Ce sujet a été résolu
Il vaut mieux être un 3/10 de 1m90 qu'un 8/10 de 1m65 et c'est la vérité (d'ailleurs je ne pense pas qu'on puisse excéder la note de 5/10 si on est petit)
Regardez cette meuf est du coté du mec grand alors que le nabot le mog de très loin physiquement, le seul défaut étant la taille et valant plus que tout le reste
Regardez cette meuf est du coté du mec grand alors que le nabot le mog de très loin physiquement, le seul défaut étant la taille et valant plus que tout le reste
il y a 21 heures
Nous les petits on est condamnés et ça sert à rien de dire "gneugneu go muscu" car en plus si on fait de la muscu on va juste ressembler à un cube minecraft
il y a 21 heures
Je préfère de loin être le nabot
L'image est là pour illustrer que malgré que le grand soit très très moche la meuf est avec lui quand même
il y a 21 heures
Misere
21h
Il vaut mieux être un 3/10 de 1m90 qu'un 8/10 de 1m65 et c'est la vérité (d'ailleurs je ne pense pas qu'on puisse excéder la note de 5/10 si on est petit)
Tu vas pas grandir en repostant sans arrêt ce même topax hein
il y a 21 heures
Misere
21h
Jamais dans la vraie vie elle prend le grand au cas où
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 21 heures
T'es petit couscous ?
Je fais la même taille que Frodon
il y a 21 heures
Jamais dans la vraie vie elle prend le grand au cas où
J'ai du mal à y croire aussi, avec une gueule pareille s'il se trouve une magalie c'est déjà un miracle
il y a 21 heures
Frodon cucké
il y a 21 heures
Tu vas pas grandir en repostant sans arrêt ce même topax hein
à côté du grand aussi moche soit il on est juste vu comme des enfants tu peux pas comprendre
il y a 21 heures
Khey je fais sans doute la même taille que toi, et je n'ai jamais eu de soucis pour baiser/avoir des meufs
Même si la taille n'est pas à notre avantage, le problème principal se trouve ailleurs
Même si la taille n'est pas à notre avantage, le problème principal se trouve ailleurs
il y a 21 heures
Elle dévore le nain du regard, elle va tromper le grand avec lui tous les deux jours
https://www.alcool-info-service.fr/alcoometre Faîtes attention à vous les kheys
il y a 21 heures
il y a 21 heures-PEMT
Khey je fais sans doute la même taille que toi, et je n'ai jamais eu de soucis pour baiser/avoir des meufs
Je fais 1m66 si tu fais ma taille c'est que t'es un menteur
il y a 21 heures-PEMT
Frodon s'est fait dépuceler par Sam d'ailleurs
il y a 21 heures
Je fais 1m66 si tu fais ma taille c'est que t'es un menteur
1m69 ici, mais c'est du pareil au même
Ton problème se trouve ailleurs
Ton problème se trouve ailleurs
il y a 21 heures
237
Sur ce sujet0