InscriptionConnexion
Moi ce sont les calculateurs: Je suis un animal à sang chaud, qui réagit dans l'instant mais dont la colère retombe vite
:Rohyoonseo_moue_bonnet:
:Cigaree:

Je ne dis pas que c'est bien, je dis que c'est mon tempérament
:risi_calme:

En général, tu attends un peu, tu reviens me parler et si tu es de bonne volonté, c'est terminé.

Du coup oui, je suis très mauvais face à des individus à sang froid, ça me perturbe totalement. Je préfère la confrontation directe, quitte à ce que ça gueule mais que ce soit ensuite terminé. Ça a ses défauts je présume
:chatouiller_le_pylone:

Edit: je précise que l'on peut très bien s'entendre avec un caractère différent du notre, c'est fréquent.
ceux qui parle dans ton dos

en vrai je m'en balec si tu m'aime pas, encore moins si je te connais pas. tu peux cracher sur mon dos je m'en balec ça va pas améliorer ta misérable vie, mais ceux qui montent des plans derriere ton dos pour te poignarder sans raison la plupart du temps non je peux pas

et je remarque que c'est extremement souvent les gens ultra souriant, trés sociaux, bien apprécié des gens car ils sont sympathique ....... mais en vrai non
il y a 15 heures
Je déteste les gens qui chuchotent entre eux c'est souvent les femmes qui font ça, j'ai déjà cessé de côtoyer des gens à cause de ça
:ronaldo_lunettes:
:Ok_Pelo_clean:
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 15 heures
Ouais, j'ai eu affaire à ce profil avec un ex-collègue. Atroce. Un cauchemars. Ca m'a plus marqué que les taulards.
Le monde du travail c'est une plaie ouverte.
Je souffre vraiment à travailler à plusieurs. Ou alors tu vas toujours avoir quelqu'un pour bitcher dans le dos de l'autre, mais ce sera pareil pour toi une fois que tu ne seras plus dans la pièce.

La féminisation de la société et des caractères.
Moi je supporte pas.
Je suis rentré dans le lard de mes anciens patrons et ça n'a pas plu.

Forcément, j'étais le seul à minima honnête.
Ils préfèrent se complaire dans des comportements de salopes, dans les coups bas.

Je ne laisse plus rien passer.
Dans ma nouvelle entreprise une a essayer, car elle était jalouse que le poste me revient et pas elle. Elle jouait les confidentes pour mieux récupérer les informations :
Elle : - Ah mais je pense qu'il y a quelqu'un qui t'apprécie pas dans tel service. Ils ont du parler de toi à la cadre, comment ça se fait que tu as eu la place
:souris_rsa:

Moi : - Pas de soucis. Je vais directement appeler la cadre et lui envoyer un mail pour trouver ce quelqu'un, s'il existe vraiment bien sûr.
:Cependant:

Elle : - Ah mais non, fais pas ça ! T'es un grand stressé de la vie ! ! ! !
:EUUUUH:
Dis rien ! C'est moi qui m'en occupe.

Moi : - Non.

Depuis plus d'un an, elle s'est retrouvée en arrêt maladie pour alcoolisme.

:moustachu:
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 15 heures
Je suis un peu comme toi globalement
Compliqué aussi. Nous sommes éruptifs et ça déstabilise les gens qui ne comprennent pas pourquoi, ce que je saisis en me mettant à leur place.
@Minerve, mon frère
il y a 15 heures
Ca me fait de la peine quand on me casse sous forme d'humour
:Facepalm_Rohyoonseo:

Je suis nul pour y réagir. Si je hausse le ton l'on va dire que c'est de l'humour et que je n'ai pas à m'énerver
:good_:
En général, j’essaie d’éviter ce genre de personnes quand je peux. J’aime pas quand on banalise le fait de mettre les autres mal à l’aise en permanence.
:Alice_pensive:
il y a 15 heures
ceux qui parle dans ton dos

en vrai je m'en balec si tu m'aime pas, encore moins si je te connais pas. tu peux cracher sur mon dos je m'en balec ça va pas améliorer ta misérable vie, mais ceux qui montent des plans derriere ton dos pour te poignarder sans raison la plupart du temps non je peux pas

et je remarque que c'est extremement souvent les gens ultra souriant, trés sociaux, bien apprécié des gens car ils sont sympathique ....... mais en vrai non
C'est ce qui m'a rendu fou au travail. Ceux qui font risette face à toi mais qui, ensuite, dans ton dos...
@Minerve, mon frère
il y a 15 heures
Compliqué aussi. Nous sommes éruptifs et ça déstabilise les gens qui ne comprennent pas pourquoi, ce que je saisis en me mettant à leur place.
Ouai

En vrai je suis quelqu'un de très vigilant et qui remarque direct les mini signaux qu'ils soient positif ou négatif chez les gens et je suis très sensible au comportement des gens

Et je peux réagir de façon très impulsive si je remarque un manque de respect
il y a 15 heures
Ouai

En vrai je suis quelqu'un de très vigilant et qui remarque direct les mini signaux qu'ils soient positif ou négatif chez les gens et je suis très sensible au comportement des gens

Et je peux réagir de façon très impulsive si je remarque un manque de respect
Je me retrouve totalement dans ce que tu dis, mon igo.

Et à présent que je n'ai plus "d'armure", c'est pire
@Minerve, mon frère
il y a 15 heures
Moi ce sont les calculateurs: Je suis un animal à sang chaud, qui réagit dans l'instant mais dont la colère retombe vite
:Rohyoonseo_moue_bonnet:
:Cigaree:

Je ne dis pas que c'est bien, je dis que c'est mon tempérament
:risi_calme:

En général, tu attends un peu, tu reviens me parler et si tu es de bonne volonté, c'est terminé.

Du coup oui, je suis très mauvais face à des individus à sang froid, ça me perturbe totalement. Je préfère la confrontation directe, quitte à ce que ça gueule mais que ce soit ensuite terminé. Ça a ses défauts je présume
:chatouiller_le_pylone:

Edit: je précise que l'on peut très bien s'entendre avec un caractère différent du notre, c'est fréquent.
Les gens faux ou ceux qui sont guidés par leur ego
:pomme_fuckyou:
il y a 15 heures
l'arobase @

:Abasourdi:
Rejoignez mon club ----> #la-shoah sinon vous etes antisémite
il y a 15 heures
Le monde du travail c'est une plaie ouverte.
Je souffre vraiment à travailler à plusieurs. Ou alors tu vas toujours avoir quelqu'un pour bitcher dans le dos de l'autre, mais ce sera pareil pour toi une fois que tu ne seras plus dans la pièce.

La féminisation de la société et des caractères.
Moi je supporte pas.
Je suis rentré dans le lard de mes anciens patrons et ça n'a pas plu.

Forcément, j'étais le seul à minima honnête.
Ils préfèrent se complaire dans des comportements de salopes, dans les coups bas.

Je ne laisse plus rien passer.
Dans ma nouvelle entreprise une a essayer, car elle était jalouse que le poste me revient et pas elle. Elle jouait les confidentes pour mieux récupérer les informations :
Elle : - Ah mais je pense qu'il y a quelqu'un qui t'apprécie pas dans tel service. Ils ont du parler de toi à la cadre, comment ça se fait que tu as eu la place
:souris_rsa:

Moi : - Pas de soucis. Je vais directement appeler la cadre et lui envoyer un mail pour trouver ce quelqu'un, s'il existe vraiment bien sûr.

Elle : - Ah mais non, fais pas ça ! T'es un grand stressé de la vie ! ! ! !
Dis rien ! C'est moi qui m'en occupe.

Moi : - Non.

Depuis plus d'un an, elle s'est retrouvée en arrêt maladie pour alcoolisme.

:moustachu:
Bon sang...

Tu as bien réagis
:Chatdelastreet:
@Minerve, mon frère
il y a 15 heures
Oui. Sur un tas de chose j'arrive à comprendre des mensonges par omission, des demi vérités, des raccourcis .... Au final c'est pour que la relation se passe au mieux.
:couettin:

... Mais là c'est sur les fondamentaux eux-mêmes que tu mens, comment ensuite croire un foutu mot qui sortira un jour de ta bouche
:sueur:
Je débloque seulement pour ceux qui en valent la peine
il y a 15 heures
Ceux qui souffle le chaud et le froid en permanence, qui est passif-agressif en permanence et tu n'es jamais sûr de ce qu'il va dire.

Ce genre de mec qui peut rire avec toi, jouer aux dés, aux cartes, mais qui va te rabaisser à chaque occasion, te refuser tout ce que tu lui demande
:cafe:

Ah je peux pas ces gens là.
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 15 heures
Mec c'est du vécu, fuit.

Tout ce que tu peux.
La fouffe est trop bonne Image
il y a 15 heures
Je me retrouve totalement dans ce que tu dis, mon igo.

Et à présent que je n'ai plus "d'armure", c'est pire
On est similaire sur pas mal de points igoENT

Après y'a des situations où je m'en branle et où ça me fait rire comme quand tu troll avec les "Ta gueule" ou que je t'insulte pour rigoler mais ça c'est différent ça se comprends

D'ailleurs j'ai choqué pas mal de gens quand ils me voient énervé psk je renvoie toujours l'image d'un gars chill voir juste froid qui s'en fou de tout, mais si c'est quelque chose qui touche mon ego je deviens vite très méchant et je le montre
:zidane_zoom:
il y a 15 heures
l'arobase @

:Abasourdi:
Mon frère
@Minerve, mon frère
il y a 15 heures
C'est ce qui m'a rendu fou au travail. Ceux qui font risette face à toi mais qui, ensuite, dans ton dos...
imagine ce que je vis dans les services de santé ou y a plus de 80% de femme

c'est .....non stop
" ah mais elle a fait ça", " cette salope elle a dit ça" etc etc
mais en face lors des réunion ou roulement d'équipe c'est "ohhhn bestie, t'es la meilleur"

alors que quand j'était a l'armée, tu as un probléme avec un mec, tu en discute 5min, tu t'engueule et paf finit, on retourne bosser car on as pas que ça a foutre
(aprés c'est pas le cas a chaque fois hein)
il y a 15 heures
Ceux qui souffle le chaud et le froid en permanence, qui est passif-agressif en permanence et tu n'es jamais sûr de ce qu'il va dire.

Ce genre de mec qui peut rire avec toi, jouer aux dés, aux cartes, mais qui va te rabaisser à chaque occasion, te refuser tout ce que tu lui demande
:cafe:

Ah je peux pas ces gens là.
Je comprend tout à fait.
@Minerve, mon frère
il y a 15 heures
Bon sang...

Tu as bien réagis
:Chatdelastreet:
L'ancien Lulu aurait laissé coulé, en espérant que ça se tasse et que ces gens gagnent en maturité.

Et ensuite je me suis souvenu que l'histoire de l'humanité entière n'était qu'un mensonge.
Les annunakis n'étaient que des exploiteurs, profitant de la naïveté de leurs créations.

Je me suis rendu vite compte que cette chose était toxique, aigrie, frustrée, pas bien dans sa vie.
Des heures au téléphone à faire la popote (on travaille dans des bâtiments éloignés les uns des autres, sur tout un secteur).
Elle se la jouait " balec, je parle comme je veux, je suis deter, j'ai dejà fait des coups de crasses, je me moque des malheurs des autres et la cadre m'adore car je suis franche ".

Pauvre conne
:jesus:

Le nouveau Lulu lui a dit non.
:Chat_fache_4:

Il faut, MALHEUREUSEMENT, toujours en arriver là avec ces déchets sans valeurs.
:peepoJVC:
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 15 heures
imagine ce que je vis dans les services de santé ou y a plus de 80% de femme

c'est .....non stop
" ah mais elle a fait ça", " cette salope elle a dit ça" etc etc
mais en face lors des réunion ou roulement d'équipe c'est "ohhhn bestie, t'es la meilleur"

alors que quand j'était a l'armée, tu as un probléme avec un mec, tu en discute 5min, tu t'engueule et paf finit, on retourne bosser car on as pas que ça a foutre
(aprés c'est pas le cas a chaque fois hein)
Dans le milieu pénitentiaire, c'est l'armée mais pourrie par le fonctionnariat. Je m'attendais à ce que soit direct, ordonné, clair mais non, c'est chacun pour sa gueule et seuls les petits malins arrivent à tirer leur epingle du jeu.

J'étais très nul pour ça
:KaguyaGene:
@Minerve, mon frère
il y a 15 heures