InscriptionConnexion
La seule qualité physique que l'on ait jamais relevé me concernant est ma silhouette maigre (qui est plus morbide qu'autre chose entre nous). Du reste, je suis un monstre informe.
Tu n'est pas androgyne ?
:Rikadesu:
Je ne suis plus finito/over, mais je garde le pseudo Nipah ~
il y a 15 heures
La boucle Yoneda qui commence à devenir une boucle TD-tier bordel
il y a 15 heures
Quant à l'angoisse existentielle, je crois qu'on peut soit en rire, mais sans être cruel envers soi et les autres, en rire comme une divinité rirait de nos errances - soit préférer toujours la nuance, se refuser à prétendre avec éloquence avoir raison dans son système ou dans sa négation itérative, que ce soit philosophique, comme ton nihilisme mimétique, ou émotionnel, comme mes moments fatalistes et suicidaires.

La nuance qui mêle le précis et l'imprécis me semble préférable...
Le gouffre qui existe entre les données introspectives que nous avons de nous-mêmes et les faits établis par les sciences naturelles ne pourra jamais être comblé.
Il n'y a pas de promesse divine qui nous attend ou de rédemption. Nous sommes parfaitement seuls à la fois individuellement et en tant qu'espèce dans un univers étonnamment vide. Je vois d'ailleurs dans le culturel des efforts sempiternels pour palier cette solitude qui cache l'enfer véritable (le fait de se croire seul en enfer).
Ce serait comique en effet si toute l'historicité pouvait se résumer à des errances ici et là vouées à projeter l'imaginaire collectif sur la toile du cosmos.
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 14 heures
pourquoi tu raconte n'importe quoi comme ça ?
:Mokou1:
Tu ne me feras pas changer d'avis sur mon physique
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 14 heures
Tu n'est pas androgyne ?
:Rikadesu:
Non
il y a 14 heures
Il a quoi ton physique ?
il y a 14 heures
d'accord mais ne ment pas comme ça, tu dis qu'on ta seulement dis que ta maigreur était "belle"
il y a 14 heures
La boucle Yoneda qui commence à devenir une boucle TD-tier bordel
ça devient presque caricatural dans mon cas
:pepem:
il y a 14 heures
Il a quoi ton physique ?
Je n'aime ni la forme de mon visage, ni ses expressions, mais le problème ne vient pas tant de mon physique. Je n'aurais pas été satisfait quelle que soit la configuration initiale.
il y a 14 heures
d'accord mais ne ment pas comme ça, tu dis qu'on ta seulement dis que ta maigreur était "belle"
Je préfère ne pas trop réfléchir à mon apparence et m'alléger la conscience pour un temps.
il y a 14 heures
Je préfère ne pas trop réfléchir à mon apparence et m'alléger la conscience pour un temps.
alors que tu es très mignon
il y a 14 heures
alors que tu es très mignon
Tu l'as d'ailleurs bien vu de ton côté. Je fuis les miroirs irl.
il y a 14 heures
:selection_lunettes:
:tete_mort:
il y a 14 heures
Je n'aime ni la forme de mon visage, ni ses expressions, mais le problème ne vient pas tant de mon physique. Je n'aurais pas été satisfait quelle que soit la configuration initiale.
Bon bah voilà, tu peux déjà supprimer ton physique de l'équation
:ChatRequin:

Est-ce que tu ne voudrais juste pas te voir comme une formulation mathématique ? Exit toutes les questions sur ce que tu es, tout comme on ne reproche rien à une formule, elle est ce qu'elle est. Elle existe car elle est ce qu'elle est. (Principe d'identité)

Voilà tout. Il n'y a aucune alternative à ce que tu es car tu es ce que tu es. Maintenant, tu es un bateau, navigue.
il y a 14 heures
pour autant je ne te fuis pas du regard moi
il y a 14 heures
D'ailleurs, tu m'as dit que j'avais de beaux yeux, mais ceux-ci étaient en train de refléter ton visage au même moment.
:dodochatbleu2:
il y a 14 heures
Bon bah voilà, tu peux déjà supprimer ton physique de l'équation
:ChatRequin:

Est-ce que tu ne voudrais juste pas te voir comme une formulation mathématique ? Exit toutes les questions sur ce que tu es, tout comme on ne reproche rien à une formule, elle est ce qu'elle est. Elle existe car elle est ce qu'elle est. (Principe d'identité)

Voilà tout. Il n'y a aucune alternative à ce que tu es car tu es ce que tu es. Maintenant, tu es un bateau, navigue.
Il existe un problème similaire dans les fondements mathématiques dans la mesure où il n'existe pas de théorie axiomatique parfaite capable de prouver toutes les propositions vraies. Gödel l'a démontré dans le cas de l'arithmétique avec son encodage.
il y a 14 heures
D'ailleurs, tu m'as dit que j'avais de beaux yeux, mais ceux-ci étaient en train de refléter ton visage au même moment.
:dodochatbleu2:
Mon reflet n'était heureusement pas assez net
:Renalook:
il y a 14 heures
Mon reflet n'était heureusement pas assez net
:Renalook:
:Pate_a_chatte:
il y a 14 heures
Et tu ne sais pas tellement quel est ton moi, je crois
Véridique
:DoomerAnime:
il y a 14 heures