Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Phantomhive ✨Phantomhive
1 mois
Et voilà pour la fournée d'aujourd'hui
Une chèvre mutante au drôle de corps
Je savais que ce dessin allait partir en couille mais je tenais à le terminer, il trainait depuis trop longtemps à l'état de croquis dans mon carnet
Pour demain je vais enfin entamer la dédicasse v2 @Silencedeter
À bientôt pour une prochaine fournée

Une chèvre mutante au drôle de corps
Je savais que ce dessin allait partir en couille mais je tenais à le terminer, il trainait depuis trop longtemps à l'état de croquis dans mon carnet
Pour demain je vais enfin entamer la dédicasse v2 @Silencedeter
À bientôt pour une prochaine fournée
J'aime bien sa tête
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'aime bien sa tête
il y a un mois
C'est le seul truc potable je crois
Viens on dessine les stickers chat ?
Je fais le pain et tu fais le poisson
il y a un mois
Viens on dessine les stickers chat ?
il y a un mois
Pourquoi pas ça fait longtemps que j'ai pas dessiné un sticker
On fait sur papier ou digital ?
Ça serait l'occasion d'utiliser un format différent
il y a un mois
On fait sur papier ou digital ?
il y a un mois
Le format que tu préfères, perso je vais rester sur papier je veux terminer mon CARNET
Vasy je fais fait sur mon appareil de téléphonie mobile :
il y a un mois
Vasy je fais fait sur mon appareil de téléphonie mobile :
il y a un mois
Attends mais faut le faire tout de suite où ça peut attendre demain ?
Toute suite
il y a un mois
Toute suite
Tu me mets la pression je venais tout juste de terminer cette maudite chèvre, mais j'accepte je vais me surmener
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu me mets la pression je venais tout juste de terminer cette maudite chèvre, mais j'accepte je vais me surmener
il y a un mois
Phantomhive ✨Phantomhive
1 mois
Et aussi les membres du club #art
J’avais dit que je ferais un topic à 23h en l’honneur du club et aussi pour partager ensemble nos croquis, nos dessins, nos toiles, ou même simplement de belles photos, des récits, des poèmes… tout ce qui touche de près ou de loin à de l’art !
Bien entendu, tous les artistes et amateurs d’art sont les bienvenus, il fallait que quelqu’un fasse ce topic alors le voilà.
Je suis sûr qu’il permettra d’encourager une bonne poignée de kheys et kheyettes à produire des œuvres dignes de ce nom.
Pour ma part, pour contribuer à ce topic, je posterai des dessins, essentiellement sur papier pour l’instant, occasionnellement des dessins numériques et plus rarement des toiles, je n’en ai qu’une seule à mon actif actuellement.
Voici ma première pierre à l’édifice :
La fameuse seule et unique toile que j’ai faite, initialement c’était un dessin numérique.
La version numérique de mon dessin, plus nette.
J’avais dit que je ferais un topic à 23h en l’honneur du club et aussi pour partager ensemble nos croquis, nos dessins, nos toiles, ou même simplement de belles photos, des récits, des poèmes… tout ce qui touche de près ou de loin à de l’art !
Bien entendu, tous les artistes et amateurs d’art sont les bienvenus, il fallait que quelqu’un fasse ce topic alors le voilà.
Je suis sûr qu’il permettra d’encourager une bonne poignée de kheys et kheyettes à produire des œuvres dignes de ce nom.
Pour ma part, pour contribuer à ce topic, je posterai des dessins, essentiellement sur papier pour l’instant, occasionnellement des dessins numériques et plus rarement des toiles, je n’en ai qu’une seule à mon actif actuellement.
Voici ma première pierre à l’édifice :
La fameuse seule et unique toile que j’ai faite, initialement c’était un dessin numérique.
La version numérique de mon dessin, plus nette.
Pardon pour le ping, mais j’estime que pour l’occasion ça valait bien le coup…
il y a un mois
C'est super beau j'aime beaucoup l'esthétique de ton illustration
il y a un mois
C'est super beau j'aime beaucoup l'esthétique de ton illustration
Merci
Parallèlement je développe mon comic books autour de mon trio donc j'étais terminé depuis longtemps la cover.
Évidemment ça fait longtemps que c'est horodaté
Parallèlement je développe mon comic books autour de mon trio donc j'étais terminé depuis longtemps la cover.
Évidemment ça fait longtemps que c'est horodaté
il y a un mois
C'est un pseudo.
C'est nickels alors
J'aime beaucoup en tout cas l'esthétique de ton comic book, c'est typiquement ce que je pourrais lire
J'aime beaucoup en tout cas l'esthétique de ton comic book, c'est typiquement ce que je pourrais lire
il y a un mois
C'est nickels alors
il y a un mois
Tu leurs as déjà fait des tenues un peu gothique victorien ? Ça pourrait faire super beau
il y a un mois
il y a un mois
203
Sur ce sujet0