Ce sujet a été résolu
Rien compris
Bah relis ton message et fait le rapprochement je sais pas khey c'est compréhensible nom d'une pipe
Salut
il y a un jour
je suis un nain de 1m81 et je confirme
il y a un jour
Ouai, les petits on est foutu
Foutus non, mais défavorisés oui
il y a un jour
Être petit c'est mieux pour devenir footballeur le centre de gravité est plus bas
Voilà un avantage l'op
Voilà un avantage l'op
C'est plus cute aussi
il y a un jour
Bah relis ton message et fait le rapprochement je sais pas khey c'est compréhensible nom d'une pipe
J'interviens mais je confirme qu'on comprend rien, en tout cas j'ai rien compris non plus
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a un jour
Je peux juste attirer les michtos vu que je viens d'une famille aisée
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a un jour
C'est plus cute aussi
C'est toi le cute
il y a un jour
En fait le plus frustrant ce serait d'être plus petit que son père, quelle taille font tes parents, si ce n'est pas trop indiscret
Salut
il y a un jour
Je peux juste attirer les michtos vu que je viens d'une famille aisée
Hello mon beau, ça va ? Tu veux qu'on discute en échange d'un peu de pognon ?
il y a un jour
Nyon moi je suis trop grande pour ça
Ok t'es moche
il y a un jour
Être petit c'est mieux pour devenir footballeur le centre de gravité est plus bas
Voilà un avantage l'op
Voilà un avantage l'op
Je pue la merde au football
il y a un jour
Putain non pas vous
T'as vu, un peut même pas se plaindre d'être trop grande, même ça on nous le retire, alors que toi tout le monde fais le compréhensif
il y a un jour
Hello mon beau, ça va ? Tu veux qu'on discute en échange d'un peu de pognon ?
En vrai une fois j'avais fait monter une kehba dans ma voiture mais ensuite je me suis dis que je vaux mieux que ça je lui ai dit de descendre, elle m'a insulté et je suis parti
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a un jour
En fait le plus frustrant ce serait d'être plus petit que son père, quelle taille font tes parents, si ce n'est pas trop indiscret
Je suis plus petit que mon père, mais je le couche en 1v1 je pense
C'est pas vraiment correct, parce qu'il a 30 berges de plus que moi
C'est pas vraiment correct, parce qu'il a 30 berges de plus que moi
il y a un jour
Exact mais t'es le seul à avoir compris, ici on me dit que c'est une question de confiance en soit
le charisme du grand cest réel, l'aura du grand
cest comme ça, cest rageant je sais
et cest tellement facile d'être chad quand t'es grand, il suffit juste d'être rien qu'un peu mignon de visage et musclé, et si tu fais 2 métres en plus alors cest tout bon
la même tronche mais sur un corps de 1m70 et t'existe plus tu deviens juste banal
tu me prend moi tu me rajoute 20cm et je suis chad, hors là je suis juste mignon lambda
cest comme ça, cest rageant je sais
et cest tellement facile d'être chad quand t'es grand, il suffit juste d'être rien qu'un peu mignon de visage et musclé, et si tu fais 2 métres en plus alors cest tout bon
la même tronche mais sur un corps de 1m70 et t'existe plus tu deviens juste banal
tu me prend moi tu me rajoute 20cm et je suis chad, hors là je suis juste mignon lambda
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un jour
En vrai une fois j'avais fait monter une kehba dans ma voiture mais ensuite je me suis dis que je vaux mieux que ça je lui ai dit de descendre, elle m'a insulté et je suis parti
Kehba c'est pute ?
il y a un jour
Je pue la merde au football
Bon alors au moins dis toi que t'es plus à l'aise partout où t'es parce que par exemple tu rentre mieux dans les transports (voitures avions, etc), les lits sont mieux adaptés...
il y a un jour
241
Sur ce sujet0