Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tu es dur quand même, te taper l'hystérie covid + la faune du 93 c'est quand même pas anodin, normal de vouloir envoyer chier ça
Ah oui c'était le 93
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 3 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est pas ma faute si tu as accepté de te laisser pénétrer et pas moi.
J'ai l'impression que c'est un peu ça qu'il te reproche
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 3 jours
C'est juste cette saloperie de Jésus Christ qui est un obstacle dans ta relation à Dieu et qui t'empêche de m'aimer.
Sinon on serait tous les deux des frères d'armes dans cette société démoniaque qui fait tout pour nous exterminer.
Sinon on serait tous les deux des frères d'armes dans cette société démoniaque qui fait tout pour nous exterminer.
Le Christ m as sauvé, je me serai suicidé sans lui
il y a 3 jours
L'OP qui boucle sur sa grande intelligence mais qui n'a pas été foutu de ruser pour éviter de porter un masque ET ne pas se faire virer de son 18h/semaine à 3500 net hors classe ou plus
il y a 3 jours
C'est pas ça la cause de damnation, ça mène à la damnation
Je sais pas comment tu crois que marche le salut selon le catholicisme, mais c'est pas une liste de courses à cocher pour être suffisamment saint
Tu connais pas le moment où Jésus dit aux pharisiens « que les prostituées arriveront avant eux au royaume de Dieu » ?
Je sais pas comment tu crois que marche le salut selon le catholicisme, mais c'est pas une liste de courses à cocher pour être suffisamment saint
Tu connais pas le moment où Jésus dit aux pharisiens « que les prostituées arriveront avant eux au royaume de Dieu » ?
L apocalypse de Jean, épilogue "dehors les impudiques, les fornicateurs.."
il y a 3 jours
Le Christ m as sauvé, je me serai suicidé sans lui
Non, c'est comme si je te servais de l'eau pure dans un verre fait de boue... Et que tu crois que c'est la boue qui t'a sauvé.
Le Christ n'est qu'un revêtement de paganisme sur le message d'Israël, afin de faire passer la pilule aux peuples encore arriérés et idolâtres. Mais c'est un revêtement superflu, appelé à disparaître. La source de vie, c'est le message d'Israël.
Le Christ n'est qu'un revêtement de paganisme sur le message d'Israël, afin de faire passer la pilule aux peuples encore arriérés et idolâtres. Mais c'est un revêtement superflu, appelé à disparaître. La source de vie, c'est le message d'Israël.
C'est que de l'amour putain !
il y a 3 jours
L apocalypse de Jean, épilogue "dehors les impudiques, les fornicateurs.."
C'est vrai khey, mais ça n'empêche pas ce que je dis
Comment tu penses que le salut marche ?
il y a 3 jours
L'OP qui boucle sur sa grande intelligence mais qui n'a pas été foutu de ruser pour éviter de porter un masque ET ne pas se faire virer de son 18h/semaine à 3500 net hors classe ou plus
2300 il a dit et j aurai fait pareil que lui, il a raison dans ses choix, c est ça être un homme et je le respecte pour ça
il y a 3 jours
C'est vrai khey, mais ça n'empêche pas ce que je dis
Qu est ce que j en sais putain, j ai déjà du mal à ouvrir un pot de confiture
il y a 3 jours
Qu est ce que j en sais putain, j ai déjà du mal à ouvrir un pot de confiture
Si tu veux je t'expliquerai
Pour l'heure il est vrai que nous sommes face à une personne qui ne comprend pas la plus value de la religion catholique
Pour l'heure il est vrai que nous sommes face à une personne qui ne comprend pas la plus value de la religion catholique
il y a 3 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai l'impression que c'est un peu ça qu'il te reproche
Faire front commun anti vaccin avec un shabbat goy contre des néo-paiens natios vaccinés, wayo le délire
il y a 3 jours
Faire front commun anti vaccin avec un shabbat goy contre des néo-paiens natios vaccinés, wayo le délire
Le terme correct c'est "noahide".
il y a 3 jours
Ayaaaa mais en vrai ce topoc me tue de rire, c'est la guerre complète
il y a 3 jours
Non, c'est comme si je te servais de l'eau pure dans un verre fait de boue... Et que tu crois que c'est la boue qui t'a sauvé.
La croix du Christ est plus belle que la sophistication des juifs perfides on sera toujours en désaccord sur ça
il y a 3 jours
2300 il a dit et j aurai fait pareil que lui, il a raison dans ses choix, c est ça être un homme et je le respecte pour ça
Vous êtes juste des bons gogoys, vos "valeurs" permettent de vous sélectionner naturellement. Paz en dépit
il y a 3 jours
il y a 3 jours
On s'en branle d'attraper un méchant rhume.
Quand tu portes le masque tu es tout rouge, tu respires mal, t'as des boutons, c'est littéralement une pratique BDSM, et c'est quelque chose qui te rend angoissé et impuissant.
Quand tu portes le masque tu es tout rouge, tu respires mal, t'as des boutons, c'est littéralement une pratique BDSM, et c'est quelque chose qui te rend angoissé et impuissant.
Nous oui mais pour certaines personnes c'est fatal
Ma mère par exemple elle est immunodéprimée à cause de son traitement contre la sclérose en plaques
Jamais eu de boutons ou devenu rouge avec le masque
Ma mère par exemple elle est immunodéprimée à cause de son traitement contre la sclérose en plaques
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 3 jours
Ah oui il y a quelques forumeurs avec un certain niveau
Sinon à part déprimer, tu as pu rebondir après ton agrég de Maths ? Tu as carrément quitté l'EN ?
Sinon à part déprimer, tu as pu rebondir après ton agrég de Maths ? Tu as carrément quitté l'EN ?
il y a 3 jours
Nous oui mais pour certaines personnes c'est fatal
Osef, c'est pas parce qu'il y a une minorité de personnes fragiles que tout le monde devrait s'empêcher de vivre.
Les personnes qui doivent mourir doivent mourir, à quoi ça sert de prolonger sa vie indéfiniment ? Quand tu montes dans un bus, tu descends à ta destination, le but n'est pas de rester le plus longtemps possible jusqu'au terminus.
Sinon voilà ce que ça donne: une société de vieux boomers égoïstes qui se raccrochent à leur petite vie de médiocre tout en vampirisant les jeunes générations, et alors le monde est trop encombrés de vieux pour avoir la place d'accueillir des enfants.
Les personnes qui doivent mourir doivent mourir, à quoi ça sert de prolonger sa vie indéfiniment ? Quand tu montes dans un bus, tu descends à ta destination, le but n'est pas de rester le plus longtemps possible jusqu'au terminus.
Sinon voilà ce que ça donne: une société de vieux boomers égoïstes qui se raccrochent à leur petite vie de médiocre tout en vampirisant les jeunes générations, et alors le monde est trop encombrés de vieux pour avoir la place d'accueillir des enfants.
il y a 3 jours
Vous êtes juste des bons gogoys, vos "valeurs" permettent de vous sélectionner naturellement. Paz en dépit
il y a 3 jours
62
Sur ce sujet0