Ce sujet a été résolu
Khey je fais sans doute la même taille que toi, et je n'ai jamais eu de soucis pour baiser/avoir des meufs
Même si la taille n'est pas à notre avantage, le problème principal se trouve ailleurs
Même si la taille n'est pas à notre avantage, le problème principal se trouve ailleurs
T'es trop beeeeeeelle ma chérie
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a un jour
Le forumeur fait la même taille
il y a un jour
T'es trop beeeeeeelle ma chérie
Je suis le soldat le plus petit du Christ
il y a un jour
1m69 ici, mais c'est du pareil au même
Ton problème se trouve ailleurs
Ton problème se trouve ailleurs
Après évidemment y a d'autres paramètres mais le propos c'est que même si j'avais les mêmes défauts en étant grand bah je pourrais quand même pécho alors que là c'est impossible
il y a un jour
Je suis le soldat le plus petit du Christ
Et là je vais taper sur google : « nain saint »
il y a un jour
Après évidemment y a d'autres paramètres mais le propos c'est que même si j'avais les mêmes défauts en étant grand bah je pourrais quand même pécho alors que là c'est impossible
Règle ce que tu peux régler
il y a un jour
Misere
1j
Nous les petits on est condamnés et ça sert à rien de dire "gneugneu go muscu" car en plus si on fait de la muscu on va juste ressembler à un cube minecraft
tu fais 1m63 ?
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un jour
Et là je vais taper sur google : « nain saint »
Que l'on m'accorde cette dénomination à ma mort, si j'en suis digne
il y a un jour
Misere
1j
Il vaut mieux être un 3/10 de 1m90 qu'un 8/10 de 1m65 et c'est la vérité (d'ailleurs je ne pense pas qu'on puisse excéder la note de 5/10 si on est petit)
Regardez cette meuf est du coté du mec grand alors que le nabot le mog de très loin physiquement, le seul défaut étant la taille et valant plus que tout le reste
Regardez cette meuf est du coté du mec grand alors que le nabot le mog de très loin physiquement, le seul défaut étant la taille et valant plus que tout le reste
Être asocial autiste et 10 fois pire
il y a un jour
Être asocial autiste et 10 fois pire
Et si t'es les 2 en même temps ?
il y a un jour
Que l'on m'accorde cette dénomination à ma mort, si j'en suis digne
« tenez, mangez du fruit de l'obéissance »
Jean le nain est surtout connu pour son obéissance[N 2]. La plus célèbre histoire à ce sujet raconte qu'un jour Pambo lui remit un morceau de bois sec en lui ordonnant de le mettre en terre et de l'arroser. Jean obéit et arrosa le morceau de bois deux fois par jour, alors que le point d'eau se trouvait à environ 20 kilomètres de là. Au bout de trois ans, le morceau de bois se mit à bourgeonner puis à grandir et devint finalement un arbre fruitier. Pambo prit quelques fruits de cet arbre et en fit une distribution à tous les anciens moines en disant : « Prenez, mangez du fruit de l'obéissance ». L'arbre de saint Jean le Nain, connu sous le nom d'arbre de l'obéissance, serait resté vivant à son emplacement de l'ancien monastère Saint-Jean-le-Nain abandonné au XVIIe siècle, dans le désert de Nitrie, à quelque 100 km au nord-ouest du Caire[2].
il y a un jour
Je préfère de loin être le nabot
Mignonne petite chose
il y a un jour
Misere
1j
Il vaut mieux être un 3/10 de 1m90 qu'un 8/10 de 1m65 et c'est la vérité (d'ailleurs je ne pense pas qu'on puisse excéder la note de 5/10 si on est petit)
Non mais tu as vu la gueule du grand chouffin là ?
Impossible qu’elle le préfère
Impossible qu’elle le préfère
il y a un jour
Je fais la même taille que Frodon
Chaud t'as tous les défauts
il y a un jour
« tenez, mangez du fruit de l'obéissance »
Jean le nain est surtout connu pour son obéissance[N 2]. La plus célèbre histoire à ce sujet raconte qu'un jour Pambo lui remit un morceau de bois sec en lui ordonnant de le mettre en terre et de l'arroser. Jean obéit et arrosa le morceau de bois deux fois par jour, alors que le point d'eau se trouvait à environ 20 kilomètres de là. Au bout de trois ans, le morceau de bois se mit à bourgeonner puis à grandir et devint finalement un arbre fruitier. Pambo prit quelques fruits de cet arbre et en fit une distribution à tous les anciens moines en disant : « Prenez, mangez du fruit de l'obéissance ». L'arbre de saint Jean le Nain, connu sous le nom d'arbre de l'obéissance, serait resté vivant à son emplacement de l'ancien monastère Saint-Jean-le-Nain abandonné au XVIIe siècle, dans le désert de Nitrie, à quelque 100 km au nord-ouest du Caire[2].
Punaise c'est tout simplement sublime
il y a un jour
241
Sur ce sujet0