InscriptionConnexion
Patrick maîtrise plusieurs instrument , polyglotte , doctorat en math... deprime sur onche
:puree:
Comme l autre enculé de @Litaire médecin à 5-6k qui passe sa vie à chialer
:Ahahah:

Ou l autre connard de @Seulet qui passe aussi sa vie à chouiner avec son appartement dans le Marais et ses 6k mensuels

Les mecs toucheraient 30k par mois qu ils continueraient à chialer leurs vies de merde
:chatsus:

Alors qu avec la moitié de leur salaire je suis refait
il y a 3 jours
La flemme + pas assez d'argent + l'herbe n'est pas plus verte ailleurs.
Go trouver un boulot d'enseignant pépère en suisse
:Renalook:

La mentalité y est bien différente
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 3 jours
Les cours en indépendant ça ne marche plus, y a plus de demande.

Les gens apprennent de moins en moins la musique. Au lycée, je faisais partie de l'orchestre de jazz du lycée, on était plus d'une vingtaine de musiciens. Dix ans plus tard quand je suis revenu faire un tour, le chef d'orchestre m'a dit qu'il avait du fermer l'orchestre parce qu'il n'y avait plus de musiciens.

J'ai été chargé de TD vacataire à la fac pendat environ deux ans pendant mon doctorat, puis à l'éducation nationale pendant deux ans puis le covid est tombé.
rien t’empêche d’essayer, en réalité beaucoup de gens veulent apprendre un instrument mais abandonnent car les conservatoires imposent le solfège ce qui ne plaît pas aux golems.

pour ton parcours professionnel j’ai rien à dire, je pense que tu as bien fait (au-delà de l’affaire du masque)
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 3 jours
Comme l autre enculé de @Litaire médecin à 5-6k qui passe sa vie à chialer

Ou l autre connard de @Seulet qui passe aussi sa vie à chouiner avec son appartement dans le Marais et ses 6k mensuels

Les mecs toucheraient 30k par mois qu ils continueraient à chialer leurs vies de merde

Alors qu avec la moitié de leur salaire je suis refait
Comme quoi l'argent ne fais pas le bonheur
:Olivierzoom:

Comme quoi ce n'est pas le matériel qui peut donner la paix à l'homme
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 3 jours
Tu fais le pauvre, mais t'es riche en faite toi enculain
Hm
:torche:
vrai et faux, j ai des économies c est vrai mais la vie en guyane est vraiment très chère donc j ai réellement un pouvoir d achat de rsaiste de métropole comparativement
il y a 3 jours
Hm
vrai et faux, j ai des économies c est vrai mais la vie en guyane est vraiment très chère donc j ai réellement un pouvoir d achat de rsaiste de métropole comparativement
"vrai et faux"
:zahi:
il y a 3 jours
Le terme correct, c'est "noahide".

Il y en a de plus en plus.

C'est les gens les plus basés du monde.
Mais est-ce qu'un jour tu vas entamer le processus pour devenir juif ?
I have no ennemies
il y a 3 jours
Si c'est vrai, ce dont je doutes un peu pour etre honnête, tu gache ta vie mec, ca fait pitié.

Comme un musicien qui se bute à l'héro.
il y a 3 jours
"vrai et faux"
:zahi:
Ben t as jamais acheté une boîte de conserve à 8 euros tu peux pas savoir ce que je ressens
il y a 3 jours
Si c'est vrai, ce dont je doutes un peu pour etre honnête, tu gache ta vie mec, ca fait pitié.

Comme un musicien qui se bute à l'héro.
Non il est vraiment fort en maths
il y a 3 jours
J'ai quitté l'éducation nationale et renoncé à mon agrégation lorsqu'ils ont voulu me forcer à porter un masque.
Une suite de fonctions continues sur un intervalle compact converge simplement vers une fonction continue. Les fonctions de la suite sont toutes monotones. Peut-on en déduire que la convergence est uniforme ?
:Chatmastermind:

je fais le mec avec ma question alors que cest chatgpt tiers
:CS_Zoom:

Vidéo d'utilité publique : https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a 3 jours
Non il est vraiment fort en maths
Ca je veux bien le croire. C'est plus sur le reste que j'ai des doutes (masque, "perte" d'agreg).
il y a 3 jours
Comme quoi l'argent ne fais pas le bonheur

Comme quoi ce n'est pas le matériel qui peut donner la paix à l'homme
Exactement. L'argent ça facilite juste la vie, plus tu en as, plus tu es à l'abri de certains problèmes. Mais l'argent ne peut pas combler le besoin spirituel de l'homme
:thierry3:
I have no ennemies
il y a 3 jours
Ca je veux bien le croire. C'est plus sur le reste que j'ai des doutes (masque, "perte" d'agreg).
Tu vas bien sinon?
il y a 3 jours
Tu vas bien sinon?
Oui.
il y a 3 jours
Oui.
Cool
il y a 3 jours
Une suite de fonctions continues sur un intervalle compact converge simplement vers une fonction continue. Les fonctions de la suite sont toutes monotones. Peut-on en déduire que la convergence est uniforme ?
:Chatmastermind:

je fais le mec avec ma question alors que cest chatgpt tiers
:CS_Zoom:

Oui c'est le théorème de Dini.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 3 jours
Ben t as jamais acheté une boîte de conserve à 8 euros tu peux pas savoir ce que je ressens
Mouais
:pote_de_ADlaurent:
il y a 3 jours
J'ai quitté l'éducation nationale et renoncé à mon agrégation lorsqu'ils ont voulu me forcer à porter un masque.
Et maintenant tu peux revenir ou ils veulent plus ?
:charaignee_2:

Ou c'est toi qui veut plus ?
:charaignee_2:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 3 jours
Image prix à Cayenne
il y a 3 jours