InscriptionConnexion
Bah non je couche avec personne là bas
:chatalors:

Mais oui je trouve que c'est beaucoup plus facile de parler aux gens sous terre ou c'est complètement normal pour tout le monde là bas de discuter avec n'importe qui et même de passer la soirée ensemble si le feeling passe bien
:charaignee_2:
Ah merde je croyais que c'était réel les IRL dépucelage
:Risitasse:

Non en vrai ça a l'air lunaire de passer de galerie en galerie, de tomber sur des groupes d'inconnus ou des free party un peu au hasard
il y a 3 jours
:chat_marlou1:
ça me rassure, au grand orient de france j'aurais jamais pu y aller
:itsBeautiful:

Depuis que j'ai un pote qui a plongé, je me méfie de zinzin du monde de la teuf. En revanche, tout ce qui est voyage en solo, stop et taf saisonnier, ça me tente énormément. Dès que j'ai l'occaz je pars, peut-être même cet été
Oui moi aussi pour tout ce qui est voyage

Taf saisonnier aussi mais plutôt dans ce qui a un rapport avec la mer
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 3 jours

Non en vrai ça a l'air lunaire de passer de galerie en galerie, de tomber sur des groupes d'inconnus ou des free party un peu au hasard
Ah ça existe peut être mais c'est pas moi
:charaignee_4:

Oui c'est super sympa, on visite beaucoup vu que y a 200km de galeries et on aimerait bien ajouter note patte en faisant des mosaïques artistiques à certains endroits
:oui:
il y a 3 jours
Ayaaa mais moi aussi ça m'arrive c'est pas grave on s'en fiche faut dédramatiser ça faut même en jouer

Parfois je flop, je suis cringe, et j'en rajoute encore, je me couvre moi-même de honte
La honte est un sentiment qu'il faut exalter, c'est LE sentiment qui nous fait progresser.

Quand des souvenirs dont on a honte remontent, il faut savourer ce sentiment, le ressentir jusqu'au fond de son être
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 3 jours
ça me rassure, au grand orient de france j'aurais jamais pu y aller

Depuis que j'ai un pote qui a plongé, je me méfie de zinzin du monde de la teuf. En revanche, tout ce qui est voyage en solo, stop et taf saisonnier, ça me tente énormément. Dès que j'ai l'occaz je pars, peut-être même cet été
La teuf faut juste être stable mentalement et être capbler de rester dans le contrôle sinon ouais tu commences à gober 4 taz dans la soirée et là c'est finito ça va te rendre malheureux et te détruire. Mais sinon ouais beau projet go c'est la belle vie clairement
il y a 3 jours
Ah ouaiiiis bientôt top 10 clan
il y a 3 jours
Ah ça existe peut être mais c'est pas moi

Oui c'est super sympa, on visite beaucoup vu que y a 200km de galeries et on aimerait bien ajouter note patte en faisant des mosaïques artistiques à certains endroits
:oui:
Putain c'est le feu

Avec Recitasse on va aller foutre des onches partout sur les montagnes comme ça nos deux groupes vont créer un empire à tous les niveaux
il y a 3 jours

C'est le principe, c'est rempli de personnes comme toi

J'ai déjà croisé des gens HYPER sympas sous terre mais complètement asociaux en surface
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 3 jours
Putain c'est le feu

Avec Recitasse on va aller foutre des onches partout sur les montagnes comme ça nos deux groupes vont créer un empire à tous les niveaux
Le onche sera le nouveau Kilroy
il y a 3 jours
Putain c'est le feu

Trop bien
il y a 3 jours
C'est le principe, c'est rempli de personnes comme toi

J'ai déjà croisé des gens HYPER sympas sous terre mais complètement asociaux en surface
Gros c'est le seul truc qui m'attire à Paris sans déconner. Dans ma station de ski l'année dernière je passais les nuits à sillonner les galeries aussi et apparemment à cause de moi ils ont condamné les accès, parce que je rentrais dans les hôtels grâce à des trappes
il y a 3 jours
Gros c'est le seul truc qui m'attire à Paris sans déconner. Dans ma station de ski l'année dernière je passais les nuits à sillonner les galeries aussi et apparemment à cause de moi ils ont condamné les accès, parce que je rentrais dans les hôtels grâce à des trappes
bhahahahahhaha
:bras:
le cataphile du ski espèce d'autiste
:rire:

ça me fait méga envie en vrai
:emoji:
il y a 3 jours
Oui moi aussi pour tout ce qui est voyage

Taf saisonnier aussi mais plutôt dans ce qui a un rapport avec la mer
T'as envie de faire quoi comme voyage
il y a 3 jours

Pour le dépucelage t'avais déjà tes colocs latinas
:ilistentoyougege:
il y a 3 jours
Yu passes quand sur Paris ?
il y a 3 jours
Pour le dépucelage t'avais déjà tes colocs latinas
:ilistentoyougege:
Je ne suis pas puceau hein
il y a 3 jours
T'as envie de faire quoi comme voyage
Aller au lac Maracaïbo au Venezuela avec la foudre qui frappe le lac

Aller dans pleins de pays différents
il y a 3 jours
Je ne pense pas, car on est généralement loin de Paris mais j'avoue ça m'attire de zinzin ça
Qui ça « on »
décline la photo maintenant l'op sinon
:Goulag:
il y a 3 jours
Yu passes quand sur Paris ?
Ahiii c'est pas prévu cette année là je suis en train de déménager car je vais peut-être vivre dans un château près des Pyrénées j'aurais plein de choses à faire
:zahi:
il y a 3 jours
Je ne suis pas puceau hein
Je me doute coquinou

T'as que des potes de sexe féminin
il y a 3 jours