InscriptionConnexion
Faudrait déjà abandonné l'anglais comme langue première et retourner à l'apprentissage du français, de l'allemand, du russe ou de l'Italien, en premier.
Heu non je suis francophone mais rien à foutre…
il y a 3 heures
Heu non je suis francophone mais rien à foutre…
Je suis désolé clef, mais l'anglicisation de l'Europe ce fut la première brique dans sa déconstruction.
Marathon 2026 sera le meilleur jeu vidéo sur Terre, sinon tant pis, j'y aurai cru.
il y a 3 heures
Je suis désolé clef, mais l'anglicisation de l'Europe ce fut la première brique dans sa déconstruction.
Bon ben d’accords, de toute façon moi j’étais parti pour niquer les USA donc bon l’Angleterre…
il y a 3 heures
Bon ben d’accords, de toute façon moi j’étais parti pour niquer les USA donc bon l’Angleterre…
Faut niquer la culture anglo-saxonne de nos pays européens avant d'anéantir l'anglo-saxon. Il faut que les Européens sachent, à nouveau, que leur culture est supérieure à celle des bouffeurs d'hamburgers.
Marathon 2026 sera le meilleur jeu vidéo sur Terre, sinon tant pis, j'y aurai cru.
il y a 3 heures
Faudra des Mammouth tanks

:AndrewDivoff:
il y a 3 heures
Dans les années 80 c’était un peu spécial la guerre froide. Mes parents m’envoyaient en Allemagne donc c’était bizarre mais j’ai bien vu le mur. Rien sur voir la capital à Bonn …
il y a 3 heures
Un monde ou l'UE domine l'occident? Et puis quoi encore ?
:lisa_blase:
il y a 3 heures