Ce sujet a été résolu
Le contexte vacances aide hein
Les gens viennent pour se lâcher et baiser quoi, surtout si tu vas dans des lieux blindés de touristes
En France il doit pas se faire aborder souvent même si ça arrive de temps en temps j'en doute pas
Les gens viennent pour se lâcher et baiser quoi, surtout si tu vas dans des lieux blindés de touristes
En France il doit pas se faire aborder souvent même si ça arrive de temps en temps j'en doute pas
Comme j’ai dis une partie des vacances c’était en France justement et pas que sur des lieux ultra touristique
il y a 9 heures
Ouais bah giga malaise.
Plusieurs fois j'ai eu ces eyes contact
Mais jamais o grand jamais je tenterais quoique ce soit
T'es un ouf
Tu lui dit quoi ?
Plusieurs fois j'ai eu ces eyes contact
Mais jamais o grand jamais je tenterais quoique ce soit
T'es un ouf
Tu lui dit quoi ?
Bah essaye, suivant quoi tu rencontreras la femme de ta vie
il y a 9 heures
Genre une fois à la plage deux meuf qui sont venu nous voir enfin surtout mon pote
la plus bonne des deux elle était entrain de se pincer les lèvres devant mon pote je suis sur il aurait put lui dire de le sucer elle l’aurait fais direct
une fois un meuf qui passe dans la rue ( on était assis à un café) elle s’arrête brusquement après avoir eu un eyes contact avec mon pote et direct elle est venu lui demander son insta
La chance, il doit grave te faire croquer
...Pas vrai ?
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 9 heures
Putain mais c'est quoi ton problème
On a le droit de baiser autrement qu'en sautant sur des randoms dans la rue avec toi ?
On a le droit de baiser autrement qu'en sautant sur des randoms dans la rue avec toi ?
Avant les apps les gens se rencontraient comment à ton avis ?
il y a 9 heures
Bah essaye, suivant quoi tu rencontreras la femme de ta vie
Nan jvais plutôt rester sur les applis merci
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 9 heures
Nan jvais plutôt rester sur les applis merci
"Papa, t'as rencontré comment maman ?"
"Je l'ai rencontré sur Tinder mon fils"
"Ah ok"
"Ah ok"
il y a 9 heures
"Papa, t'as rencontré comment maman ?"
"Ah ok"
"Ah ok"
Et alors khey ?
Qu'est ce que j'en ai a foutre de rencontrer une meuf sur tinder ou dans une bouche d'égout ?
Qu'est ce que j'en ai a foutre de rencontrer une meuf sur tinder ou dans une bouche d'égout ?
il y a 9 heures
Et alors khey ?
"Papa pourquoi t'as pas rencontré maman dans la vraie vie ?"
"J'avais pas les couilles d'aller parler aux femmes dans la vraie vie mon fils"
il y a 9 heures
Après c’est très dur imagine aller parler à des filles en groupe, c’est super génant
il y a 9 heures
Bah j'aurais pas non plus rencontré sa mère si j'étais pas sur tinder dans ce cas
il y a 9 heures
Après c’est très dur imagine aller parler à des filles en groupe, c’est super génant
Y'a des meufs qui se baladent seules aussi
il y a 8 heures
Bah j'aurais pas non plus rencontré sa mère si j'étais pas sur tinder dans ce cas
Cho
il y a 8 heures
Cho
Du coup toi tu abordes et tu baises cb de meufs dans la rue ?
il y a 8 heures
Du coup toi tu abordes et tu baises cb de meufs dans la rue ?
0 je suis puceau
il y a 8 heures
0 je suis puceau
Ah
Ta stratégie à l'air de porter ses fruits
Quel age ?
Ta stratégie à l'air de porter ses fruits
Quel age ?
il y a 8 heures
35
Menteur
il y a 8 heures
222
Sur ce sujet0