InscriptionConnexion
T'es vide intérieurement clé, enchainer les tass c'est marrant quand t'as 20 ans

Passé un certain âge faudrait faire autre chose de sa vie et se construire un avenir

:risichauve:
J'ai 22 ans ducoup oui c'est marrant
il y a 19 heures
Bah les meufs sont désespérées aussi pour accepter ça

Hop un bg se pointe et hop je vais dans son lit, y'a qu'une meufs désespérée sans options réel irl pour accepter ça

Les meufs sur les apps c'est le fond du panier, des meufs insupportables que personne calcule irl car méchante et névrosée, du coup elles se réfugient sur les apps
C'est terrifiant elle tombe sur le mauvais et c'est fini
il y a 19 heures
Et je sortais de chimio je voulais reprendre confiance entre guillemets
il y a 19 heures
Ah ça va t'as le time encore, mais un conseil, vers les 23 - 25 ans sécurise une dinde et fait lui des gosses

Sinon si t'es toujours solo vers 27 - 28 ans ça va commencer à piquer crois moi
il y a 18 heures
C'est terrifiant elle tombe sur le mauvais et c'est fini
Mais this

Quelle meuf normalement constitué va chez un inconnu qu'elle a JAMAIS vu pour baiser ?

Les meufs qui acceptent ça sont désespérées y'a aucune autre explication

Imagine elles tombent sur un mec chelou qui a mis les photos d'un fake bg, finito la meuf tu la retrouves coupé en petit morceau dans un caniveau
:sueur:

Moi ça me surprend que des meufs puisse accepter ça, surtout quand irl les meufs ont toujours peur de tomber sur des tarax et prennent toutes les précautions nécessaires pour éviter d'en croiser

Par contre aller baiser avec big chad chez lui qu'elle a jamais vu ça c'est ok

AHI
il y a 18 heures
Bonjour mon nami
:zidane_zoom:
Attardé et autiste. Soyez indulgents svp
:zidane_goy:
Père fondateur du #looksmaxxers
:Chadurbain:
il y a 5 heures
Bonjour mon nami
:zidane_zoom:
Mon veille amis
:100_coups_de_fouet:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 5 heures
Mon veille amis
:100_coups_de_fouet:
Toujours baiseur de tchoins en série ?
:zidane_capuche:
il y a 5 heures
Ceux qui non pas les couilles d'aborder ce sont plutôt ceux qui sont inscrits sur les sites de rencontre mais qui baisent pas
:cafe:
il y a 5 heures
Toujours baiseur de tchoins en série ?
Non je suis un homme différent désormais
:benzezoom:
il y a 5 heures
Non je suis un homme différent désormais
:benzezoom:
Un homme nouveau, repenti. Un vrai rajel
il y a 5 heures
Les gros baiseurs des apps tout ça j'ai remarqué que malgré le fait qu'ils enchainent

La plupart sont en réalité bien seul, et arriver vers la trentaine ils sont toujours tout seul les bougs car ils sont possédés par le fait de toujours baiser des crasseuses

Au bout de 3 baises avec la même meufs les types sont lassés et doivent passer à la suivante

Tu parles d'une vie putain, en réalité la vie de gros pineurs c'est vraiment une vie d'errance quand tu réfléchis bien concernant leur situation, ces types sont souvent insécure et brisax intérieurement de tout ce que j'ai pu observer et constater
En vrai t'as les pinneurs qui essayent de combler leur vie et ceux qui veulent juste se vider les couilles

Mais dans tous les cas, le processus de foutre des photos, puis ensuite envoyer des messages vides remplis d'emojis en faisant semblant puis inviter, c'est ridicule en soi
il y a 5 heures
Un homme nouveau, repenti. Un vrai rajel
Je suis de nouveau un homme 0 tout
:ZidaneThe:

Un homme sans
:danzi:
il y a 5 heures
Ou est ton badge Chad ?
j'attend toujours
:KirbyColere:
:Catlag:
il y a une heure
Les gros baiseurs des apps tout ça j'ai remarqué que malgré le fait qu'ils enchainent

La plupart sont en réalité bien seul, et arriver vers la trentaine ils sont toujours tout seul les bougs car ils sont possédés par le fait de toujours baiser des crasseuses

Au bout de 3 baises avec la même meufs les types sont lassés et doivent passer à la suivante

Tu parles d'une vie putain, en réalité la vie de gros pineurs c'est vraiment une vie d'errance quand tu réfléchis bien concernant leur situation, ces types sont souvent insécure et brisax intérieurement de tout ce que j'ai pu observer et constater
J'avais un pote comme ça + il aborde en s'en battant les couilles

Oui il enchaînent mais des bombes, vie sa meilleure vie et choperra sa petite 8-9/10 plus jeune a 27-28 ans
il y a une heure