Ce sujet a été résolu
Je penses pas que la localisation change quoique ce soit, une moyenne c'est une moyenne. C'est ton ressenti, car tu croises beaucoup plus de grand du fait de la population.
Bof, je suis allé dans une ville touristiques encore y a deux jours, y avait du monde
Salut
il y a 19 heures
Bof, je suis allé dans une ville touristiques encore y a deux jours, y avait du monde
Parce que tu te focus sur les grands, mais regarde les average 1M75-1M80 ça représente la majorité des hommes aujourd'hui. Quand on est grand on fait même plus attention aux plus petits que soit, on a même l'impression que des fois on fait leur taille, alors que dès qu'on se rapproche c'est autre chose.
Faut vraiment faire 2M pour le comprendre.
Faut vraiment faire 2M pour le comprendre.
il y a 19 heures
C'est sur que t'es handicapé pendant 1 an avec full rééduc, mais putain 1m85 c'est carré, même aujourd'hui. Si j'avais 30k je book mon vol pour la turquie direct (peut être un jour inshallah). Le seul truc chiant c'est que je pourrais plus faire de muscu durant ce laps de temps.
Tu fais 1m74 il y a pas besoin d'en venir a là
il y a 19 heures
Tu fais 1m74 il y a pas besoin d'en venir a là
il y a 19 heures
75
Mais y’a peu de chance que je le fasse, juste pas impossible quoi.
Mais y’a peu de chance que je le fasse, juste pas impossible quoi.
Je comprends pas le complexe je fais 1m78 je trouve ça parfait je veux pas plus
il y a 19 heures
Je comprends pas le complexe je fais 1m78 je trouve ça parfait je veux pas plus
il y a 19 heures
Bah t’es dans la moyenne 2k26 quoi, nous on est en dessous
3 cm de différence c'est pareil
il y a 19 heures
il y a 5 heures
Misere
20h
Il vaut mieux être un 3/10 de 1m90 qu'un 8/10 de 1m65 et c'est la vérité (d'ailleurs je ne pense pas qu'on puisse excéder la note de 5/10 si on est petit)
Regardez cette meuf est du coté du mec grand alors que le nabot le mog de très loin physiquement, le seul défaut étant la taille et valant plus que tout le reste
Regardez cette meuf est du coté du mec grand alors que le nabot le mog de très loin physiquement, le seul défaut étant la taille et valant plus que tout le reste
il peut toujours devenir son ami de compagnie.
il y a 5 heures
L'op, l'image dit pas l'inverse de ce que tu dis ?
Non, c'est toi qui a mal compris en tant que nain
il y a 5 heures
Misere
20h
Nous les petits on est condamnés et ça sert à rien de dire "gneugneu go muscu" car en plus si on fait de la muscu on va juste ressembler à un cube minecraft
Vous les petits vous n'êtes destinés qu'à devenir des traps pour servir de vide couille aux hommes de taille normale
il y a 5 heures
Les 2 sont moches honnêtement et dans ton exemple le plus petit a pas un visage super beau
il y a 5 heures
Vous les petits vous n'êtes destinés qu'à devenir des traps pour servir de vide couille aux hommes de taille normale
Ça c'est un bon indicateur du fait que tu n'as pas de meuf et que tu arrives pas à en trouver non plus
il y a 5 heures
Les 2 sont moches honnêtement et dans ton exemple le plus petit a pas un visage super beau
Andro est moche, il peut rien y faire mais Dillon Latham il est bg en dépit de ses 5'2" et devine quoi ? Il ken un max de Stacy
il y a 5 heures
Ça c'est un bon indicateur du fait que tu n'as pas de meuf et que tu arrives pas à en trouver non plus
Oui quand t'en es réduit à te déguiser en meuf pour espérer avoir un contact "féminin" c'est vraiment que t'es arrivé au fond du fond
il y a 5 heures
Oui quand t'en es réduit à te déguiser en meuf pour espérer avoir un contact "féminin" c'est vraiment que t'es arrivé au fond du fond
Je parlais de toi et tes fantasmes bizarres, si tu avais un contact féminin en premier lieu ils n'existeraient tout simplement pas
il y a 5 heures
Je parlais de toi et tes fantasmes bizarres, si tu avais un contact féminin en premier lieu ils n'existeraient tout simplement pas
Quels fantasmes?
il y a 5 heures
212
Sur ce sujet0