InscriptionConnexion
je t'attends toujours pour la suite de skypiea et de cowboy bepop
:Mokou1:
:jamymontre:
il y a 14 heures
Mais pourquoi ressens-tu tant de désarroi envers toi-même ? Tu as des qualités de conversations, d'opinions, d'humour, etc.
Parce que je me sens exclu de cette humanité. D'un côté, tout le monde semble vivre en parfaite harmonie, chacun se comporte authentiquement sans préméditations, de l'autre, j'ai le sentiment d'être un alien qui se serait mêlé aux hommes en reproduisant mécaniquement des formes de langage pour s'intégrer.
:pepem:
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 14 heures
je t'attends toujours pour la suite de skypiea et de cowboy bepop
Pardonne moi, je ne l'ai pas oublié
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 14 heures
Je me laisse aller dans des débauches variées
:misakitare:

- vivre dans un taudis
- manger un jour sur deux
- passer le clair de son temps sur les écrans
- éviter comme la peste toute interaction sociale aussi futile soit elle
- ne pas aller en cours (sauf pour les TD et les partiels)

Eh bien sûr, je reste un éternel masochiste qui arrive même à se suffire dans la sensation de son propre abaissement créant ainsi un cercle infernal : plus je me hais et plus je trouve matière à me haïr.
:MARRE:

Je suis tellement insecure sur mon apparence que je suis allé jusqu'à me travestir autant physiquement que mentalement pour obtenir la reconnaissance d'autrui. Je méprise les autres et en même temps, je suis esclave de leur regard.
:Chat_vin:

En fait, c'est moi que je méprise en bout de chaîne, et tous mes rapports interpersonnels.

J'ai comme une curiosité morbide sur la conclusion à tout cela, si j'arriverai ou non à m'aimer lorsque je serai au point le plus bas.
Mais je crains que l'introspection obsessive doive aboutir dans son stade terminal sur la détestation de ma propre individualité.
:ChatZoomPoche:

Et je sais pertinemment que je ne saurai pas accomplir une egodeath, une mort spirituelle intérieure où je détruirai le dernier rempart à mon identité en espérant réaliser derrière une ascèse complète.

Là encore, c'est mon orgueil qui parle, et l'orgueil ne mène à rien.
:colerecolerecolerecolere:
Ca fait longtemps que tu traines tes problèmes d'appétit clé, tu devrais te faire suivre
Salut
:)
il y a 14 heures
Ca fait longtemps que tu traines tes problèmes d'appétit clé, tu devrais te faire suivre
Je suis déjà suivi mais le mal ontologique est gravé en moi.
il y a 14 heures
Pardonne moi, je ne l'ai pas oublié
hop hop viens regarder au lieu de boucler
:Pate_a_chatte:
il y a 14 heures
hop hop viens regarder au lieu de boucler
:Pate_a_chatte:
Non je suis désolé, pas ce soir...
:chat_zoom_triste:
il y a 14 heures
Non je suis désolé, pas ce soir...
ta pas le choix
il y a 14 heures
Je suis un chrétien à qui on a retiré la foi
On s en fous du dogmatisme et de la religion, va au Christ, le reste viendra plus tard si tu veux
:torche:
il y a 14 heures
Je me laisse aller dans des débauches variées
:misakitare:

- vivre dans un taudis
- manger un jour sur deux
- passer le clair de son temps sur les écrans
- éviter comme la peste toute interaction sociale aussi futile soit elle
- ne pas aller en cours (sauf pour les TD et les partiels)

Eh bien sûr, je reste un éternel masochiste qui arrive même à se suffire dans la sensation de son propre abaissement créant ainsi un cercle infernal : plus je me hais et plus je trouve matière à me haïr.
:MARRE:

Je suis tellement insecure sur mon apparence que je suis allé jusqu'à me travestir autant physiquement que mentalement pour obtenir la reconnaissance d'autrui. Je méprise les autres et en même temps, je suis esclave de leur regard.

En fait, c'est moi que je méprise en bout de chaîne, et tous mes rapports interpersonnels.

J'ai comme une curiosité morbide sur la conclusion à tout cela, si j'arriverai ou non à m'aimer lorsque je serai au point le plus bas.
Mais je crains que l'introspection obsessive doive aboutir dans son stade terminal sur la détestation de ma propre individualité.
:ChatZoomPoche:

Et je sais pertinemment que je ne saurai pas accomplir une egodeath, une mort spirituelle intérieure où je détruirai le dernier rempart à mon identité en espérant réaliser derrière une ascèse complète.

Là encore, c'est mon orgueil qui parle, et l'orgueil ne mène à rien.
:colerecolerecolerecolere:
"manger un jour sur deux"
Tu dois être un phasme
:zahi:

Heureusement que tu ne sors pas souvent, tu pourrais t'envoler avec le vent
:zahi:
Image
il y a 14 heures
Parce que je me sens exclu de cette humanité. D'un côté, tout le monde semble vivre en parfaite harmonie, chacun se comporte authentiquement sans préméditations, de l'autre, j'ai le sentiment d'être un alien qui se serait mêlé aux hommes en reproduisant mécaniquement des formes de langage pour s'intégrer.
Je comprends, mais tu restes une entité avec ses désirs propres, ses qualités propres

Je ne veux pas te torturer en poussant plus loin
il y a 14 heures
On s en fous du dogmatisme et de la religion, va au Christ, le reste viendra plus tard si tu veux
:torche:
Ce que le Christ a prévu pour nous autres est, je le crains, déjà trop ambitieux. Je pense qu'il faut renoncer à l'univers post chrétien et installer l'homme dans l'ici-bas en lui prouvant que sa lumière est la seule lumière.
Il faut que l'homme se dresse face à ses propres craintes existentiels et qu'il se détourne de l'univers atroce engendré par la transcendance déviée.
il y a 14 heures
Ce que le Christ a prévu pour nous autres est, je le crains, déjà trop ambitieux. Je pense qu'il faut renoncer à l'univers post chrétien et installer l'homme dans l'ici-bas en lui prouvant que sa lumière est la seule lumière.
Il faut que l'homme se dresse face à ses propres craintes existentiels et qu'il se détourne de l'univers atroce engendré par la transcendance déviée.
Too far
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a 14 heures
:Rien_compris:
+
:LG-Tare:
Image
il y a 14 heures
Je comprends, mais tu restes une entité avec ses désirs propres, ses qualités propres

Je ne veux pas te torturer en poussant plus loin
Des désirs propres ? Tous mes désirs sont des suggestions venant de l'extérieur. Je désire une chose parce qu'on me l'a fait entrapercevoir subrepticement à travers un médiateur. Pour ce qui est de mes prétendues qualités, je n'en vois aucunes et je ne dis pas ça par fausse humilité.
Je suis un être incomplet.
il y a 14 heures
Oui mais tu es mignon donc on te pardonne tout
:Renalook:
Je ne suis plus finito/over, mais je garde le pseudo Nipah ~
il y a 14 heures
Quant à l'angoisse existentielle, je crois qu'on peut soit en rire, mais sans être cruel envers soi et les autres, en rire comme une divinité rirait de nos errances - soit préférer toujours la nuance, se refuser à prétendre avec éloquence avoir raison dans son système ou dans sa négation itérative, que ce soit philosophique, comme ton nihilisme mimétique, ou émotionnel, comme mes moments fatalistes et suicidaires.

La nuance qui mêle le précis et l'imprécis me semble préférable...
il y a 14 heures
Oui mais tu es mignon donc on te pardonne tout
La seule qualité physique que l'on ait jamais relevé me concernant est ma silhouette maigre (qui est plus morbide qu'autre chose entre nous). Du reste, je suis un monstre informe.
il y a 14 heures
Vas en cours ne fait pas la meme erreur que moi
ceci, sinon tu vas bosser dans un domaine qui donne envie de te pendre un jour sur deux
118 KG 1M65 si vous voulez suivre ma perte de poids https://www.instagram.com/celestintokrilin/
il y a 14 heures
La seule qualité physique que l'on ait jamais relevé me concernant est ma silhouette maigre (qui est plus morbide qu'autre chose entre nous). Du reste, je suis un monstre informe.
pourquoi tu raconte n'importe quoi comme ça ?
il y a 14 heures