InscriptionConnexion
Tes dessins remplis de mignonités m'inspirent fortement, surtout le premier, c'est le plus mignon. Mon prochain dessin sera un phoque.
:AloisTrancy2:
@Silencedeter
C'est la première fois que je fait un mouton, le pire que mes meilleurs dessin c'est ceux que je fait en impro sans trop réfléchir
:Crapaud-chat:
il y a un mois
Ushki
Ushki
1 mois
C'est la première fois que je fait un mouton, le pire que mes meilleurs dessin c'est ceux que je fait en impro sans trop réfléchir
D'ailleurs moi aussi j'ai fait une sorte de mouton, mais je l'ai jamais terminé, je crois que je te l'ai jamais montré
il y a un mois
Ushki
Ushki
1 mois
Chose promise, choses dûe
:Chatmastermind:

Image Image Image
Merci pour tes dessin, j'aime beaucoup ceux de la troisième photo
:LisaQLC:
il y a un mois
Tes dessins remplis de mignonités m'inspirent fortement, surtout le premier, c'est le plus mignon. Mon prochain dessin sera un phoque.
@Silencedeter
:Hihi4:
il y a un mois
Merci pour tes dessin, j'aime beaucoup ceux de la troisième photo
:LisaQLC:
J'en ai pleins d'autres en stock
:Pate_a_chatte:

Image Image
il y a un mois
Ushki
Ushki
1 mois
J'en ai pleins d'autres en stock
:Pate_a_chatte:

Image Image
Oh trop mignon, tu dessine bien, j'aime beaucoup !
il y a un mois
Oh trop mignon, tu dessine bien, j'aime beaucoup !
Autodidacte depuis mes 10 ans, j'ai lu quelques trucs mais je suis beaucoup moins calé en morphologie humaine, c'est trop dur pour moi
il y a un mois
Ushki
Ushki
1 mois
Autodidacte depuis mes 10 ans, j'ai lu quelques trucs mais je suis beaucoup moins calé en morphologie humaine, c'est trop dur pour moi
Chapeau mon kheyou, vraiment
:good_:
il y a un mois
Chapeau mon kheyou, vraiment
:good_:
J'ai encore d'autres croquis dans mon chapeau mais pour l'instant je me focus sur la couture,ça me motive beaucoup plus en ce moment
:chat_zieute:
il y a un mois
Ushki
Ushki
1 mois
J'ai encore d'autres croquis dans mon chapeau mais pour l'instant je me focus sur la couture,ça me motive beaucoup plus en ce moment
:chat_zieute:
Tu couds en plus ? Wow, respect, tu es très manuel. Ca me ferait plaisir de voir ce que tu fais alors si tu le veux, n'hésite pas à me le partager en mp.
il y a un mois
Tu couds en plus ? Wow, respect, tu es très manuel. Ca me ferait plaisir de voir ce que tu fais alors si tu le veux, n'hésite pas à me le partager en mp.
J'ai fais un post plus haut sur ce topic avec un exemple d'un peu tous ce que je fais si tu veux khey
:chat_pouce:
il y a un mois
Ushki
Ushki
1 mois
Du coup voici le kimono que j'ai fais pour ma future pullip !

D'abord j'ai pris un patron sur internet mais j'ai modifié les manches pour avoir un rendu plus proche de ma référence (toutes les photos de ref et patrons seront posté également)

Les tissu que j'ai utilisé c'est vraiment du recyclage à la base : une taie d'oreiller et un ornement pour cheveux

Après quand même peaufiné les détails : j'ai acheté des chutes de tissu pour le bout des manches, la ceinture en tissu c'est de la ficelle comme pour les bracelets brésiliens

Je continue le tenue demain car je n'ai plus de fils de couture rouge et je dois l'achète a une meuf sur le boncoin qui fait un lot de mercerie pour 5 euro

Image

Image

La ref et le patron pour les intéressés
:chat_bounce:

Image
Image

Le dessin n'est pas de moi mais de Lisosa, elle as un tweet et un Tumblr, elle fait beaucoup de pokémon humanisé qui m'inspire beaucoup pour des futurs customisation de poupée
:chamain:
J'adore, tu es très doué. Je pense que tu vas bientôt mériter un badge
:Renalook:
il y a un mois
J'adore, tu es très doué. Je pense que tu vas bientôt mériter un badge
:Renalook:
Si dieu le veut
:CS_islam:
il y a un mois
Ushki
Ushki
1 mois
Si dieu le veut
:CS_islam:
Si le modo le veut et il le veut
:lisa_boire:
il y a un mois
Alors, au final kheyou ? T'as retrouvé la motiv pour le terminer ? Go le faire
:Chat_poisson_rond:
je m'étais absenté, j'ai re-gribouillé d'autre idées, je garde le crane bougie je dois lui rajoute des spectres fantomes de fumée, au milieu un ou plusieurs serpent avec des cartes tarots entrelassés dans leur corps sur une planche ouija à l'autre bout le chat noir sur une citrouille halloween et en fond une succube charmant des dragons et des lycans
il y a un mois
J'ai terminé mon kimono et reçu la poupée, plus qu'à acheté les yeux et la perruque Image
il y a un mois
Ushki
Ushki
1 mois
J'ai terminé mon kimono et reçu la poupée, plus qu'à acheté les yeux et la perruque Image
Hâte de voir ce que va donner le résultat final
:Risipeintre:
il y a un mois
Et pour aujourd’hui je posterai ce dessin, qui est la dédicace v1 destinée au seul, l’unique @Silencedeter notre frère à tous et toutes.

Soyons honnêtes, la dédicace est clairement ratée, je m’y suis très mal pris, j’ai voulu créer de l’ombrage au visage du phoque et ça a donné une bouillie illisible.

J’aime bien le corps en soi ceci dit, mais tout le reste est à refaire. C’est d’ailleurs le premier dessin récent que je montre aux lecteurs de ce topax, celui-ci ne date que de quelques mois.

Ne parlons pas du décor non plus, il n’y a rien à comprendre, j’ai encore du boulot à faire sur ce point.

La v2 sera plus réussie, j'en suis convaincu.

Image
il y a un mois
Et pour aujourd’hui je posterai ce dessin, qui est la dédicace v1 destinée au seul, l’unique @Silencedeter notre frère à tous et toutes.

Soyons honnêtes, la dédicace est clairement ratée, je m’y suis très mal pris, j’ai voulu créer de l’ombrage au visage du phoque et ça a donné une bouillie illisible.

J’aime bien le corps en soi ceci dit, mais tout le reste est à refaire. C’est d’ailleurs le premier dessin récent que je montre aux lecteurs de ce topax, celui-ci ne date que de quelques mois.

Ne parlons pas du décor non plus, il n’y a rien à comprendre, j’ai encore du boulot à faire sur ce point.

La v2 sera plus réussie, j'en suis convaincu.

Image
Je l'aime ce dessin, tu comprends ?
:KaguyaZoom:

Et je le trouve très beau, très réussi. J'étais non seulement touché mais aussi impressionné par ton œuvre
:Coeur_Rohyoonseo:
il y a un mois
Petit drop de croquis pour aujourd'hui
:Ok_Pelo_clean:

Image Image
il y a un mois