Ce sujet a été résolu
Je suis attiré par les filles jeunes car je les trouve plus humaines que celles dans la vingtaine qui ne m’accordent même pas un regard
il y a 9 heures
Les meufs abordent pas irl hein, la peur de se prendre un râteau est trop grande et la plupart ont pas le courage d'aller parler à un mec irl
Elles préfèrent attendre que le mec vienne dans 99,9% des cas
Et puis irl faut être top 5% mais sur les apps de rencontre y'a que le top 5% qui baisent quoiqu'il en soit aussi, irl ou ivl c'est pareil
Elles préfèrent attendre que le mec vienne dans 99,9% des cas
Et puis irl faut être top 5% mais sur les apps de rencontre y'a que le top 5% qui baisent quoiqu'il en soit aussi, irl ou ivl c'est pareil
Sisi pour des mec ultra bg 9/10 ou plus elle le font j’ai un pote c’est vraiment le mec ultra bg il fais 1m92 go muscu la total avec les Hunter eyes et la mâchoire carrée le type il a absolument pas besoin d’aborder l’été dernier je suis parti avec lui en vacance , je te jure il se faisait aborder par des avion de chasse plusieurs fois par jour
il y a 9 heures
Y'a des meufs qui attendent que ça se faire aborder irl hein
Si t'as un eye contact avec une gourgandine irl + sourire ça veut dire que t'es validé et que tu as le feu vert
Si t'as un eye contact avec une gourgandine irl + sourire ça veut dire que t'es validé et que tu as le feu vert
Je partage ta théorie
Maintenant je veux pas la vérifier
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 9 heures
Dur d’aborder il y en a une qui me plait mais j’ai pas osé quand j’avais l’occasion, un truc m’a bloqué peut être le fait que j’ai aucune conversation et qu’elle doit avoir dans les 17 18 ans (j’en ai 26)
Ah et aussi que je suis un gros lard chez sa mère à cause des neuroleptiques qu’on m’impose, en apparence j’ai rien de séduisant mais bon y aller me soulagerait quand même d’un poids
Ah et aussi que je suis un gros lard chez sa mère à cause des neuroleptiques qu’on m’impose, en apparence j’ai rien de séduisant mais bon y aller me soulagerait quand même d’un poids
C'est ça le soucis, aucun mec tente quoique ce soit
Swiper sur des apps c'est plus pratique que d'aller parler à des gens dans la vraie vie, surtout que les gens dans la vraie vie sont fermés et pas ouverts dans la plupart des cas
Swiper sur des apps c'est plus pratique que d'aller parler à des gens dans la vraie vie, surtout que les gens dans la vraie vie sont fermés et pas ouverts dans la plupart des cas
il y a 9 heures
Sisi pour des mec ultra bg 9/10 ou plus elle le font j’ai un pote c’est vraiment le mec ultra bg il fais 1m92 go muscu la total avec les Hunter eyes et la mâchoire carrée le type il a absolument pas besoin d’aborder l’été dernier je suis parti avec lui en vacance , je te jure il se faisait aborder par des avion de chasse plusieurs fois par jour
Parti ou dans quel contexte ?
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 9 heures
C'est ça le soucis, aucun mec tente quoique ce soit
Tu vois tu réponds toi même à ta problématique
il y a 9 heures
On m'a dit plusieurs fois que j'étais plus beau irl oui
Bizarrement j'ai très peu réussi à gérer irl
Mais j'ai un bon ratio de réussite via app/rdv irl oui
Bizarrement j'ai très peu réussi à gérer irl
Mais j'ai un bon ratio de réussite via app/rdv irl oui
Les meufs veulent se faire aborder irl mais quand tu y vas elles prennent peur facilement pour certaines
Car certaines meufs sont matrixées à croire qu'il faut absolument un contexte pour rencontrer quelqu'un
Car certaines meufs sont matrixées à croire qu'il faut absolument un contexte pour rencontrer quelqu'un
il y a 9 heures
Tu finis pas au poste parce que tu abordes une fille
Toi t’es bien naïf suffit de tomber sur une féministe tu as déjà plein d’histoire de mec qui finisse avec gilbert car la meuf s’est sentis "agresser /opprimé" alors que le mec lui a juste dis bonjour et demander comment elle s’appelait pour engager la conversation
il y a 9 heures
Parti ou dans quel contexte ?
Sud de la France et en Italie du Nord ( 15 jours )
il y a 9 heures
Toi t’es bien naïf suffit de tomber sur une féministe tu as déjà plein d’histoire de mec qui finisse avec gilbert car la meuf s’est sentis "agresser /opprimé" alors que le mec lui a juste dis bonjour et demander comment elle s’appelait pour engager la conversation
Mouais ça risque rien
il y a 9 heures
Les meufs veulent se faire aborder irl mais quand tu y vas elles prennent peur facilement pour certaines
Ouais bah giga malaise.
Plusieurs fois j'ai eu ces eyes contact
Mais jamais o grand jamais je tenterais quoique ce soit
T'es un ouf
Tu lui dit quoi ?
Plusieurs fois j'ai eu ces eyes contact
Mais jamais o grand jamais je tenterais quoique ce soit
T'es un ouf
Tu lui dit quoi ?
il y a 9 heures
Sud de la France et en Italie du Nord ( 15 jours )
En pleine rue il se faisait aborder ou a des evenements ?
il y a 9 heures
Magique
9h
Ce qui est Master race c'est cercle de connaissances
Mais ça...passé les etudes, bonne chance pour l'avoir
Et au lycée aussi putain...
Bon apres en 2026 j'aimerais vraiment pas etre au lycée
Mais ça...passé les etudes, bonne chance pour l'avoir
Et au lycée aussi putain...
Bon apres en 2026 j'aimerais vraiment pas etre au lycée
Oui avoir un cercle de connaissances c'est bien plus simple
Après ça fait tieps aussi je trouve, rencontrer des nouvelles personnes car d'autres personnes te les présentent c'est nul
À croire qu'on vit dans un pays musulman, dans les pays muslims ils se font arranger leur rencontre par leur parents, et nous en Occident on se fait arranger nos rencontres grâce aux amis des amis
À croire que l'Occident et le monde musulman c'est la face cachée d'une même pièce
Après ça fait tieps aussi je trouve, rencontrer des nouvelles personnes car d'autres personnes te les présentent c'est nul
À croire qu'on vit dans un pays musulman, dans les pays muslims ils se font arranger leur rencontre par leur parents, et nous en Occident on se fait arranger nos rencontres grâce aux amis des amis
À croire que l'Occident et le monde musulman c'est la face cachée d'une même pièce
il y a 9 heures
Je suis attiré par les filles jeunes car je les trouve plus humaines que celles dans la vingtaine qui ne m’accordent même pas un regard
Si les meufs de la vingtaine te regardent pas c'est car tu dois pas être attirant
il y a 9 heures
Oui avoir un cercle de connaissances c'est bien plus simple
Putain mais c'est quoi ton problème
On a le droit de baiser autrement qu'en sautant sur des randoms dans la rue avec toi ?
On a le droit de baiser autrement qu'en sautant sur des randoms dans la rue avec toi ?
il y a 9 heures
Le contexte vacances aide hein
Les gens viennent pour se lâcher et baiser quoi, surtout si tu vas dans des lieux blindés de touristes
En France il doit pas se faire aborder souvent même si ça arrive de temps en temps j'en doute pas
Les gens viennent pour se lâcher et baiser quoi, surtout si tu vas dans des lieux blindés de touristes
En France il doit pas se faire aborder souvent même si ça arrive de temps en temps j'en doute pas
il y a 9 heures
Si les meufs de la vingtaine te regardent pas c'est car tu dois pas être attirant
Bah cet esprit calculateur bien huilé me dégoûte au plus haut point, je veux quelqu’un d’humain qui me respecte même si je suis pas attirant en apparence
il y a 9 heures
En pleine rue il se faisait aborder ou a des evenements ?
Genre une fois à la plage deux meuf qui sont venu nous voir enfin surtout mon pote
la plus bonne des deux elle était entrain de se pincer les lèvres devant mon pote je suis sur il aurait put lui dire de le sucer elle l’aurait fais direct
une fois un meuf qui passe dans la rue ( on était assis à un café) elle s’arrête brusquement après avoir eu un eyes contact avec mon pote et direct elle est venu lui demander son insta
il y a 9 heures
Je partage ta théorie
Moi je me dis, du moment que y'a de l'attirance, des jeux de regards ou sourire qui se perdent, le lieu ou tu dragues à pas d'importance
Ça devrait fonctionner
Ça devrait fonctionner
il y a 9 heures
Tu vois tu réponds toi même à ta problématique
La plupart des gens sont peureux irl faut avouer
il y a 9 heures
222
Sur ce sujet0