InscriptionConnexion
Regarder des films jvifs en 2020.
:Ellie:
il y a 2 jours
On est d’accord.
:chat_lait_:
Leur rôle était de museler le franchouillard en l’attaquant à son empathie et son sentiment de culpabilité le temps que les vagues migratoires rentrent dans leur phase 2. Maintenant le blanc ne représentera plus une menace civilisationnelle. Il sera trop occupé à vendre son cul individuellement aux grands groupes pour une place de cadre lui permettant de surnager légèrement dans ce capharnaüm.
Blanc : pourvoyeur de sécurité/usine à sous pour permettre aux > Muzul : fausse menace enjuivé de se mondialiser > pour permettre aux > Negres et viandes mystères : de grands remplacer anthropologiquement et culturellement les pays européens et les pays du moyen orient
:zidane_zoom:
:matou1:

il y a 2 jours
J'ai vraiment pas aimé et j'ai rien trouvé de spécial à la mise en scène , la course poursuite en voiture était totalement ridicule
:chatouiller_le_pylone:

Les gentils terroristes noirs pro migrants

Le passeur de migrant trop gentil qui fait ça gratuitement

Les méchants blancs nazi suprémacistes violeurs racistes psychopathes sadomaso
Bien sûr tout ce que tu dis là était éclaté.

Mais je maintiens pour la mise en scène.

D’ailleurs la course poursuite reprends des codes d’une autre époque.

Et il ne faut pas voir une scène pour elle-même mais en ce qu’elle apporte à l’harmonie du montage, au ton général etc
il y a 2 jours
Blanc : pourvoyeur de sécurité/usine à sous pour permettre aux > Muzul : fausse menace enjuivé de se mondialiser > pour permettre aux > Negres et viandes mystères : de grands remplacer anthropologiquement et culturellement les pays européens et les pays du moyen orient
Exact. À la fin l’Europe ne sera plus une menace pour on sait qui et la loi du Talion aura été respectée au centuple.

Et puis, quand la supériorité intellectuelle qu’on pense avoir sur le reste du monde occidentale est démentie par les sciences, on peut toujours faire baisser artificiellement le QI des esclaves.
:Sona_chat:
il y a 2 jours
Exact. À la fin l’Europe ne sera plus une menace pour on sait qui et la loi du Talion aura été respectée au centuple.

Et puis, quand la supériorité intellectuelle qu’on pense avoir sur le reste du monde occidentale est démentie par les sciences, on peut toujours faire baisser artificiellement le QI des esclaves.
:Sona_chat:
:matou1:

il y a 2 jours
Les vrai boomers sont morts hein
:chabounce:
boomer c'est une mentalité maintenant
:chabounce:
Non ils sont loins d'être tous morts et n'ont jamais eu autant la forme grâce aux impôts de Nicolas pour payer leurs retraites
il y a 2 jours
pour boucler la boucle paris devrais être un asiat qui se met avec la renoise par depit
:Chacal:
il y a 2 jours
Et Jeanne d'Arc sera jouée par Bilal Hassani.
Certifié tous gaz.
il y a 2 jours
Je viens de voir le film Troie de 2004, c'était beau, c'était épique, c'était inspirant
:brad:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a un jour
Au-delà du fait que la communauté n'aime pas trop qu'on rappelle l'existence de Jeanne d'Arc, je pense que ça peut arriver très vite
:janesatu:
il y a 21 heures
toujours plus loin
:MiniPepe:

et ce médiocre de Nolan tente de le cacher au grand publique pour évier un boycotte, dans le trailer il a couvert Page de boue pour qu'on capte pas, et il a enlevé la black du casting sur la fiche du film
Deja voir un film de nolan cest etre argileux. Tu peu pas aimer le cinema et dire que tu regarde nolan
:NiftyIssou:
GIF
il y a 21 heures
J’ai été voir The Drama récemment. Le seul truc que j’ai retenu c’est 2 choses :

_sa tête de crackhead exportée de Euphoria

_le cercle de personnage qui trouve parfaitement normal de s’éloigner d’une ex ado paumée qui voulait commettre une fusillade mais ne l’a pas fait parce qu’elle a vu les conséquences d’une autre fusillade et qu’on lui a fait un câlin
Mais qui trouve osef une autre meuf qui enferme un handicapé mental dans un placard au milieu de la forêt toute une nuit sans rien dire aux parents qui viennent demander si elle ne l’a pas vu.

:risiperdu:
Je voulais viir ce film mais quand jai vue lautre conne jai dis non...ca degage

Seule et unique exception Dune messiah
GIF
il y a 21 heures
Je promets au babillard de Onche que l'adaptation cinématographique de Trapassic Park n'aura que des blancs et des trans homme vers femme

:faut_le_savoir:

@Abi
@Cherri_Bomb
Marathon 2026 sera le meilleur jeu vidéo sur Terre, sinon tant pis, j'y aurai cru.
il y a 21 heures
Ça m'amuse pas mal le fait qu'il les cache dans le trailer, jore on vous refile du trans et du black sous le manteau
:Ecoutez-moi_bien:
il y a 21 heures
J’ai aussi lu qu’elle pourrait incarner le messager Hermes.
là ok.
Le seul dieu quelle pourrait incarner cest hermaphrodite
GIF
il y a 21 heures
Le seul dieu quelle pourrait incarner cest hermaphrodite
Nan sérieusement, Hermès petit gabarit rapide genre jockey à cheval
:rubanfille:
il y a 21 heures
Leur donne pas des idées
il y a 21 heures