InscriptionConnexion
Beaucoup plus de solitude, d'exclusion. Séparation définitive avec certaines personnes. Plus de religiosité aussi. Le sentiment que le covid nous a fait entrer dans une époque apocalyptique.
:hap_hug:
calin crayon. ce monde nous éprouve.
il y a 3 jours
Le travail pour lequel je serais fait, c'est:
Prof de maths en prépa + prof de piano à côté.

Seulement:
- pour avoir un poste en prépa, il faut déjà encaisser l'éducation nationale et beaucoup sucer.
- je n'ai pas de diplômes de musique, même si je suis dans le top 10 des pianistes français.
tu peux donner des cours de piano à des randoms en indépendant

tant que tu sais jouer ils s’en branlent de tes diplômes

sans indiscrétion tu as été prof combien de temps
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 3 jours
Tu es encore jeune mais tu changeras d'avis un jour, un jour avec moi tu pondras une flopée de 10 petits noahides sains, droits, lumineux et élevés dans l'amour d'Israël.
certes, mais non
:charlotte_dornellas:
:risifi:
:Chacal:
:Mega_lunette:
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 3 jours
J'ai quitté l'éducation nationale et renoncé à mon agrégation lorsqu'ils ont voulu me forcer à porter un masque.
Tu as passé l'agreg externe ou interne?
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 3 jours
tu peux donner des cours de piano à des randoms en indépendant

tant que tu sais jouer ils s’en branlent de tes diplômes

sans indiscrétion tu as été prof combien de temps
Les cours en indépendant ça ne marche plus, y a plus de demande.

Les gens apprennent de moins en moins la musique. Au lycée, je faisais partie de l'orchestre de jazz du lycée, on était plus d'une vingtaine de musiciens. Dix ans plus tard quand je suis revenu faire un tour, le chef d'orchestre m'a dit qu'il avait du fermer l'orchestre parce qu'il n'y avait plus de musiciens.

J'ai été chargé de TD vacataire à la fac pendat environ deux ans pendant mon doctorat, puis à l'éducation nationale pendant deux ans puis le covid est tombé.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 3 jours
Tu as passé l'agreg externe ou interne?
Externe
il y a 3 jours
J'ai quitté l'éducation nationale et renoncé à mon agrégation lorsqu'ils ont voulu me forcer à porter un masque.
Couillu, je respecte
:torche:
il y a 3 jours

Les gens apprennent de moins en moins la musique. Au lycée, je faisais partie de l'orchestre de jazz du lycée, on était plus d'une vingtaine de musiciens. Dix ans plus tard quand je suis revenu faire un tour, le chef d'orchestre m'a dit qu'il avait du fermer l'orchestre parce qu'il n'y avait plus de musiciens.

J'ai été chargé de TD vacataire à la fac pendat environ deux ans pendant mon doctorat, puis à l'éducation nationale pendant deux ans puis le covid est tombé.
Et où est-ce que tu en es depuis?
:pepem:
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 3 jours

Pourtant c'est cool le jazz
:pensif:

C'est l'époque qui veut ça, et pas que chez les jeunes
:pensif:
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 3 jours
Doctorat
Ah oe t es chaud en maths en fait
:torche:
il y a 3 jours
Et où est-ce que tu en es depuis?
:pepem:
Emploi fictif qui me permet de me loger + me nourrir tout en vivant comme un chômeur (hormis un coup de fil par semaine pour la forme).
il y a 3 jours
Et tu fais quoi maintenant ?
:pote_de_ADlaurent:
il y a 3 jours
Doctorat
Bravo, je ne pense pas tenir jusque là
:Chatmastermind:
il y a 3 jours
Lycée.
2300 net
:Ahahah:
putain un doctorat en maths 2300

Je gagnais mieux comme chauffeur avec un diplôme d état dans les alpes

Ce pays
il y a 3 jours
Et tu fais quoi maintenant ?
Emploi fictif qui me permet de me loger + me nourrir tout en vivant comme un chômeur (hormis un coup de fil par semaine pour la forme).
il y a 3 jours
Tu as déjà songé à quitter la france?
il y a 3 jours
Pourquoi tu postules pas pour faire prof au CNED ou un truc du genre ?
il y a 3 jours
putain un doctorat en maths 2300

Je gagnais mieux comme chauffeur avec un diplôme d état dans les alpes

Ce pays
Tu fais le pauvre, mais t'es riche en faite toi enculain
il y a 3 jours
Tu as déjà songé à quitter la france?
La flemme + pas assez d'argent + l'herbe n'est pas plus verte ailleurs.
il y a 3 jours
Si je suis homosexuel comment expliques-tu les litres de cyprine que ta mère a déversé sur mes draps ?
La dernière fois que tu as touché le vagin d'une femme consentante et sans payer c'était celui de ta mère pendant ta naissance
:cafe:
il y a 3 jours