est pas la faute de la France bien que son modèle d’intégration est catastrophique. le maghrébin n’est pas intégrable, sauf si il renonce totalement à ce qu’il est, et ça c’est impossible à grande échelle.

l’ancien roi du maroc en avait parlé
Je connais cette vidéo. Il avait peut-être un intérêt à dire que ses sujets sont plus compatibles avec la France, ceci étant..
il y a 3 jours
Ceci, je suis prolo et je suis tout autant destiné à être esclave
D'ailleurs mes frites ne vont pas se livrer toutes seules
:venga:
il y a 3 jours
D'ailleurs mes frites ne vont pas se livrer toutes seules
:venga:
Je suis au RSA par choix justement pour éviter l'esclavage
:MisereClown:
il y a 3 jours
Je suis au RSA par choix justement pour éviter l'esclavage
:MisereClown:
GIF
il y a 3 jours
Les musulmans ne sont intégrables à aucune civilisation non-musulmane.

Parce que le Coran les travaille trop de l'intérieur.

Ils ne peuvent pas parler sincèrement à des non-musulmans (et même à d'autres musulmans), parce qu'une parole vraie pourrait les amener à remettre l'islam en question, ce qui provoque chez eux une angoisse incommensurable à l'idée que la vérité puisse éventuellement les soustraire à l'empire de leur mère.

Cependant, il ne faut pas non plus leur casser sans fin des briques sur le dos, parce que tout ceci a une fonction.

La fonction de l'islam est d'être un acide corrosif pour les nations, afin de pousser ces nations à réaliser justement la nécessité de faire nation pour pouvoir survivre à l'islam.

Ou, dit autrement: l'islam est une force divine qui sert d'acide qui dissout et nettoie les peuples moralement corrompus, afin d'inciter ces peuples à se rectifier moralement et à défendre leur intégrité nationale. L'islam sera toujours là en tant que force hostile, mais cette force hostile aura peur des peuples moralement droits.

Plus les peuples se rectifieront, et moins l'islam sera alors nécessaire, et alors peut-être qu'enfin les peuples arabes pourront eux aussi devenir des nations libres, plutôt que de rester cette force chaotique et destructrice.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 3 jours
Je connais cette vidéo. Il avait peut-être un intérêt à dire que ses sujets sont plus compatibles avec la France, ceci étant..
il a raison, nous sommes trop différents.

l’éducation que tu reçois façonne ton cerveau à vie et la France ne pourra rien y faire.

la seule chose que je concède c’est que oui la République pourrait largement limiter les dégâts via l’éducation nationale, mais elle le fait pas.

pas parce qu’elle en est incapable, mais parce que son système est pourri pour tout le monde, même les FdS.

pour te donner un exemple je prends ma situation personnelle :

je suis trop francisée pour mes congénères, pas assez pour les natios.

mon naturel reviendra toujours au galop, et même en étant devenue catholique je ne serais et me sentirais jamais pleinement française.

nous ne sommes pas intégrables.

anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 3 jours
@GrosMalin ça ce n’est pas la faute de la France bien que son modèle d’intégration est catastrophique. le maghrébin n’est pas intégrable, sauf si il renonce totalement à ce qu’il est, et ça c’est impossible à grande échelle.

l’ancien roi du maroc en avait parlé
Lui à part vendre les pays arabes à Israel il a fait quoi?
il y a 3 jours-PEMT
il a raison, nous sommes trop différents.

l’éducation que tu reçois façonne ton cerveau à vie et la France ne pourra rien y faire.

la seule chose que je concède c’est que oui la République pourrait largement limiter les dégâts via l’éducation nationale, mais elle le fait pas.

pas parce qu’elle en est incapable, mais parce que son système est pourri pour tout le monde, même les FdS.

pour te donner un exemple je prends ma situation personnelle :

je suis trop francisée pour mes congénères, pas assez pour les natios.

mon naturel reviendra toujours au galop, et même en étant devenue catholique je ne serais et me sentirais jamais pleinement française.

nous ne sommes pas intégrables.

Kheyette, j'entends ce que tu dis. J'ai lu. Tout est méritoire dans ton discours.

Je suis sûr qu'on échangera à l'avenir.
il y a 3 jours-PEMT
Gek
Gek
3j
Lui à part vendre les pays arabes à Israel il a fait quoi?
attaquer l’algérie comme un traître

torturer ceux qui le dérangent

insulter d’animaux toute une frange de son peuple

je continue
:Delormeaufou_zoom_1:
?
il y a 3 jours
En un sens, à notre époque, l'islam sert davantage le projet divin que le christianisme (de manière négative: l'islam joue le rôle d'anti-nation justement pour pousser à la formation de nations).

Parce que l'islam est une force corrosive qui incite les peuples à faire nation afin de survivre à cette corrosion.

Or, le projet divin est justement que les peuples fassent nation. Parce qu'ils faut que les peuples soient séparés, chacun sur leur terre, afin de pouvoir chacun développer leur génie propre et entrer en dialogue l'un avec l'autre. La condition nécessaire pour que deux personnes puissent entrer en dialogue, c'est déjà que ces deux personnes forment deux corps séparés. Les nations sont les différentes facettes du diamant qu'est l'humanité, et il faut donc que les nations soient reconstituées pour que l'humanité soit réparée.

Alors que le christianisme est une religion universaliste dans laquelle l'idée de nation n'a aucun rôle d'ordre transcendant.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 3 jours
attaquer l’algérie comme un traître

torturer ceux qui le dérangent

insulter d’animaux toute une frange de son peuple

je continue
?
Le pire ce que tout le Maroc lui suce la bite goulument ; les maghrébins n'ont que ce qu'ils méritent
:cafe:
il y a 3 jours
Le pire ce que tout le Maroc lui suce la bite goulument ; les maghrébins n'ont que ce qu'ils méritent
Oui ils ont clairement ce qu’ils méritent
il y a 3 jours
le plus grand mystère ce sont arrif qui l’adulent, j’en ai vu un paquet

le mec t’insulte de awbach officiellement (parasite pour ceux qui ne comprennent pas)

il bombarde ta région (selon certains il a même prit part personnellement en tirant sur des gens)

il isole ta région pour en faire une misère nationale

bordel j’espère que ce ne sont que les déracinés de france qui l’adulent vraiment
il y a 3 jours
d’ailleurs en algérie on a l’équivalent avec les suceurs de boumedienne

bon au moins lui avait de vrais projets autres que la torture, mais il restait un horrible personnage
il y a 3 jours
titrent
Les deux, du temps qu'ils sont musulmans les deux

Et surtout celles qui sont là : "J'ai peur monsieur Mélenchon" alors qu'un meurtre sur les musulmans reste ultra rare en 2026

On peut pas dire la même chose d'eux
Le Jour Viendra Où Tu Ne Seras Plus
il y a 3 jours
90% des maghrébines sont attirées par les voyoux de cité
:Costard:

90% des maghrébins sont attirés par les putes ksos et pas mariables

L'OP c'est typiquement le genre de maghrébines un peu plus isolée et perdue qui soit vire vers l'apostasie soit vers l'islamisme

Les maghrébins et maghrébines ont en général un peu tous des problèmes mentaux, qui ne se voient pas à la première allure, mais dès que tu les connais un peu bien, tu vas tout de suite le remarquer que ça tourne pas rond
il y a 3 jours
90% des maghrébines sont attirées par les voyoux de cité

90% des maghrébins sont attirés par les putes ksos et pas mariables

L'OP c'est typiquement le genre de maghrébines un peu plus isolée et perdue qui soit vire vers l'apostasie soit vers l'islamisme

Les maghrébins et maghrébines ont en général un peu tous des problèmes mentaux, qui ne se voient pas à la première allure, mais dès que tu les connais un peu bien, tu vas tout de suite le remarquer que ça tourne pas rond
oui c’est un peu vrai
:Risitas_jesus_ahi:
il y a 3 jours
Dans les faits les renoi subissent infiniment plus de racismes et de préjugés que les rebeu et c'est indéniable
il y a 3 jours
Dans les faits les renoi subissent infiniment plus de racismes et de préjugés que les rebeu et c'est indéniable
c’est pas un concours de qui est la plus grande victime ici
:Mega_lunette:
il y a 3 jours