InscriptionConnexion
T'as refais monmaster cette année ?
:risitriste:
Oui mais bon
:rika_bourrax:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 15 heures
Oui mais bon
C'est quand les résultats mon khey ?
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 15 heures
Et tu ne sais pas tellement quel est ton moi, je crois
Je ne suis même pas certain qu'il existe un moi
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 15 heures
viens regarder la suite de la série au lieu de dire n'importe quoi
:MisakaBois:
il y a 15 heures
C'est quand les résultats mon khey ?
Debut juin

Mais vu que j’aurais pas l’année ca sert a rien

Sauf si j’essaye de negocier car j’ai un but qui me permet en theorie de rejoindre
:FramboiseRika:
il y a 15 heures
vient coder le seeed ai avec moi
:djellit:

j’ai l’imprimante 3D
Tu ne renonces vraiment devant rien
:pepem:
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 15 heures
Debut juin

Mais vu que j’aurais pas l’année ca sert a rien

Sauf si j’essaye de negocier car j’ai un but qui me permet en theorie de rejoindre
Bah franchement ça peut passer crème
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 15 heures
Bah franchement ça peut passer crème
Je sais pas

En vrai j’aimerais bien travailler mais j’ai l’impression que je peux faire que helpdesk dans les offres et ca m’intéresse pas
:Chat-86:

Je suis completement perdu
il y a 15 heures
viens regarder la suite de la série au lieu de dire n'importe quoi
Je pense que nous sommes les cellules d'un organisme plus grand
il y a 15 heures
Je pense que nous sommes les cellules d'un organisme plus grand
tu ne veux pas regarder la suite ?
il y a 15 heures
tu ne veux pas regarder la suite ?
Pas ce soir, je veux seulement expulser toute l'anxiété et le ressentiment accumulés au cours du week-end... jusqu'au prochain cycle
il y a 15 heures
Je me laisse aller dans des débauches variées
:misakitare:

- vivre dans un taudis
- manger un jour sur deux
- passer le clair de son temps sur les écrans
- éviter comme la peste toute interaction sociale aussi futile soit elle
- ne pas aller en cours (sauf pour les TD et les partiels)

Eh bien sûr, je reste un éternel masochiste qui arrive même à se suffire dans la sensation de son propre abaissement créant ainsi un cercle infernal : plus je me hais et plus je trouve matière à me haïr.
:MARRE:

Je suis tellement insecure sur mon apparence que je suis allé jusqu'à me travestir autant physiquement que mentalement pour obtenir la reconnaissance d'autrui. Je méprise les autres et en même temps, je suis esclave de leur regard.
:Chat_vin:

En fait, c'est moi que je méprise en bout de chaîne, et tous mes rapports interpersonnels.
:Chat_vin:

J'ai comme une curiosité morbide sur la conclusion à tout cela, si j'arriverai ou non à m'aimer lorsque je serai au point le plus bas.
Mais je crains que l'introspection obsessive doive aboutir dans son stade terminal sur la détestation de ma propre individualité.
:ChatZoomPoche:

Et je sais pertinemment que je ne saurai pas accomplir une egodeath, une mort spirituelle intérieure où je détruirai le dernier rempart à mon identité en espérant réaliser derrière une ascèse complète.

Là encore, c'est mon orgueil qui parle, et l'orgueil ne mène à rien.
:colerecolerecolerecolere:
Incroyable
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 15 heures
Je ne sais pas au juste pourquoi tu te persuades de cela, c'est une forme de peur d'assumer qui tu devines inconsciemment être, ou certains composants de qui tu es, je pense.
il y a 15 heures
Pas ce soir, je veux seulement expulser toute l'anxiété et le ressentiment accumulés au cours du week-end... jusqu'au prochain cycle
tant pis je regarde la suite sans toi alors vu que tu ne veux pas
:Mokou1:
il y a 15 heures
Je ne sais pas au juste pourquoi tu te persuades de cela, c'est une forme de peur d'assumer qui tu devines inconsciemment être, ou certains composants de qui tu es, je pense.
Peu importe qui je suis, ça ne change rien à ma conviction première, au désarroi extrême que je ressens vis-à-vis de ma personne.
J'aurais préféré que ma conscience soit extradiégétique, qu'elle évolue dans un seuil supérieur de la réalité pour m'observer sous la 3e personne.
il y a 15 heures
tant pis je regarde la suite sans toi alors vu que tu ne veux pas
Tu ne voulais pas m'attendre ?
il y a 15 heures
Tu ne renonces vraiment devant rien
va falloir trouver des meilleurs excuses

demande à chatGPT
il y a 15 heures
Peu importe qui je suis, ça ne change rien à ma conviction première, au désarroi extrême que je ressens vis-à-vis de ma personne.
J'aurais préféré que ma conscience soit extradiégétique, qu'elle évolue dans un seuil supérieur de la réalité pour m'observer sous la 3e personne.
Mais pourquoi ressens-tu tant de désarroi envers toi-même ? Tu as des qualités de conversations, d'opinions, d'humour, etc.
il y a 15 heures
Tu ne voulais pas m'attendre ?
je t'attends toujours pour la suite de skypiea et de cowboy bepop
il y a 15 heures
va falloir trouver des meilleurs excuses

demande à chatGPT
Je n'ai pas à me justifier sur ce point. Je ne nie pas que le projet est intéressant, mais je ne veux pas mêler ma vie personnelle avec celle sur les forums.
il y a 15 heures