Ce sujet a été résolu
Trapassic Park ne subira pas le processus creatif gauchiste d'Hollywood. On va faire affaire avec Bollywood, plutôt
Marathon 2026 sera le meilleur jeu vidéo sur Terre, sinon tant pis, j'y aurai cru.
il y a 20 heures
Nan sérieusement, Hermès petit gabarit rapide genre jockey à cheval
il y a 20 heures

YouTube
Vidéo YouTubeet ce médiocre de Nolan tente de le cacher au grand publique pour évier un boycotte, dans le trailer il a couvert Page de boue pour qu'on capte pas, et il a enlevé la black du casting sur la fiche du film
Faut bien vivre avec son temps les fachos
il y a 20 heures
Sauf que hermes est censé etre beau
Cest le fils de zeus et d'une nymphe
Cest le fils de zeus et d'une nymphe
C'est pas comme si la réalité avait une quelconque importance pour les studios américains, suffit de voir Woman King ou Black Panther. Deux scénarios impossibles. Personne ne peut vaincre les blancs.
Marathon 2026 sera le meilleur jeu vidéo sur Terre, sinon tant pis, j'y aurai cru.
il y a 20 heures
Au moins Eliotte prout est un homme biologique contrairement à Pitt
Les Vrai savent
Les Vrai savent
Priez le saint Rosaire entier de quinze dizaines chaque jour si possible, afin d’être éclairé
il y a 20 heures
Au moins Eliotte prout est un homme biologique contrairement à Pitt
Les Vrai savent
Les Vrai savent
Il ressemble à un petit gnome des bois.
il y a 19 heures
Il ressemble à un petit gnome des bois.
c'est dû à la therapie génique , ablation du penis , les hormones .
Mais l'inverse est aussi vrai .
Mais l'inverse est aussi vrai .
Priez le saint Rosaire entier de quinze dizaines chaque jour si possible, afin d’être éclairé
il y a 19 heures
Nolan appart le dark knight est intersellar iona fait quoi de toute façon ?
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 heures
On va rester sur la version avec Brad Pitt de 2007 ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 heures
L'odyssée est un récit fondateur de notre civilisation, évidemment qu'il fallait la salir
[Femmes] Les plus belles femmes https://onche.org/topic/8[...]-beaux-vaginopodes-part-1
il y a 2 heures
Je me demande si c'est pas juste fake au bout d'un moment, c'est impossible de faire ça
Paginette en Achille et une noire qu'en Hélène c'est trop gros, c'est VRAIMENT trop gros
Page en Patrocle à la rigueur ça pourrait être drôle, mais pas en ACHILLE
Paginette en Achille et une noire qu'en Hélène c'est trop gros, c'est VRAIMENT trop gros
Page en Patrocle à la rigueur ça pourrait être drôle, mais pas en ACHILLE
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 2 heures
202
Sur ce sujet0