InscriptionConnexion
Ah oui il y a quelques forumeurs avec un certain niveau
:Edward_ahi_wtf:

Sinon à part déprimer, tu as pu rebondir après ton agrég de Maths ? Tu as carrément quitté l'EN ?
Emploi fictif qui me permet de me loger + me nourrir tout en vivant comme un chômeur (hormis un coup de fil par semaine pour la forme).
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 3 jours
Le terme correct c'est "noahide".
Image
il y a 3 jours
:ahi:
il y a 3 jours
Osef, c'est pas parce qu'il y a une minorité de personnes fragiles que tout le monde devrait s'empêcher de vivre.

Les personnes qui doivent mourir doivent mourir, à quoi ça sert de prolonger sa vie indéfiniment ? Quand tu montes dans un bus, tu descends à ta destination, le but n'est pas de rester le plus longtemps possible jusqu'au terminus.

Sinon voilà ce que ça donne: une société de vieux boomers égoïstes qui se raccrochent à leur petite vie de médiocre tout en vampirisant les jeunes générations, et alors le monde est trop encombrés de vieux pour avoir la place d'accueillir des enfants.
C'est pas ce qu'aurai enseigné noé ça
:Olivierzoom:
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 3 jours
J'ai quitté l'éducation nationale et renoncé à mon agrégation lorsqu'ils ont voulu me forcer à porter un masque.
Tu fais quoi maintenant, du coup ?
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 3 jours
Tu fais quoi maintenant, du coup ?
Emploi fictif qui me permet de me loger + me nourrir tout en vivant comme un chômeur (hormis un coup de fil par semaine pour la forme).
il y a 3 jours
Impossible il est absolument convaincu que ce sont toutes des putes... je ne vais pas le contredire sur ce sujet
:puree:
Vu sa description de sa femme parfaite c'est un peu ce qu'il veut, une pute...
:Misere:
Salam aleykoum
il y a 3 jours
Not ready'ent
:naturlichemain:
il y a 3 jours
Osef, c'est pas parce qu'il y a une minorité de personnes fragiles que tout le monde devrait s'empêcher de vivre.

Les personnes qui doivent mourir doivent mourir, à quoi ça sert de prolonger sa vie indéfiniment ? Quand tu montes dans un bus, tu descends à ta destination, le but n'est pas de rester le plus longtemps possible jusqu'au terminus.

Sinon voilà ce que ça donne: une société de vieux boomers égoïstes qui se raccrochent à leur petite vie de médiocre tout en vampirisant les jeunes générations, et alors le monde est trop encombrés de vieux pour avoir la place d'accueillir des enfants.
C'est quoi le rapport avec l'allusion du terminus ?
:chatalors:

Faut pas reprocher ceux qui ont porté le masque de l'avoir fait, comme tu fais souvent parce qu'on avait tous des personnes qu'on voulait protéger
:charaignee_2:

Ce qu'il aurait fallu faire c'est confiner uniquement les vieux et les personnes à risques
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 3 jours
Emploi fictif, c'est à dire ? Un vrai emploi fictif où t'es payé sans bosser ?
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 3 jours

:valide:
this
il y a 3 jours
Je n'ai jamais porté de masque, ni aucun vaccin, ni aucune sodomie nasale.
" Sodomie Nasale " lmaoo
:Jesusfourire:
See you in Vice City 🌴 🌇 🌴
il y a 3 jours
Comme l autre enculé de @Litaire médecin à 5-6k qui passe sa vie à chialer
:Ahahah:

Ou l autre connard de @Seulet qui passe aussi sa vie à chouiner avec son appartement dans le Marais et ses 6k mensuels
:Ahahah:

Les mecs toucheraient 30k par mois qu ils continueraient à chialer leurs vies de merde
:chatsus:

Alors qu avec la moitié de leur salaire je suis refait
:chatsus:
L'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue
:risito:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 jours
C'est quoi le rapport avec l'allusion du terminus ?
:chatalors:

Faut pas reprocher ceux qui ont porté le masque de l'avoir fait, comme tu fais souvent parce qu'on avait tous des personnes qu'on voulait protéger

Ce qu'il aurait fallu faire c'est confiner uniquement les vieux et les personnes à risques
Je ne reproche rien aux personnes qui ont porté le masque.

Ce que je reproche, c'est d'avoir rendu le masque obligatoire, d'avoir développé toute une psychose à ce sujet.
il y a 3 jours
Emploi fictif, c'est à dire ? Un vrai emploi fictif où t'es payé sans bosser ?
Oui
il y a 3 jours
C'est quoi ?
:sodium_choque:
il y a 3 jours
C'est quoi ?
"Ingénieur de recherche" à la fac.
:souriregif:
il y a 3 jours
"Ingénieur de recherche" à la fac.
:souriregif:
Et tu cherches pas vraiment ?
il y a 3 jours
Et tu cherches pas vraiment ?
Non je n'en branle pas une, personne n'en branle pas une, et tout le monde se couvre pour continuer à vivre des subventions de l'État.
il y a 3 jours
Non je n'en branle pas une, personne n'en branle pas une, et tout le monde se couvre pour continuer à vivre des subventions de l'État.
La dette
il y a 3 jours