InscriptionConnexion
Il existe un problème similaire dans les fondements mathématiques dans la mesure où il n'existe pas de théorie axiomatique parfaite capable de prouver toutes les propositions vraies. Gödel l'a démontré dans le cas de l'arithmétique avec son encodage.
Tu ne sortiras pas de ton incarnation donc c'est le moment de l'accepter et de comprendre que tu es qui tu es. À partir de ce moment-là, il est vain de se battre contre soi-même puisque c'est bataille est elle-même conséquence de Soi.

Pour aller vers la sortie il faut passer au travers de ses multiples boucles. Cette boucle n'a-t-elle pas assez durée ? Oh si tu ne la passe pas, elle reviendra. Encore et encore. Et encore. Jusqu'à ce que tu arrêtes le refus d'obstacle
:Chat_poisson_rond:
il y a 14 heures
Tu ne sortiras pas de ton incarnation donc c'est le moment de l'accepter et de comprendre que tu es qui tu es. À partir de ce moment-là, il est vain de se battre contre soi-même puisque c'est bataille est elle-même conséquence de Soi.

Pour aller vers la sortie il faut passer au travers de ses multiples boucles. Cette boucle n'a-t-elle pas assez durée ? Oh si tu ne la passe pas, elle reviendra. Encore et encore. Et encore. Jusqu'à ce que tu arrêtes le refus d'obstacle
va falloir nourrir le younedoux comme ça
:Chat_friand:
il y a 14 heures
va falloir nourrir le younedoux comme ça
:Chat_friand:
Il arrivera à se nourrir correctement quand il reconnectera son esprit et son corps à travers son âme, pour l'instant il a coupé le jus à son corps de peur que son esprit meurt avec la mort du corps

Symboliquement il tue son incarnation, mais réside aussi là son hypocrisie puisqu'il ne fait que masquer le plus possible l'existence de son corps
il y a 14 heures

Tu as raison et je n'ai pas le choix de toute façon. Mais comment pourrais-je commencer à m'aimer?
J'essaie de fuir inlassablement cette question en me réfugiant dans des distractions mais elle finit toujours par me rattapper, comme pour me rappeler mon inéluctable condition. Je me suis figuré à un moment que je devais rentrer en communion avec d'autres personnes et guetter le moindre signe qui trahirait les mêmes angoisses qui me hantent.
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 14 heures
S'il y a des gens qui t'aime pour ce que tu es, pourquoi se lamenter sur ton apparence physique ? le regard des autres ne devrais pas t'affecter et le tient envers toi même non plus, je te dis ça en tant que dysmorphique
:Neko_Oreilles2:
Welcome to my planet, Brutal Planet
:ashley_bloody:
il y a 14 heures
S'il y a des gens qui t'aime pour ce que tu es, pourquoi se lamenter sur ton apparence physique ? le regard des autres ne devrais pas t'affecter et le tient envers toi même non plus, je te dis ça en tant que dysmorphique
Je me lamente sur le fait d'avoir un corps sur lequel on peut poser mon identité.
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 14 heures
Tu as raison et je n'ai pas le choix de toute façon. Mais comment pourrais-je commencer à m'aimer?
J'essaie de fuir inlassablement cette question en me réfugiant dans des distractions mais elle finit toujours par me rattapper, comme pour me rappeler mon inéluctable condition. Je me suis figuré à un moment que je devais rentrer en communion avec d'autres personnes et guetter le moindre signe qui trahirait les mêmes angoisses qui me hantent.
La question de s'aimer ne se pose pas.
En fait. Il suffit d'Être. Et plus pleinement on est, et plus par conséquent on aime. Soi. Et les autres. Et le monde.

C'est un tout. L'Amour que tu portes au Monde est celui-là même que tu te portes à toi.
il y a 14 heures
La question de s'aimer ne se pose pas.
En fait. Il suffit d'Être. Et plus pleinement on est, et plus par conséquent on aime. Soi. Et les autres. Et le monde.

C'est un tout. L'Amour que tu portes au Monde est celui-là même que tu te portes à toi.
Permets-moi alors de la formuler : comment peut-on arrêter la haine de soi?
il y a 14 heures
Permets-moi alors de la formuler : comment peut-on arrêter la haine de soi?
En arrêtant de haïr le monde

Celui-là qui rejette le monde, celui-là le monde le rejette

Comme dirait un célèbre Pangolin
il y a 14 heures
En arrêtant de haïr le monde

Celui-là qui rejette le monde, celui-là le monde le rejette

Comme dirait un célèbre Pangolin
Ce n'est pas le monde que je rejette, enfin si mais parce qu'il est relié à moi et à mon corps.
il y a 14 heures
Ce n'est pas le monde que je rejette, enfin si mais parce qu'il est relié à moi et à mon corps.
Dans l'éternité tu es un instant
À quoi bon te torturer ?
Offre-toi au monde
Parce qu'il n'y a que deux mouvements : l'ouverture et la fermeture

Et surtout, tu n'as rien à perdre
À quoi bon te tourmenter ?

Incarne ton passage ici, et ouvre les nœuds. Incarne toi vraiment.
Tu as quoi d'autre à faire ici ?
Car oui, l'âme réside dans le Faire.
Seul le Faire, qui est l'Être en mouvement, production de l'âme, produit quelque chose de valeur.

La pensée est une sorte de forteresse. Ne pas vouloir s'incarner est d'une certaine manière analogue à vivre dans la peur. Mais dans la peur de quoi. Ça c'est une bonne question.

Puisque la peur ne peut provenir que de l'incarnation puisque seule elle est mortelle.

Qu'est-ce que l'esprit s'en fiche !
C'est cette faille de chair qui te turlupine, cela s'entend. Que tu mets au plus sous le seuil de la conscience, tout juste pour continuer à servir de support précaire.

Taratata, là se cache une anguille sous roche. Une fuite dans le mental.
il y a 14 heures
Ce que le Christ a prévu pour nous autres est, je le crains, déjà trop ambitieux. Je pense qu'il faut renoncer à l'univers post chrétien et installer l'homme dans l'ici-bas en lui prouvant que sa lumière est la seule lumière.
Il faut que l'homme se dresse face à ses propres craintes existentiels et qu'il se détourne de l'univers atroce engendré par la transcendance déviée.
:chat_zoom_triste:
Ok Sartre
:chatouiller_le_pylone:
il y a 14 heures
Dans l'éternité tu es un instant
À quoi bon te torturer ?
Offre-toi au monde
Parce qu'il n'y a que deux mouvements : l'ouverture et la fermeture

Et surtout, tu n'as rien à perdre
À quoi bon te tourmenter ?

Incarne ton passage ici, et ouvre les nœuds. Incarne toi vraiment.
Tu as quoi d'autre à faire ici ?
Car oui, l'âme réside dans le Faire.
Seul le Faire, qui est l'Être en mouvement, production de l'âme, produit quelque chose de valeur.

La pensée est une sorte de forteresse. Ne pas vouloir s'incarner est d'une certaine manière analogue à vivre dans la peur. Mais dans la peur de quoi. Ça c'est une bonne question.

Puisque la peur ne peut provenir que de l'incarnation puisque seule elle est mortelle.

Qu'est-ce que l'esprit s'en fiche !
C'est cette faille de chair qui te turlupine, cela s'entend. Que tu mets au plus sous le seuil de la conscience, tout juste pour continuer à servir de support précaire.

Taratata, là se cache une anguille sous roche. Une fuite dans le mental.
J'ai peur des rapports de médiation et de participer malgré moi à un concours de réciprocité avec mes semblables.
il y a 14 heures
J'ai peur des rapports de médiation et de participer malgré moi à un concours de réciprocité avec mes semblables.
Cherche l'origine de ta peur
il y a 14 heures
Je me lamente sur le fait d'avoir un corps sur lequel on peut poser mon identité.
Je comprends pas trop ce que tu veux dire par là, les autres te voient mal ?
Welcome to my planet, Brutal Planet
:ashley_bloody:
il y a 13 heures
Nos élites ont déjà prévu un plan pour éviter l'hystérie générale et cela passe par l'obsolescence de la pensée.
:pepem:

Les hommes seront définitivement heureux quand ils n'auront plus besoin de réfléchir à ce qu'ils désirent.
Tu lis quoi en ce moment
:ahipince:
il y a 8 heures