InscriptionConnexion
Ah d'accord je comprends. Parce que dans l'ancienne loi il y a des passages du genre disant qu'un homme avec un défaut au niveau de l'organe génital, ne peut se tenir dans l'assemblée de Dieu
:JeanRochefort:
Oui voilà
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 3 jours
Pourquoi une merde?
:torche:
Parcque le type a visiblement ete ultra privilegie, etude longue, fort potentiel intelectuel, et il envoie tous valse pour une connerie, et vient ensuite passer sa vie a se plaindre aupres de gens qui n'ont jamais eu les chances qu'il a eu, et qu'il a volontairement envoye valse pour une connerie.
il y a 3 jours
Moins cher mais même les produits locaux c est abusé
Voilà tu deviens plus raisonnable
:yves_du_54_donut:
il y a 3 jours
Le travail pour lequel je serais fait, c'est:
Prof de maths en prépa + prof de piano à côté.

Seulement:
- pour avoir un poste en prépa, il faut déjà encaisser l'éducation nationale et beaucoup sucer.
- je n'ai pas de diplômes de musique, même si je suis dans le top 10 des pianistes français.
Je pose la question naïvement mais tu mangerais tout le monde sur le marché des profs particuliers non ?

Pour le piano comment tu te mesures aux autres ?
:voyeur:
il y a 3 jours
Oui voilà
Mais là il était évoqué un défaut physique comme un écrasement des testicules il me semble

Bien que le judaïsme condamne l'addiction au sexe
I have no ennemies
il y a 3 jours
Parcque le type a visiblement ete ultra privilegie, etude longue, fort potentiel intelectuel, et il envoie tous valse pour une connerie, et vient ensuite passer sa vie a se plaindre aupres de gens qui n'ont jamais eu les chances qu'il a eu, et qu'il a volontairement envoye valse pour une connerie.
Mais il est libre mon ami
c est ça la beauté de la vie humaine
il y a 3 jours
Non, je pense que si Dieu m'a fait goy c'est parce qu'il avait besoin de moi en tant que goy.

Il y a déjà suffisamment de juifs dans le monde pour que la mission d'Israël puisse être accomplie. Ce qui manque, c'est des noahides qui montrent l'exemple, qui montrent qu'on peut être goy, adhérer à la Torah, être en lien avec le peuple juif et aider le peuple juif, sans pour autant être un shabbat goy avec un complexe d'infériorité.

Le noahisme est un mouvement naissant, il y en a de plus en plus mais pour l'instant ils sont isolés et minoritaires. Il faut que les noahides atteignent une certaine masse critique, que le mot même de "noahide" soit davantage connu.
Tu vénère ceux la même qui t'ont mit dans la merde
:Tant-pis:
il y a 3 jours
Mais il est libre mon ami
c est ça la beauté de la vie humaine
Oui, il est libre d'etre une merde.
il y a 3 jours
Mais là il était évoqué un défaut physique comme un écrasement des testicules il me semble

Non le défaut dont je parle, c'est la semence en vain par exemple.
il y a 3 jours

Il me semble aussi que les eunuques ne peuvent pas prier en assemblée mais faudrait vérifier dans le Deutéronome
il y a 3 jours
C'est pas le pire péché
:Olivierzoom:
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 3 jours
Oui, il est libre d'etre une merde.
C est pas ça être une merde
il y a 3 jours
Si je ne me trompes pas, tu as renoncé aux bénéfices du concours mais tu restes toujours titulaire de l'agrégation, non ?
il y a 3 jours
Il me semble aussi que les eunuques ne peuvent pas prier en assemblée mais faudrait vérifier dans le Deutéronome
Oui voilà exactement. L'ancienne loi est claire sur le sujet
:Chatmastermind:
I have no ennemies
il y a 3 jours
C'est pas le pire péché
:Olivierzoom:
Si car l impureté dénature tout, le regard sur soi et les autres
il y a 3 jours
Tu vénère ceux la même qui t'ont mit dans la merde
:Tant-pis:
Je ne les vénère pas.

La "vénération", c'est par exemple l'attitude des chrétiens par rapport au rabbin Yeshua de Nazareth.

Ce n'est pas du tout mon attitude à l'égard des juifs. Mon attitude, c'est tout simplement que j'ai compris que chaque peuple a un rôle à jouer, Israël a un rôle central, et que le monde sera en désordre tant qu'Israël n'assumera pas ce rôle et tant que les nations ne le laisseront pas assumer ce rôle.
il y a 3 jours
Si je ne me trompes pas, tu as renoncé aux bénéfices du concours mais tu restes toujours titulaire de l'agrégation, non ?
Non il faudrait que je la repasse si je voulais retourner dans l'enfer de l'éducation nationale.
il y a 3 jours
Je ne les vénère pas.

La "vénération", c'est par exemple l'attitude des chrétiens par rapport au rabbin Yeshua de Nazareth.

Ce n'est pas du tout mon attitude à l'égard des juifs. Mon attitude, c'est tout simplement que j'ai compris que chaque peuple a un rôle à jouer, Israël a un rôle central, et que le monde sera en désordre tant qu'Israël n'assumera pas ce rôle et tant que les nations ne le laisseront pas assumer ce rôle.
:Delormeaufou_zoom_1:
il y a 3 jours
Tu es dur quand même, te taper l'hystérie covid + la faune du 93 c'est quand même pas anodin, normal de vouloir envoyer chier ça
il y a 3 jours
Doctorat
Doctorat en doctoresse
:risi_celestin:
il y a 3 jours