Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
T'as envie de faire quoi comme voyage
+ là déjà faut aller en Espagne pour l'éclipse
Avec @Orleans faut qu'on organise + en détail
Avec @Orleans faut qu'on organise + en détail
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 3 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsExaent
Réservé aux membres Onche Booster
il y a 3 jours
Aller au lac Maracaïbo au Venezuela avec la foudre qui frappe le lac
Aller dans pleins de pays différents
Aller dans pleins de pays différents
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 3 jours
Je me doute coquinou
T'as que des potes de sexe féminin
T'as que des potes de sexe féminin
Samedi je revois une meuf je sais pas si on va rester amis, continuer de coucher ensemble ou tomber amoureux c'est un tel brouillard mental c'est fantastique
il y a 3 jours-PEMT
C'est quoi cette histoire ?
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 3 jours-PEMT
Exaent
il y a 3 jours
Exaent
Décline l'histoirent c'est quoi cette affaire d'éclipse
il y a 3 jours
Ça baise en saison ?
Relativement peu, quand même un peu plus qu'à la fac, mais beaucoup moins qu'en teuf
il y a 3 jours
Samedi je revois une meuf je sais pas si on va rester amis, continuer de coucher ensemble ou tomber amoureux c'est un tel brouillard mental c'est fantastique
C'est quoi ce bordel
C'est trop bien d'expérimenter ce genre de sentiments après le lycée
il y a 3 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRelativement peu, quand même un peu plus qu'à la fac, mais beaucoup moins qu'en teuf
En teuf ça baise beaucoup ?
il y a 3 jours
C'est quoi cette histoire ?
Bah yaura une éclipse totale le 12 août et c'est vers Bilbao qu'on va mieux la voir
on en a déjà parlé
Tu viens ?
on en a déjà parlé
Tu viens ?
il y a 3 jours
C'est quoi ce bordel
On était amis à la fac, elle a repris contact par lettre pendant deux ans, puis on se revoyait à l'occasion, puis on a fait des soirées en buvant ensemble et on a glissé, puis 5 mois sans la voir c'est devenu long
il y a 3 jours
Décline l'histoirent c'est quoi cette affaire d'éclipse
On veut aller voir l’éclipse totale à Bilbao. J’ai la maison nécessaire en Espagne, mais il nous manque une personne motivée pour faire 3h de route à l’aller et 3h au retour dans la même journée.
La maison, c’est celle d’un pote, et j’accepte uniquement des kheys de ton acabit, ou Cleamolette, ou Franck.
Sinon, autre option : on se loue un Airbnb directement à Bilbao
La maison, c’est celle d’un pote, et j’accepte uniquement des kheys de ton acabit, ou Cleamolette, ou Franck.
il y a 3 jours
Bah yaura une éclipse totale le 12 août et c'est vers Bilbao qu'on va mieux la voir
on en a déjà parlé
Tu viens ?
on en a déjà parlé
Tu viens ?
Si je suis dispo carrément
il y a 3 jours
On veut aller voir l’éclipse totale à Bilbao. J’ai la maison nécessaire en Espagne, mais il nous manque une personne motivée pour faire 3h de route à l’aller et 3h au retour dans la même journée.
Ohlala, génial
3h de route seulement ? Tu veux dire, entre ladite maison et Bilbao ? Je veux bien faire les 3h mais j'ai pas de caisse
3h de route seulement ? Tu veux dire, entre ladite maison et Bilbao ? Je veux bien faire les 3h mais j'ai pas de caisse
il y a 3 jours
Ohlala, génial
On peut se cotiser pour en louer une peut être
T'es jeune permis ?
T'es jeune permis ?
il y a 3 jours
On était amis à la fac, elle a repris contact par lettre pendant deux ans, puis on se revoyait à l'occasion, puis on a fait des soirées en buvant ensemble et on a glissé, puis 5 mois sans la voir c'est devenu long
« on a glissé »
« oups »
« oups »
il y a 3 jours
61
Sur ce sujet0