Oui c'est la désillusion de beaucoup de profs débutants , tu te retrouve en ZEP puis te te fais plus ou moins victimiser, c'est dur pour le moral quand tu rentres le soir seul chez toi ..
et tu ne peux rien faire d'autres avec tes études ?
et tu ne peux rien faire d'autres avec tes études ?
Pour l'instant j'ai trouvé un emploi fictif qui me permet de me nourrir et de me loger tout en ayant une vie de chômeur.
C'est que de l'amour putain !
il y a 3 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui, si je voulais revenir dans l'éducation nationale (ce que je ne souhaiterais pour rien au monde) je devrais repasser tous les concours.
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 3 jours
Bah comme il le dit plus haut, c'est un tout
Nan mais, c'est surtout pour ça
Salut
il y a 3 jours
Pour l'instant j'ai trouvé un emploi fictif qui me permet de me nourrir et de me loger tout en ayant une vie de chômeur.
C'est déjà une très bonne en cette sale époque
Et qu'est-ce que tu voudrais dans l'idéal ?
il y a 3 jours
et dans l'enseignement privé ?
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 jours
C'est pas trop pour ça, je crois.
Si il avait été dans un lycée en Corse ou en Corrèze, il aurait continuer, a mon avis
Si il avait été dans un lycée en Corse ou en Corrèze, il aurait continuer, a mon avis
Non je ne pense pas.
Rien que le masque c'était trop.
Je savais que derrière ça, il y avait Gabriel Attal qui se frottait les mains en voyant toute la population accepter l'initiation à ses pratiques BDSM.
D'ailleurs, depuis ça, la quantité de PD et d'impuissants a explosé.
Je savais que derrière ça, il y avait Gabriel Attal qui se frottait les mains en voyant toute la population accepter l'initiation à ses pratiques BDSM.
il y a 3 jours
Non je ne pense pas.
Mais si, un masque c'est rien et tu le sais, personne sacrifie 8 ans de sa vie a faire des études complexes pour un bout de tissu
Salut
il y a 3 jours
Oui, si je voulais revenir dans l'éducation nationale (ce que je ne souhaiterais pour rien au monde) je devrais repasser tous les concours.
et du coup tu peux faire quoi avec une agreg de maths à part préparateur de commande
il y a 3 jours
C'est déjà une très bonne en cette sale époque
Le travail pour lequel je serais fait, c'est:
Prof de maths en prépa + prof de piano à côté.
Seulement:
- pour avoir un poste en prépa, il faut déjà encaisser l'éducation nationale et beaucoup sucer.
- je n'ai pas de diplômes de musique, même si je suis dans le top 10 des pianistes français.
Seulement:
- pour avoir un poste en prépa, il faut déjà encaisser l'éducation nationale et beaucoup sucer.
- je n'ai pas de diplômes de musique, même si je suis dans le top 10 des pianistes français.
il y a 3 jours
Le travail pour lequel je serais fait, c'est:
Seulement:
Seulement:
Prouve le
il y a 3 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'as quand même encore plein de possibilités en termes d'emploi non ?
ChatGPT me dit que même la recherche publique c'est possible sans agrégation
ChatGPT me dit que même la recherche publique c'est possible sans agrégation
il y a 3 jours
et du coup tu peux faire quoi avec une agreg de maths à part préparateur de commande
Franchement à part prof, comme boulot pas trop aliénant y a pas grand chose.
il y a 3 jours
Franchement à part prof, comme boulot pas trop aliénant y a pas grand chose.
En finance t'as aucune portes ?
Ou autre ? Un doctorat en maths c'est recherché normalement dans le privé
il y a 3 jours
Lycée.
2300 net
2300 net
Quelle enculade, des mecs très limités qui font une école d'ingé de merde font ça en jeune diplomé
il y a 3 jours
En finance t'as aucune portes ?
Pourquoi est-ce que je ferais de la finance ?
Je n'ai pas besoin de gagner beaucoup d'argent parce que je n'ai pas de famille à nourrir.
Je n'ai pas besoin de gagner beaucoup d'argent parce que je n'ai pas de famille à nourrir.
il y a 3 jours
Pourquoi est-ce que je ferais de la finance ?
Très bien ce que tu me dis là.
il y a 3 jours
Je sais que si je commençais à mettre le pied dans ce truc, par la suite je serais amené à accepter beaucoup d'autres choses.
Et puis c'est pas que le masque, j'en avais aussi marre de faire semblant d'apprendre les maths à des b********* et des n*****.
Et puis c'est pas que le masque, j'en avais aussi marre de faire semblant d'apprendre les maths à des b********* et des n*****.
l’op ment c’était mon professeur et il me donnait des cours particuliers dans l’espoir que je me souvienne de lui à mes 18 ans.
bac en poche, il s’est jeté à mes pieds en me disant qu’il demanderait la nationalité algérienne. ce que j’ai évidemment refusé en vertu de mon antisem mon antiseptique prononcé.
depuis il est en dépression et traîne sur un forom nommé onche ou un truc du genre.
bac en poche, il s’est jeté à mes pieds en me disant qu’il demanderait la nationalité algérienne. ce que j’ai évidemment refusé en vertu de mon antisem mon antiseptique prononcé.
depuis il est en dépression et traîne sur un forom nommé onche ou un truc du genre.
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 3 jours
l’op ment c’était mon professeur et il me donnait des cours particuliers dans l’espoir que je me souvienne de lui à mes 18 ans.
Tu es encore jeune mais tu changeras d'avis un jour, un jour avec moi tu pondras une flopée de 10 petits noahides sains, droits, lumineux et élevés dans l'amour d'Israël.
il y a 3 jours
Impossible il est absolument convaincu que ce sont toutes des putes... je ne vais pas le contredire sur ce sujet
Il est probablement homosexuel mais il ne l'assume pas encore, comme la plupart des puceaux tardifs
il y a 3 jours
Il est probablement homosexuel mais il ne l'assume pas encore, comme la plupart des puceaux tardifs
Si je suis homosexuel comment expliques-tu les litres de cyprine que ta mère a déversé sur mes draps ?
il y a 3 jours
67
Sur ce sujet0