Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ushki
1 mois
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe l'aime ce dessin, tu comprends ?
Et je le trouve très beau, très réussi. J'étais non seulement touché mais aussi impressionné par ton œuvre
Et je le trouve très beau, très réussi. J'étais non seulement touché mais aussi impressionné par ton œuvre
il y a un mois
Phantomhive ✨Phantomhive
1 mois
Et aussi les membres du club #art
J’avais dit que je ferais un topic à 23h en l’honneur du club et aussi pour partager ensemble nos croquis, nos dessins, nos toiles, ou même simplement de belles photos, des récits, des poèmes… tout ce qui touche de près ou de loin à de l’art !
Bien entendu, tous les artistes et amateurs d’art sont les bienvenus, il fallait que quelqu’un fasse ce topic alors le voilà.
Je suis sûr qu’il permettra d’encourager une bonne poignée de kheys et kheyettes à produire des œuvres dignes de ce nom.
Pour ma part, pour contribuer à ce topic, je posterai des dessins, essentiellement sur papier pour l’instant, occasionnellement des dessins numériques et plus rarement des toiles, je n’en ai qu’une seule à mon actif actuellement.
Voici ma première pierre à l’édifice :
La fameuse seule et unique toile que j’ai faite, initialement c’était un dessin numérique.
La version numérique de mon dessin, plus nette.
J’avais dit que je ferais un topic à 23h en l’honneur du club et aussi pour partager ensemble nos croquis, nos dessins, nos toiles, ou même simplement de belles photos, des récits, des poèmes… tout ce qui touche de près ou de loin à de l’art !
Bien entendu, tous les artistes et amateurs d’art sont les bienvenus, il fallait que quelqu’un fasse ce topic alors le voilà.
Je suis sûr qu’il permettra d’encourager une bonne poignée de kheys et kheyettes à produire des œuvres dignes de ce nom.
Pour ma part, pour contribuer à ce topic, je posterai des dessins, essentiellement sur papier pour l’instant, occasionnellement des dessins numériques et plus rarement des toiles, je n’en ai qu’une seule à mon actif actuellement.
Voici ma première pierre à l’édifice :
La fameuse seule et unique toile que j’ai faite, initialement c’était un dessin numérique.
La version numérique de mon dessin, plus nette.
Pardon pour le ping, mais j’estime que pour l’occasion ça valait bien le coup…
Trop mignon
il y a un mois
J'avais lu de travers, j'avais cru lire torché
Alcoolique
il y a un mois
Alcoolique
il y a un mois
Trop mignon
il y a un mois
Oui l'alcool me manque. Elle me rend totalement zinzoline
Cash dans la zinzoline
il y a un mois
Ah bon ? Pourtant l'ambiance du dessin est plutôt morose
je préfère la toile, elle est sympathique, avec le chat et le jouet, j'imagine que ce sont des choses auxquelles tu tiens ?
il y a un mois
J'ai essayé de dessiner mes deux chats... La perspective est suspecte, je sais. J'ai encore beaucoup à apprendre
Pas trop fan de celui-ci, j'aime juste un peu le chat perché tout en haut.
Pas grand chose à dire de plus, je ne suis pas très inspiré aujourd'hui.
@toyawa ça donne quoi de ton côté ?
il y a un mois
je préfère la toile, elle est sympathique, avec le chat et le jouet, j'imagine que ce sont des choses auxquelles tu tiens ?
Le chat et tout le reste du décor est imaginaire, seulement le petit bonhomme assis est réel, je l'ai toujours d'ailleurs.
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCherriBombCherri_Bomb
1 mois
il y a un mois
Bordel...
Ton niveau est abyssal
Ton niveau est abyssal
Je suis loin d'etre a la cheville de mes idoles beksinski et gigger
Cetait des monstres sacré de la peinture
il y a un mois
Je suis loin d'etre a la cheville de mes idoles beksinski et gigger
Oui on est toujours le petit poisson d'un autre, mais sur ce topic t'es un mégalodon
Tu pars de rien ou t'as fait des études d'art ?
il y a un mois
Oui on est toujours le petit poisson d'un autre, mais sur ce topic t'es un mégalodon
il y a un mois

Full Autodidacte cest surement pour ca que je me cherche encore niveau style...
il y a un mois
Ça plus tes récits ça fait un bon combo, j'imagine que t'as fait tes propres illustrations.
Oui je fais tout de A a Z ce qui explique pourquoi cest si long a faire
Mais bon maintenant que je suis en ME je vais ette obligée de laisser un peu de couverture a d'autres pour me concentrer sur l'ecriture
Mais bon maintenant que je suis en ME je vais ette obligée de laisser un peu de couverture a d'autres pour me concentrer sur l'ecriture
il y a un mois
Phantomhive ✨Phantomhive
1 mois
J'ai essayé de dessiner mes deux chats... La perspective est suspecte, je sais. J'ai encore beaucoup à apprendre
les formes des chats sont bien faites, on voit bien le squelette les membres c'est bien réussi et le jeu d'ombre est correct du coup ça rend le dessin bien
en revanche les perspective sont pas bonnes mais j'arriverai pas non plus, le seul moyen c'est photo et imprimer la photo pour voir ce que ça donne, mais c'est rien du tout tes dessins sont corrects il faut continuer
je continue mon perso mais j'ai peu avancé dans la journée
j'ai pas réavancé depuis je réfléchis à ce que je mets dans la tete capuche et il faut que je bosse mes tronches de meufs et les corps
en revanche les perspective sont pas bonnes mais j'arriverai pas non plus, le seul moyen c'est photo et imprimer la photo pour voir ce que ça donne, mais c'est rien du tout tes dessins sont corrects il faut continuer
je continue mon perso mais j'ai peu avancé dans la journée
il y a un mois
Petit croquis que je n'ai jamais terminé
Pas grand chose à dire de plus aujourd'hui
En tout cas ce topic me motive mine de rien, d'ordinaire je n'arrive pas à dessiner régulièrement, mais en se donnant l'objectif de poster un dessin par jour ici, ça donne plus de sens au fait de dessiner, un but.
Je vais maintenir le cap.

Pas grand chose à dire de plus aujourd'hui
En tout cas ce topic me motive mine de rien, d'ordinaire je n'arrive pas à dessiner régulièrement, mais en se donnant l'objectif de poster un dessin par jour ici, ça donne plus de sens au fait de dessiner, un but.
Je vais maintenir le cap.
il y a un mois
Et voilà pour la fournée d'aujourd'hui
Une chèvre mutante au drôle de corps
Je savais que ce dessin allait partir en couille mais je tenais à le terminer, il trainait depuis trop longtemps à l'état de croquis dans mon carnet
Pour demain je vais enfin entamer la dédicasse v2 @Silencedeter
À bientôt pour une prochaine fournée

Une chèvre mutante au drôle de corps
Je savais que ce dessin allait partir en couille mais je tenais à le terminer, il trainait depuis trop longtemps à l'état de croquis dans mon carnet
Pour demain je vais enfin entamer la dédicasse v2 @Silencedeter
À bientôt pour une prochaine fournée
il y a un mois
223
Sur ce sujet0