Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le masque de Hornet dans hollow knight
Avec mousse eva et pâte de papier mâché
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn s'est mal compris
il y a un mois
On est au centre aéré ou quoi
Bientot les sculptures en pâte à sel
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un mois
GLaDOSCleaMolette
1 mois
il y a un mois
On est au centre aéré ou quoi
T'es pas magique 0 magie en toi on dirait un vieux aigri
il y a un mois
Tu me donnes envie de fabriquer des trucs aussi
Les masques j'aimerais bien en faire + là j'ai commencé l'argile
il y a un mois
T'es pas magique 0 magie en toi on dirait un vieux aigri
Alors ça c'etait vraiment pas sympas
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un mois
Du coup voici le kimono que j'ai fais pour ma future pullip !
D'abord j'ai pris un patron sur internet mais j'ai modifié les manches pour avoir un rendu plus proche de ma référence (toutes les photos de ref et patrons seront posté également)
Les tissu que j'ai utilisé c'est vraiment du recyclage à la base : une taie d'oreiller et un ornement pour cheveux
Après quand même peaufiné les détails : j'ai acheté des chutes de tissu pour le bout des manches, la ceinture en tissu c'est de la ficelle comme pour les bracelets brésiliens
Je continue le tenue demain car je n'ai plus de fils de couture rouge et je dois l'achète a une meuf sur le boncoin qui fait un lot de mercerie pour 5 euro
La ref et le patron pour les intéressés
Le dessin n'est pas de moi mais de Lisosa, elle as un tweet et un Tumblr, elle fait beaucoup de pokémon humanisé qui m'inspire beaucoup pour des futurs customisation de poupée
D'abord j'ai pris un patron sur internet mais j'ai modifié les manches pour avoir un rendu plus proche de ma référence (toutes les photos de ref et patrons seront posté également)
Les tissu que j'ai utilisé c'est vraiment du recyclage à la base : une taie d'oreiller et un ornement pour cheveux
Après quand même peaufiné les détails : j'ai acheté des chutes de tissu pour le bout des manches, la ceinture en tissu c'est de la ficelle comme pour les bracelets brésiliens
Je continue le tenue demain car je n'ai plus de fils de couture rouge et je dois l'achète a une meuf sur le boncoin qui fait un lot de mercerie pour 5 euro
La ref et le patron pour les intéressés
Le dessin n'est pas de moi mais de Lisosa, elle as un tweet et un Tumblr, elle fait beaucoup de pokémon humanisé qui m'inspire beaucoup pour des futurs customisation de poupée
il y a un mois
Et des créations en argile monté en porte clé et d'autres en feutrine
J'ai finit de spam je retourne dans le néant du ghosting
J'ai finit de spam je retourne dans le néant du ghosting
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'adore ce club, je vais essayer d'envoyer mes dessins qui devraient etre complet, en ce moment j'essaye de dessiner ma banniere pour mon club #occultisme
il y a un mois
Phantomhive ✨Phantomhive
1 mois
il y a un mois
Phantomhive ✨Phantomhive
1 mois
Et aussi les membres du club #art
J’avais dit que je ferais un topic à 23h en l’honneur du club et aussi pour partager ensemble nos croquis, nos dessins, nos toiles, ou même simplement de belles photos, des récits, des poèmes… tout ce qui touche de près ou de loin à de l’art !
Bien entendu, tous les artistes et amateurs d’art sont les bienvenus, il fallait que quelqu’un fasse ce topic alors le voilà.
Je suis sûr qu’il permettra d’encourager une bonne poignée de kheys et kheyettes à produire des œuvres dignes de ce nom.
Pour ma part, pour contribuer à ce topic, je posterai des dessins, essentiellement sur papier pour l’instant, occasionnellement des dessins numériques et plus rarement des toiles, je n’en ai qu’une seule à mon actif actuellement.
Voici ma première pierre à l’édifice :
La fameuse seule et unique toile que j’ai faite, initialement c’était un dessin numérique.
La version numérique de mon dessin, plus nette.
J’avais dit que je ferais un topic à 23h en l’honneur du club et aussi pour partager ensemble nos croquis, nos dessins, nos toiles, ou même simplement de belles photos, des récits, des poèmes… tout ce qui touche de près ou de loin à de l’art !
Bien entendu, tous les artistes et amateurs d’art sont les bienvenus, il fallait que quelqu’un fasse ce topic alors le voilà.
Je suis sûr qu’il permettra d’encourager une bonne poignée de kheys et kheyettes à produire des œuvres dignes de ce nom.
Pour ma part, pour contribuer à ce topic, je posterai des dessins, essentiellement sur papier pour l’instant, occasionnellement des dessins numériques et plus rarement des toiles, je n’en ai qu’une seule à mon actif actuellement.
Voici ma première pierre à l’édifice :
La fameuse seule et unique toile que j’ai faite, initialement c’était un dessin numérique.
La version numérique de mon dessin, plus nette.
Pardon pour le ping, mais j’estime que pour l’occasion ça valait bien le coup…
Pourquoi votre bannière c'est une peinture du H ?
Best of all, it's a Cadillac
il y a un mois
toyawa
1 mois
j'adore ce club, je vais essayer d'envoyer mes dessins qui devraient etre complet, en ce moment j'essaye de dessiner ma banniere pour mon club #occultisme
il y a un mois
je soumets mes dessins, alors c'est un brouillon j'ai du mal à me mettre sur les cartes et la planche ouija et il manque des objets faudra je pense retrécir les dispo, la grenouille a rien à foutre là 
#art
#art
il y a un mois
Ushki
1 mois
il y a un mois
toyawa
1 mois
je soumets mes dessins, alors c'est un brouillon j'ai du mal à me mettre sur les cartes et la planche ouija et il manque des objets faudra je pense retrécir les dispo, la grenouille a rien à foutre là 
#art
#art
il y a un mois
Petit dessin pour la journée
Celui-ci date de 5-6 ans
Je vais commencer par post mes vieux dessins, un ou deux par jour, et au fur et à mesure je posterai les plus récents. Ne vous attendez pas à un grand changement, je me suis remis à dessiner que très récemment, j'avais fait une longue pause.
Celui-ci date de 5-6 ans
Je vais commencer par post mes vieux dessins, un ou deux par jour, et au fur et à mesure je posterai les plus récents. Ne vous attendez pas à un grand changement, je me suis remis à dessiner que très récemment, j'avais fait une longue pause.
il y a un mois
Je les avais déjà vu ceux là, toujours aussi classes
Go en partager d'autres
Go en partager d'autres
il y a un mois
Tes dessins remplis de mignonités m'inspirent fortement, surtout le premier, c'est le plus mignon. Mon prochain dessin sera un phoque.
@Silencedeter
il y a un mois
79
Sur ce sujet0