Ce sujet a été résolu
C'est sur que t'es handicapé pendant 1 an avec full rééduc, mais putain 1m85 c'est carré, même aujourd'hui. Si j'avais 30k je book mon vol pour la turquie direct (peut être un jour inshallah). Le seul truc chiant c'est que je pourrais plus faire de muscu durant ce laps de temps.
et ton entourage , tu leur diras quoi?
Salut
il y a 21 heures
30k c'est pas si cher
Mais je pense que que pour la mobilité ça revient peu à peu avec les années
Mais je pense que que pour la mobilité ça revient peu à peu avec les années
il y a 21 heures
et ton entourage , tu leur diras quoi?
il y a 20 heures
Ils vont péter un cable mais ils sont habitués à mes folies, ils s'en remettront.
Tes parents font quelle taille ?
Salut
il y a 20 heures
C'est sur que t'es handicapé pendant 1 an avec full rééduc, mais putain 1m85 c'est carré, même aujourd'hui. Si j'avais 30k je book mon vol pour la turquie direct (peut être un jour inshallah). Le seul truc chiant c'est que je pourrais plus faire de muscu durant ce laps de temps.
je fais 1m85 et y a plein de mecs qui me dépassent, les filles trouvent que je suis grand mais dans la moyenne... C'était une bonne taille y a genre 15-20 ans maintenant c'est average vu que tout le monde est plus grand
Fighting demons
il y a 20 heures
Go talonette et problème régler
le norwood 12² ne pourra pas tenir longtemps
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 20 heures
daron 1m68 daronne 1M63
Ha bon, bah ils sont petits de base, ta taille cible était de 1m72 selon la formule de tanner (fiable)
Salut
il y a 20 heures
je fais 1m85 et y a plein de mecs qui me dépassent, les filles trouvent que je suis grand mais dans la moyenne... C'était une bonne taille y a genre 15-20 ans maintenant c'est average vu que tout le monde est plus grand
C'est de ton point de vue de grand. Dire average alors que ça représente le top 12–15 % des hommes en france (source Claude).
il y a 20 heures
Ha bon, bah ils sont petits de base, ta taille cible était de 1m72 selon la formule de tanner (fiable)
il y a 20 heures
C'est de ton point de vue de grand. Dire average alors que ça représente le top 12–15 % des hommes en france (source Claude).
Les gens dans la moyenne-ou grand ont tendance a croire que les quelques plus grands qu'ils voient dans la rue, sont genre la moitié de la population
c'est un biais d'interprétation
Salut
il y a 20 heures
Les gens dans la moyenne-ou grand ont tendance a croire que les quelques plus grands qu'ils voient dans la rue, sont genre la moitié de la population
il y a 20 heures
CrankBait
21h
Après il y a le combo fatal petit + calvitie.
Tout le monde voit le haut de ton crâne en permanence
Tout le monde voit le haut de ton crâne en permanence
Putain horrible
il y a 20 heures
Mon père fait 1m80
J'encule les tailles cible
il y a 20 heures
Nan mais clairement... Ils abusent tellement
Après ca dépend ou tu habites , je fais 1.82,5 cm , a paris je suis dans les moyen - grands
en province , je suis dans les grands, même parmis les jeunes
Salut
il y a 20 heures
Mon père fait 1m80
il y a 20 heures
Après ca dépend ou tu habites , je fais 1.82,5 cm , a paris je suis dans les moyen - grands
Je penses pas que la localisation change quoique ce soit, une moyenne c'est une moyenne. C'est ton ressenti, car tu croises beaucoup plus de grand du fait de la population.
il y a 20 heures
comment c'est possible ? Ta mère fait 1m30 ?
1m54
mais même selon le truc de calcul de la taille je devrais faire 1m75 comme ça
mais même selon le truc de calcul de la taille je devrais faire 1m75 comme ça
il y a 20 heures
237
Sur ce sujet0