Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tes dessins remplis de mignonités m'inspirent fortement, surtout le premier, c'est le plus mignon. Mon prochain dessin sera un phoque.
@Silencedeter
C'est la première fois que je fait un mouton, le pire que mes meilleurs dessin c'est ceux que je fait en impro sans trop réfléchir
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est la première fois que je fait un mouton, le pire que mes meilleurs dessin c'est ceux que je fait en impro sans trop réfléchir
D'ailleurs moi aussi j'ai fait une sorte de mouton, mais je l'ai jamais terminé, je crois que je te l'ai jamais montré
il y a un mois
Merci pour tes dessin, j'aime beaucoup ceux de la troisième photo
il y a un mois
Tes dessins remplis de mignonités m'inspirent fortement, surtout le premier, c'est le plus mignon. Mon prochain dessin sera un phoque.
@Silencedeter
il y a un mois
Merci pour tes dessin, j'aime beaucoup ceux de la troisième photo
il y a un mois
Oh trop mignon, tu dessine bien, j'aime beaucoup !
il y a un mois
Oh trop mignon, tu dessine bien, j'aime beaucoup !
Autodidacte depuis mes 10 ans, j'ai lu quelques trucs mais je suis beaucoup moins calé en morphologie humaine, c'est trop dur pour moi
il y a un mois
Autodidacte depuis mes 10 ans, j'ai lu quelques trucs mais je suis beaucoup moins calé en morphologie humaine, c'est trop dur pour moi
Chapeau mon kheyou, vraiment
il y a un mois
Chapeau mon kheyou, vraiment
J'ai encore d'autres croquis dans mon chapeau mais pour l'instant je me focus sur la couture,ça me motive beaucoup plus en ce moment
il y a un mois
J'ai encore d'autres croquis dans mon chapeau mais pour l'instant je me focus sur la couture,ça me motive beaucoup plus en ce moment
Tu couds en plus ? Wow, respect, tu es très manuel. Ca me ferait plaisir de voir ce que tu fais alors si tu le veux, n'hésite pas à me le partager en mp.
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu couds en plus ? Wow, respect, tu es très manuel. Ca me ferait plaisir de voir ce que tu fais alors si tu le veux, n'hésite pas à me le partager en mp.
J'ai fais un post plus haut sur ce topic avec un exemple d'un peu tous ce que je fais si tu veux khey
il y a un mois
Ushki
1 mois
Du coup voici le kimono que j'ai fais pour ma future pullip !
D'abord j'ai pris un patron sur internet mais j'ai modifié les manches pour avoir un rendu plus proche de ma référence (toutes les photos de ref et patrons seront posté également)
Les tissu que j'ai utilisé c'est vraiment du recyclage à la base : une taie d'oreiller et un ornement pour cheveux
Après quand même peaufiné les détails : j'ai acheté des chutes de tissu pour le bout des manches, la ceinture en tissu c'est de la ficelle comme pour les bracelets brésiliens
Je continue le tenue demain car je n'ai plus de fils de couture rouge et je dois l'achète a une meuf sur le boncoin qui fait un lot de mercerie pour 5 euro
La ref et le patron pour les intéressés
Le dessin n'est pas de moi mais de Lisosa, elle as un tweet et un Tumblr, elle fait beaucoup de pokémon humanisé qui m'inspire beaucoup pour des futurs customisation de poupée
D'abord j'ai pris un patron sur internet mais j'ai modifié les manches pour avoir un rendu plus proche de ma référence (toutes les photos de ref et patrons seront posté également)
Les tissu que j'ai utilisé c'est vraiment du recyclage à la base : une taie d'oreiller et un ornement pour cheveux
Après quand même peaufiné les détails : j'ai acheté des chutes de tissu pour le bout des manches, la ceinture en tissu c'est de la ficelle comme pour les bracelets brésiliens
Je continue le tenue demain car je n'ai plus de fils de couture rouge et je dois l'achète a une meuf sur le boncoin qui fait un lot de mercerie pour 5 euro
La ref et le patron pour les intéressés
Le dessin n'est pas de moi mais de Lisosa, elle as un tweet et un Tumblr, elle fait beaucoup de pokémon humanisé qui m'inspire beaucoup pour des futurs customisation de poupée
J'adore, tu es très doué. Je pense que tu vas bientôt mériter un badge
il y a un mois
J'adore, tu es très doué. Je pense que tu vas bientôt mériter un badge
Si dieu le veut
il y a un mois
Alors, au final kheyou ? T'as retrouvé la motiv pour le terminer ? Go le faire
je m'étais absenté, j'ai re-gribouillé d'autre idées, je garde le crane bougie je dois lui rajoute des spectres fantomes de fumée, au milieu un ou plusieurs serpent avec des cartes tarots entrelassés dans leur corps sur une planche ouija à l'autre bout le chat noir sur une citrouille halloween et en fond une succube charmant des dragons et des lycans
il y a un mois
il y a un mois
Ushki
1 mois
il y a un mois
Et pour aujourd’hui je posterai ce dessin, qui est la dédicace v1 destinée au seul, l’unique @Silencedeter notre frère à tous et toutes.
Soyons honnêtes, la dédicace est clairement ratée, je m’y suis très mal pris, j’ai voulu créer de l’ombrage au visage du phoque et ça a donné une bouillie illisible.
J’aime bien le corps en soi ceci dit, mais tout le reste est à refaire. C’est d’ailleurs le premier dessin récent que je montre aux lecteurs de ce topax, celui-ci ne date que de quelques mois.
Ne parlons pas du décor non plus, il n’y a rien à comprendre, j’ai encore du boulot à faire sur ce point.
La v2 sera plus réussie, j'en suis convaincu.

Soyons honnêtes, la dédicace est clairement ratée, je m’y suis très mal pris, j’ai voulu créer de l’ombrage au visage du phoque et ça a donné une bouillie illisible.
J’aime bien le corps en soi ceci dit, mais tout le reste est à refaire. C’est d’ailleurs le premier dessin récent que je montre aux lecteurs de ce topax, celui-ci ne date que de quelques mois.
Ne parlons pas du décor non plus, il n’y a rien à comprendre, j’ai encore du boulot à faire sur ce point.
il y a un mois
Phantomhive ✨Phantomhive
1 mois
Et pour aujourd’hui je posterai ce dessin, qui est la dédicace v1 destinée au seul, l’unique @Silencedeter notre frère à tous et toutes.

Je l'aime ce dessin, tu comprends ?
Et je le trouve très beau, très réussi. J'étais non seulement touché mais aussi impressionné par ton œuvre
Et je le trouve très beau, très réussi. J'étais non seulement touché mais aussi impressionné par ton œuvre
il y a un mois
223
Sur ce sujet0