Ce sujet a été résolu
Les lâches, rien de pire que quelqu'un fuyant à la moindre contrariété, impossible de résoudre le moindre conflit ou début de conflit avec un courant d'air...
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 15 heures
Moi ce sont les calculateurs: Je suis un animal à sang chaud, qui réagit dans l'instant mais dont la colère retombe vite
En général, tu attends un peu, tu reviens me parler et si tu es de bonne volonté, c'est terminé.
Du coup oui, je suis très mauvais face à des individus à sang froid, ça me perturbe totalement. Je préfère la confrontation directe, quitte à ce que ça gueule mais que ce soit ensuite terminé. Ça a ses défauts je présume
Edit: je précise que l'on peut très bien s'entendre avec un caractère différent du notre, c'est fréquent.
Je ne dis pas que c'est bien, je dis que c'est mon tempérament
En général, tu attends un peu, tu reviens me parler et si tu es de bonne volonté, c'est terminé.
Du coup oui, je suis très mauvais face à des individus à sang froid, ça me perturbe totalement. Je préfère la confrontation directe, quitte à ce que ça gueule mais que ce soit ensuite terminé. Ça a ses défauts je présume
Edit: je précise que l'on peut très bien s'entendre avec un caractère différent du notre, c'est fréquent.
Ahi je suis ultra calculateur
Moi c’est les gens arrogants qui se croient supérieurs ; ils ne veulent écouter ce que tu dis car ils pensent toujours que c’est leur parole la meilleure
Moi c’est les gens arrogants qui se croient supérieurs ; ils ne veulent écouter ce que tu dis car ils pensent toujours que c’est leur parole la meilleure
il y a 15 heures
imagine ce que je vis dans les services de santé ou y a plus de 80% de femme
c'est .....non stop
" ah mais elle a fait ça", " cette salope elle a dit ça" etc etc
mais en face lors des réunion ou roulement d'équipe c'est "ohhhn bestie, t'es la meilleur"
alors que quand j'était a l'armée, tu as un probléme avec un mec, tu en discute 5min, tu t'engueule et paf finit, on retourne bosser car on as pas que ça a foutre
(aprés c'est pas le cas a chaque fois hein)
c'est .....non stop
mais en face lors des réunion ou roulement d'équipe c'est "ohhhn bestie, t'es la meilleur"
alors que quand j'était a l'armée, tu as un probléme avec un mec, tu en discute 5min, tu t'engueule et paf finit, on retourne bosser car on as pas que ça a foutre
A l'armée c'est plutôt "Ce mec est une merde, il est nul, c'est un naze", ça va jamais te confronter en face mais tout faire pour t'isoler, jamais t'envoyer en mission/exercice pour que tu te barre de ton propre chef car flemme de faire des comptes-rendu, flemme de punir, flemme de se prendre la tête
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 15 heures
imagine ce que je vis dans les services de santé ou y a plus de 80% de femme
c'est .....non stop
c'est .....non stop
AYA.
Après la contre partie c'est que les infirmières sont chaudes du cul, comme les vétos
J'ai dû voir 100 à 200 paires de bonnet C de teens durant mes études
Après la contre partie c'est que les infirmières sont chaudes du cul, comme les vétos
Evidemment jamais en contexte privé, je précise pour les rageux
il y a 15 heures
Ahi je suis ultra calculateur
Ca a ses qualités, tu évite de foncer tête baissée et au moins renvoie tu une image de stabilité
@Minerve, mon frère
il y a 15 heures
A l'armée c'est plutôt "Ce mec est une merde, il est nul, c'est un naze", ça va jamais te confronter en face mais tout faire pour t'isoler, jamais t'envoyer en mission/exercice pour que tu te barre de ton propre chef car flemme de faire des comptes-rendu, flemme de punir, flemme de se prendre la tête
J'ai surtout connu ça
@Minerve, mon frère
il y a 15 heures
alors j'ai eu ça mais que pendant les classes et par les superieurs et quelques clan qui se forme au début
j'ai absolument pas ressentit cela dans les unités sauf entre les services
aprés j'ai l'impression de parfois trés mal tomber et a l'inverse parfois tomber sur l'exception dans mes boulots
aprés j'ai l'impression de parfois trés mal tomber et a l'inverse parfois tomber sur l'exception dans mes boulots
il y a 15 heures
Ravendark
15h
Les lâches, rien de pire que quelqu'un fuyant à la moindre contrariété, impossible de résoudre le moindre conflit ou début de conflit avec un courant d'air...
Oui. Un stagiaire que j'ai formé était comme ça.
En face, tout allait bien mais ensuite j'apprenais qu'il disait tout l'inverse dans mon dos. J'ai tenté de mettre à plat les choses dans un terrain neutre, impossible.
En face, tout allait bien mais ensuite j'apprenais qu'il disait tout l'inverse dans mon dos. J'ai tenté de mettre à plat les choses dans un terrain neutre, impossible.
@Minerve, mon frère
il y a 15 heures
J'ai surtout connu ça
Malheureusement ça fait partie de la sélection naturelle, tout le monde n'est pas fait pour l'armée, puis pour être en compagnie de combat, il faut un caractère assez special
Les gens rejetés de ces unités peuvent très bien se satisfaire d'un autre poste dans le même régiment, heureusement qu'il y a toujours des portes ouvertes.
Les gens rejetés de ces unités peuvent très bien se satisfaire d'un autre poste dans le même régiment, heureusement qu'il y a toujours des portes ouvertes.
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 15 heures
AYA.
ma collegue qui me demande de prendre son tours de garde la nuit pendant 20minutes car elle doit faire des papiers, mais qui vas se faire baiser par l'externe dans les toilettes du perso de l'etage au dessus
il y a 15 heures
Merlin
15h
Tu pouvais juste dire que tu es un low ça va plus vite
il y a 15 heures
alors j'ai eu ça mais que pendant les classes et par les superieurs et quelques clan qui se forme au début
Tant mieux, car c'est bien chiant
il y a 15 heures
ma collegue qui me demande de prendre son tours de garde la nuit pendant 20minutes car elle doit faire des papiers, mais qui vas se faire baiser par l'externe dans les toilettes du perso de l'etage au dessus
par l'EXTERNE ? AYA wtf
Aucune race, elles les aime jeunes
SUR UN MORT LES INFIRMIERES AAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH
il y a 15 heures
Tu n'avais pas à dire ça
Mais totalement, je suis un low
Je suis pareil
il y a 15 heures
AYA.
@Minerve, mon frère
il y a 15 heures
par l'EXTERNE ? AYA wtf
jeune ou pas, c'est le statut que bcp d'infirmiere recherche
c'est comprehensible, plus de la moitié on echoué en paces donc elles se rabattent autrement
tu as jamais eu ça ? le baisodrome des services entre infirmier et med/etudiant ?
c'est comprehensible, plus de la moitié on echoué en paces donc elles se rabattent autrement
tu as jamais eu ça ? le baisodrome des services entre infirmier et med/etudiant ?
il y a 15 heures
Révisions de la dysplasie du coude entre deux paires de seins et un tour en moto
Le dream
Le dream
il y a 15 heures
jeune ou pas, c'est le statut que bcp d'infirmiere recherche
Clairement
On a la même avec les ASV qui veulent notre queue sévèrement
Et c'est pas pour me déplaire
On a la même avec les ASV qui veulent notre queue sévèrement
Et c'est pas pour me déplaire
il y a 15 heures
183
Sur ce sujet0