Permets-moi alors de la formuler : comment peut-on arrêter la haine de soi?
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCe n'est pas le monde que je rejette, enfin si mais parce qu'il est relié à moi et à mon corps.
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a un mois
Ce que le Christ a prévu pour nous autres est, je le crains, déjà trop ambitieux. Je pense qu'il faut renoncer à l'univers post chrétien et installer l'homme dans l'ici-bas en lui prouvant que sa lumière est la seule lumière.
Il faut que l'homme se dresse face à ses propres craintes existentiels et qu'il se détourne de l'univers atroce engendré par la transcendance déviée.
Il faut que l'homme se dresse face à ses propres craintes existentiels et qu'il se détourne de l'univers atroce engendré par la transcendance déviée.
Ok Sartre
il y a un mois
J'ai peur des rapports de médiation et de participer malgré moi à un concours de réciprocité avec mes semblables.
il y a un mois
Je me lamente sur le fait d'avoir un corps sur lequel on peut poser mon identité.
Je comprends pas trop ce que tu veux dire par là, les autres te voient mal ?
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a un mois
Nos élites ont déjà prévu un plan pour éviter l'hystérie générale et cela passe par l'obsolescence de la pensée.
Les hommes seront définitivement heureux quand ils n'auront plus besoin de réfléchir à ce qu'ils désirent.
Les hommes seront définitivement heureux quand ils n'auront plus besoin de réfléchir à ce qu'ils désirent.
Tu lis quoi en ce moment
il y a un mois
246
Sur ce sujet0