InscriptionConnexion
Je me laisse aller dans des débauches variées
:misakitare:

- vivre dans un taudis
- manger un jour sur deux
- passer le clair de son temps sur les écrans
- éviter comme la peste toute interaction sociale aussi futile soit elle
- ne pas aller en cours (sauf pour les TD et les partiels)

Eh bien sûr, je reste un éternel masochiste qui arrive même à se suffire dans la sensation de son propre abaissement créant ainsi un cercle infernal : plus je me hais et plus je trouve matière à me haïr.
:MARRE:

Je suis tellement insecure sur mon apparence que je suis allé jusqu'à me travestir autant physiquement que mentalement pour obtenir la reconnaissance d'autrui. Je méprise les autres et en même temps, je suis esclave de leur regard.
:Chat_vin:

En fait, c'est moi que je méprise en bout de chaîne, et tous mes rapports interpersonnels.

J'ai comme une curiosité morbide sur la conclusion à tout cela, si j'arriverai ou non à m'aimer lorsque je serai au point le plus bas.
Mais je crains que l'introspection obsessive doive aboutir dans son stade terminal sur la détestation de ma propre individualité.
:ChatZoomPoche:

Et je sais pertinemment que je ne saurai pas accomplir une egodeath, une mort spirituelle intérieure où je détruirai le dernier rempart à mon identité en espérant réaliser derrière une ascèse complète.

Là encore, c'est mon orgueil qui parle, et l'orgueil ne mène à rien.
:colerecolerecolerecolere:
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 16 heures
Vas en cours ne fait pas la meme erreur que moi
:Renalook:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 16 heures
bordel on dirait moi quand j'étais en L1
:Gad:
Force Et Honneur, FEH grande légende du passé./ tremblez devant mon aura UwU
:coeur:
il y a 16 heures
Je préfère encore être lâché dans une arène à lutter pour ma vie que de rester piégé dans cette comédie sociale où rien n'est authentique.
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 16 heures

- vivre dans un taudis

Eh bien sûr, je reste un éternel masochiste qui arrive même à se suffire dans la sensation de son propre abaissement créant ainsi un cercle infernal : plus je me hais et plus je trouve matière à me haïr.

Je suis tellement insecure sur mon apparence que je suis allé jusqu'à me travestir autant physiquement que mentalement pour obtenir la reconnaissance d'autrui. Je méprise les autres et en même temps, je suis esclave de leur regard.

En fait, c'est moi que je méprise en bout de chaîne, et tous mes rapports interpersonnels.

J'ai comme une curiosité morbide sur la conclusion à tout cela, si j'arriverai ou non à m'aimer lorsque je serai au point le plus bas.
Mais je crains que l'introspection obsessive doive aboutir dans son stade terminal sur la détestation de ma propre individualité.

Et je sais pertinemment que je ne saurai pas accomplir une egodeath, une mort spirituelle intérieure où je détruirai le dernier rempart à mon identité en espérant réaliser derrière une ascèse complète.

logique mais pas rationnelle
:djellit:

cocasses
il y a 16 heures
logique mais pas rationnelle

cocasses
C'est un résumé de ma vie
il y a 16 heures
C'est un résumé de ma vie
tu sais on peut changer ça rapidement
il y a 16 heures
:MisakaBois:
il y a 16 heures
tu sais on peut changer ça rapidement
Nos élites ont déjà prévu un plan pour éviter l'hystérie générale et cela passe par l'obsolescence de la pensée.
:pepem:

Les hommes seront définitivement heureux quand ils n'auront plus besoin de réfléchir à ce qu'ils désirent.
il y a 16 heures
Tu ne sais pas qui tu es vraiment
il y a 16 heures
Je préfère encore être lâché dans une arène à lutter pour ma vie que de rester piégé dans cette comédie sociale où rien n'est authentique.
T'as essayé le sport ? 2 fois par semaine ?
:pensif:
tastycrousty.click Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 16 heures

- vivre dans un taudis

Go christ
il y a 15 heures
DTP
DTP
16h
T'as essayé le sport ? 2 fois par semaine ?
:pensif:
C est une crise existentielle qu il a pas une dépression, le sport peut aider un peu mais pas beaucoup dans son cas
il y a 15 heures
Nos élites ont déjà prévu un plan pour éviter l'hystérie générale et cela passe par l'obsolescence de la pensée.

Les hommes seront définitivement heureux quand ils n'auront plus besoin de réfléchir à ce qu'ils désirent.
vient coder le seeed ai avec moi

j’ai l’imprimante 3D
il y a 15 heures
C est une crise existentielle qu il a pas une dépression, le sport peut aider un peu mais pas beaucoup dans son cas
C'est jeune pour faire une crise existentielle... De toute manière, il faut essayer, y'a pas 50 solutions.
:Mouais_Jesus:
tastycrousty.click Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 15 heures
Tu ne sais pas qui tu es vraiment
L'identité est un système composé du Moi et des Autres. On ne peut pas les séparer en ceci que chacun se défini réciproquement par rapport à l'autre. Si j'étais le dernier homme sur terre, je perdrais probablement ma capacité d'introspection.
il y a 15 heures
DTP
DTP
15h
C'est jeune pour faire une crise existentielle... De toute manière, il faut essayer, y'a pas 50 solutions.
:Mouais_Jesus:
Y a pas d âge pour une crise existentielle
il y a 15 heures
Go christ
Je suis un chrétien à qui on a retiré la foi
il y a 15 heures
T'as refais monmaster cette année ?
:risitriste:
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 15 heures-PEMT
L'identité est un système composé du Moi et des Autres. On ne peut pas les séparer en ceci que chacun se défini réciproquement par rapport à l'autre. Si j'étais le dernier homme sur terre, je perdrais probablement ma capacité d'introspection.
Et tu ne sais pas tellement quel est ton moi, je crois
il y a 15 heures-PEMT