InscriptionConnexion
Jamais je vais aborder dans la rue sale fou
:Danydiforme:

Sur app tu sais DIRECT si tu lui plaît déjà physiquement donc le plus gros est fait

Maintenant inversement: si tu plaît dans la rue tu peux pas plaire sur app
:Danygene:
Car t'as des photos hyper travaillé, tu sais vendre ton profil et car les meufs sur les apps sont des tass désespérés qui ken avec n'importe quel mec du moment qu'il est bg
:risichauve:

Tu devrais avoir autant de succès sur les apps que irl normalement
il y a 9 heures
Et tu crois qu'avec ta tête de mort elle va se dire "ah il est entreprenant je vais bz avec"
:Danycontente:

Au mieux elle te lance de la monnaie pour que tu t'éloignes

Et si tu crois ça sachent qu'elles disent aussi qu'elles en ont marre de se faire aborder dans la rue
Si t'es bg normalement y'a moyen ça se fait
il y a 9 heures
L’op qui a oublier toute la propagande feminazi padanlaru padanlepub padanlaboite padanlasoirée
:marion_doigt:
les truc de tarax comme le viol mental
:lgbtblue:
donc forcément les mec veulent pas finir avec gilbert pendant mini 24-48 h car une meuf c’est sentie microagressée pour un salut ça va /salut comment tu t’appelles ?
:zahi:
Elles veulent se faire aborder si t'es bg c'est tout

Et en 2026 beaucoup de meufs se plaignent que les mecs abordent plus justement
il y a 9 heures
Car t'as des photos hyper travaillé, tu sais vendre ton profil et car les meufs sur les apps sont des tass désespérés qui ken avec n'importe quel mec du moment qu'il est bg

Tu devrais avoir autant de succès sur les apps que irl normalement
Les meufs sur les app DESESPERÉES ?!

C'est une blague

Ouais ok peut être que la grosse vache elle l'est

Mais jamais o GRAND JAMAIS une fille 7/10 est désespérée

Tu vis dans un disney ou quoi reveil toi chico
:souris_rsa:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 9 heures

Ouais donc dans tous les cas tu dois être BG
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 9 heures
Xptdrrr cette rage

Je vois plein de 10/10 sur les apps c'est une mine à chattes
Les apps sont de plus en plus désertés par les utilisateurs pour du retour au réel

Les apps c'est de la merde, c'est finit l'âge d'or des apps de rencontre depuis un moment

Ouais en 2013 - 2017 par là c'était le feu, maintenant c'est de la merde

Faut trop travailler son profil pour réussir à baiser
il y a 9 heures
Tu baises via les apps mais tu vas me dire irl que les meufs te calculent pas ?

Bizarre, si tu plais sur les apps logiquement tu plais aussi irl
Je plais ni sur les app ( a cause du bug ) et bien évidemment ni irl
:Delormeaufou_zoom_1:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 9 heures
Bah si tu matchs sur les apps. Alors t'es bg irl aussi non ?
:sueur:
il y a 9 heures

Ouai donc le top 5% des mec au grand max
:interloque:
et ces mec n’ont même pas besoin d’aborder en vrai c’est carrément les meufs qui viennent vers eux donc voila pourquoi aucun mec aborde ( ceux qui le droit aka les gigachad n’ont pas besoin ) et les autres ne le font pas non plus sous peine de finir au poste de police /affiché sur les RS comme un prédateur S pour avoir juste dis bonjour à une meuf
:delawarde_fume:
il y a 9 heures
Les apps sont de plus en plus désertés par les utilisateurs pour du retour au réel

Les apps c'est de la merde, c'est finit l'âge d'or des apps de rencontre depuis un moment

Ouais en 2013 - 2017 par là c'était le feu, maintenant c'est de la merde

Faut trop travailler son profil pour réussir à baiser
Oui c'est aussi vrai.

L'age d'or est finie car le marché est totalement fucked up

Y'a que les meilleurs qui win

Cela dit c'était aussi vrai avant, elles triaient déjà les BG à l'époque.

Mais dire qu'aller aborder dans la rue, faut arrêter de regarder les videos d'influencemerde qui y arrivent et de croire que parceque tu go irl tu auras plus de chance
il y a 9 heures
Les meufs sur les app DESESPERÉES ?!

C'est une blague

Ouais ok peut être que la grosse vache elle l'est

Mais jamais o GRAND JAMAIS une fille 7/10 est désespérée

Tu vis dans un disney ou quoi reveil toi chico
Bah pour accepter aussi rapidement de se faire démonter par un inconnu sur les apps oui ces meufs sont désespérées par manque de choix

Sans les apps de rencontre les meufs ont pas énormément d'options vu que les mecs tentent rien irl

Et puis les meufs des apps servent que de vide couilles, pas très gratifiant tout ça
il y a 9 heures
Bah comme sur les apps de rencontre aussi non ?
:goslingrire:
il y a 9 heures
Dur d’aborder il y en a une qui me plait mais j’ai pas osé quand j’avais l’occasion, un truc m’a bloqué peut être le fait que j’ai aucune conversation et qu’elle doit avoir dans les 17 18 ans (j’en ai 26)

Ah et aussi que je suis un gros lard chez sa mère à cause des neuroleptiques qu’on m’impose, en apparence j’ai rien de séduisant mais bon y aller me soulagerait quand même d’un poids
il y a 9 heures
Bah si tu matchs sur les apps. Alors t'es bg irl aussi non ?
:sueur:
On m'a dit plusieurs fois que j'étais plus beau irl oui

Bizarrement j'ai très peu réussi à gérer irl
:Lunetteflash:

Mais j'ai un bon ratio de réussite via app/rdv irl oui
:Dany_etonnee:
il y a 9 heures
et ces mec n’ont même pas besoin d’aborder en vrai c’est carrément les meufs qui viennent vers eux donc voila pourquoi aucun mec aborde ( ceux qui le droit aka les gigachad n’ont pas besoin ) et les autres ne le font pas non plus sous peine de finir au poste de police /affiché sur les RS comme un prédateur S pour avoir juste dis bonjour à une meuf
Les meufs abordent pas irl hein, la peur de se prendre un râteau est trop grande et la plupart ont pas le courage d'aller parler à un mec irl

Elles préfèrent attendre que le mec vienne dans 99,9% des cas

Et puis irl faut être top 5% mais sur les apps de rencontre y'a que le top 5% qui baisent quoiqu'il en soit aussi, irl ou ivl c'est pareil
il y a 9 heures
Bah comme sur les apps de rencontre aussi non ?
:goslingrire:
Bah ouais

Donc si t'es lambda autant te dire que aborder dans la rue a part te prendre un coup de lacrymo voilà
il y a 9 heures
Tu finis pas au poste parce que tu abordes une fille
il y a 9 heures
Ce qui est Master race c'est cercle de connaissances

Mais ça...passé les etudes, bonne chance pour l'avoir
:Lunetteflash:

Et au lycée aussi putain...

Bon apres en 2026 j'aimerais vraiment pas etre au lycée
il y a 9 heures
Oui c'est aussi vrai.

L'age d'or est finie car le marché est totalement fucked up

Y'a que les meilleurs qui win

Cela dit c'était aussi vrai avant, elles triaient déjà les BG à l'époque.

Mais dire qu'aller aborder dans la rue, faut arrêter de regarder les videos d'influencemerde qui y arrivent et de croire que parceque tu go irl tu auras plus de chance
Y'a des meufs qui attendent que ça se faire aborder irl hein

Si t'as un eye contact avec une gourgandine irl + sourire ça veut dire que t'es validé et que tu as le feu vert
:(
il y a 9 heures
Tu finis pas au poste parce que tu abordes une fille
T'as compris qu'il exagerait putain
il y a 9 heures