InscriptionConnexion
Je ne les vénère pas.

La "vénération", c'est par exemple l'attitude des chrétiens par rapport au rabbin Yeshua de Nazareth.

Ce n'est pas du tout mon attitude à l'égard des juifs. Mon attitude, c'est tout simplement que j'ai compris que chaque peuple a un rôle à jouer, Israël a un rôle central, et que le monde sera en désordre tant qu'Israël n'assumera pas ce rôle et tant que les nations ne le laisseront pas assumer ce rôle.
Israël n a aucun rôle central
il y a 3 jours
Si car l impureté dénature tout, le regard sur soi et les autres
Non le pire péché c'est l'orgueil
:Olivierzoom:

D'ailleurs croire que dès qu'il se sortira éventuellement de ce péché, il pourra se penser à peu près saint est plus ou moins une erreur, ça peut mener à pire
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 3 jours
Non le pire péché c'est l'orgueil

D'ailleurs croire que dès qu'il se sortira éventuellement de ce péché, il pourra se penser à peu près saint est plus ou moins une erreur, ça peut mener à pire
Non
:torche:

La luxure est le pire en pratique
il y a 3 jours
Je ne les vénère pas.

La "vénération", c'est par exemple l'attitude des chrétiens par rapport au rabbin Yeshua de Nazareth.

Ce n'est pas du tout mon attitude à l'égard des juifs. Mon attitude, c'est tout simplement que j'ai compris que chaque peuple a un rôle à jouer, Israël a un rôle central, et que le monde sera en désordre tant qu'Israël n'assumera pas ce rôle et tant que les nations ne le laisseront pas assumer ce rôle.
Les juifs se basent sur la Kabbale et le Talmud, 2 ajouts, leur "Israël" n'est rien dautre qu'une escroquerie à l'échelle mondiale
:chien_cafe:
il y a 3 jours
Tu es dur quand même, te taper l'hystérie covid + la faune du 93 c'est quand même pas anodin, normal de vouloir envoyer chier ça
Exact, si ce qu'il dit est vrai alors j'ai beaucoup de respect pour lui
il y a 3 jours
Non
:torche:

La luxure est le pire en pratique
Comment ça non

Comment ça le pire en pratique

C'est pas avec un péché de luxure qu'on se damne
il y a 3 jours
Exact, si ce qu'il dit est vrai alors j'ai beaucoup de respect pour lui
De toute façon, si je le voulais, je pourrais la repasser les doigts dans le fion, leur agrégation de merde. Le QI français a tellement baissé qu'ils sont en galère de profs de maths, ils acceptent tout le monde, ils ont simplifié l'agreg à l'extrême pour que davantage de candidats soient reçus, ces grosses pédales sidaïques du gouvernement.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 3 jours
Tu es dur quand même, te taper l'hystérie covid + la faune du 93 c'est quand même pas anodin, normal de vouloir envoyer chier ça
Alors de 1) C'est pas moi qui suis "dur", c'est la vie. La vie est dure, mon jugement c'est celui que porte la plupart des gens qui croiseront ce genre d'histoire. Je dois probablement pas etre le premier a lui dire.

Et de 2) ce n'est pas ses choix stupides qu'on lui reproche, c'est de venir s'en plaindre ici.
il y a 3 jours
De toute façon, si je le voulais, je pourrais la repasser les doigts dans le fion, leur agrégation de merde. Le QI français a tellement baissé qu'ils sont en galère de profs de maths, ils acceptent tout le monde, ils ont simplifié l'agreg à l'extrême pour que davantage de candidats soient reçus, ces grosses pédales sidaïques du gouvernement.
Je n'ai pas lu tout le topic, mais il n'y a pas moyen de donner des cours particulier ? Enfin, si t'en as envie
il y a 3 jours
Alors de 1) C'est pas moi qui suis "dur", c'est la vie. La vie est dure, mon jugement c'est celui que porte la plupart des gens qui croiseront ce genre d'histoire. Je dois probablement pas etre le premier a lui dire.

Et de 2) ce n'est pas ses choix stupides qu'on lui reproche, c'est de venir s'en plaindre ici.
Où est-ce que tu vois une plainte ?
Je ne fais qu'énoncer des faits.
Tu es vacciné ?
il y a 3 jours
Comment ça non

Comment ça le pire en pratique

C'est pas avec un péché de luxure qu'on se damne
Bien sûr que si, la ste Vierge le dit aux enfants de Fatima
:chatsus:
t es zinzin toi c est la 2 e cause massive de damnation
il y a 3 jours
Où est-ce que tu vois une plainte ?
Je ne fais qu'énoncer des faits.
Tu es vacciné ?
Tous tes topics ne sont que chouinerie. Oui je suis vaccine.
il y a 3 jours
Non il faudrait que je la repasse si je voulais retourner dans l'enfer de l'éducation nationale.
Oui, c'est ge que j'appelle les bénéfices du concours
il y a 3 jours
Je n'ai pas lu tout le topic, mais il n'y a pas moyen de donner des cours particulier ? Enfin, si t'en as envie
Flemme + c'est pas assez bien payé + avant ça marchait mais plus maintenant, parce que les maths ont été simplifiées à l'extrême pour s'accomoder à la "nouvelle population française".

Nofake, en moyenne un bac+2 ingénieur en France aurait 5/20 au baccalauréat marocain, et je n'exagère pas du tout.
il y a 3 jours
:Ahahah:
putain mec je t aime et je te déteste à la fois c est bizarre
il y a 3 jours
Tous tes topics ne sont que chouinerie. Oui je suis vaccine.
C'est pas ma faute si tu as accepté de te laisser pénétrer et pas moi.
il y a 3 jours
:Ahahah:
putain mec je t aime et je te déteste à la fois c est bizarre
C'est juste cette saloperie de Jésus Christ qui est un obstacle dans ta relation à Dieu et qui t'empêche de m'aimer.

Sinon on serait tous les deux des frères d'armes dans cette société démoniaque qui fait tout pour nous exterminer.
il y a 3 jours
Refuser de faire la pute, ce n'est pas une posture. J'imagine que tu t'es fait vacciner, pour être aussi jaloux.
Après le masque c'est pas comme le vaccin
:charaignee_2:

Le vaccin ne servait pas à empêcher la transmission et ne servait uniquement aux personnes à risques et aux personnes âgées, donc l'imposer comme il y a eu ça n'avait aucun sens

En plus t'as les entreprises pharmaceutiques qui s'en sont foutues plein les poches

Le masque sert quand même à éviter la transmission

Dans les lieux confinés avec plein de monde, ok
Par contre dans la rue ça n'avait aucun sens de le porter
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 3 jours
Bien sûr que si, la ste Vierge le dit aux enfants de Fatima
:chatsus:
t es zinzin toi c est la 2 e cause massive de damnation
C'est pas ça la cause de damnation, ça mène à la damnation

Je sais pas comment tu crois que marche le salut selon le catholicisme, mais c'est pas une liste de courses à cocher pour être suffisamment saint

Tu connais pas le moment où Jésus dit aux pharisiens « que les prostituées arriveront avant eux au royaume de Dieu » ?
il y a 3 jours
Après le masque c'est pas comme le vaccin

Le vaccin ne servait pas à empêcher la transmission et ne servait uniquement aux personnes à risques et aux personnes âgées, donc l'imposer comme il y a eu ça n'avait aucun sens

En plus t'as les entreprises pharmaceutiques qui s'en sont foutues plein les poches

Le masque sert quand même à éviter la transmission

Dans les lieux confinés avec plein de monde, ok
Par contre dans la rue ça n'avait aucun sens de le porter
On s'en branle d'attraper un méchant rhume.

Quand tu portes le masque tu es tout rouge, tu respires mal, t'as des boutons, c'est littéralement une pratique BDSM, et c'est quelque chose qui te rend angoissé et impuissant.
il y a 3 jours