InscriptionConnexion
MAIS POURQUOI ?
:catpilled:


SI IL AVAIT FAIT HELENE NEGRE ENCORE JAURAIS RIEN DIS TANT QUELLE EST BONNE MAIS LE FAIT QUE ACHILLE SOIT UNE FEMME LESBIENNE ANDROGYNE TRANSRACIAL JE SUIS DESOLE JE N ACCEPTE PAS
:catpilled:
:catpilled:
:catpilled:
:brise2:
il y a un mois
C’est pas la question. C’est notre version européenne de cette mythologie. Les autres versions ne nous concernent pas.
Go faire un film sur Sumer si ça te chante.
:Abasourdi:
et bien c’est sa version américaine
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a un mois
perso je regarde presque que des films asiatiques maintenant

d'ailleurs je vous conseil ces deux là



validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un mois
le cinéma occidental est devenu catastrophique
:MiniPepe:
les scénarios ont de moins en moins de sens
Après bon, on va dire que le film porte bien son nom. Les embrouilles se décident surtout en fonction de la victime sacrificielle disponible et moins de la pertinence des faits reprochés.

C’est juste nul à chier et forcé de transposer ça chez des bobos new York aid bien éduqués.
Personne n’y croit.
:cat_sad:
il y a un mois
perso je regarde presque que des films asiatiques maintenant

d'ailleurs je vous conseil ces deux là



J’ai ajouté à ma liste de lecture Safari.
:Note:
il y a un mois
C'était censé etre épic et grandiose, on va se retrouvé avec une bouse !!!
:catpilled:
:brise2:
il y a un mois
J’ai été voir The Drama récemment. Le seul truc que j’ai retenu c’est 2 choses :

_sa tête de crackhead exportée de Euphoria

_le cercle de personnage qui trouve parfaitement normal de s’éloigner d’une ex ado paumée qui voulait commettre une fusillade mais ne l’a pas fait parce qu’elle a vu les conséquences d’une autre fusillade et qu’on lui a fait un câlin
Mais qui trouve osef une autre meuf qui enferme un handicapé mental dans un placard au milieu de la forêt toute une nuit sans rien dire aux parents qui viennent demander si elle ne l’a pas vu.

:risiperdu:
Ça doit être les mœurs et les valeurs des nègres américains, on n'est pas habitués suffisamment
:igoENTdoigt:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un mois
perso je regarde presque que des films asiatiques maintenant

d'ailleurs je vous conseil ces deux là



J’ai bien aimé une pluie sans fin, mais j’ai pas encore vu l’autre.

Une pluie sans fin je m’en souviens bien, l’atmosphère hyper lourde, la banlieue industrielle perdue ou chaque jour se ressemble avec 0 futur…
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a un mois
Jurmorok
Jurmorok
1 mois
J’ai bien aimé une pluie sans fin, mais j’ai pas encore vu l’autre.

Une pluie sans fin je m’en souviens bien, l’atmosphère hyper lourde, la banlieue industrielle perdue ou chaque jour se ressemble avec 0 futur…
Quand il dit "je suis la pluie" à la fin
:ouch:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un mois
J’ai ajouté à ma liste de lecture Safari.
:Note:
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un mois
up
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un mois
Mais comment on sait que Eliott Paige incarne Achille du coup?
Show me your moves
:Falcon:
il y a un mois
toujours plus loin
:MiniPepe:


et ce médiocre de Nolan tente de le cacher au grand publique pour évier un boycotte, dans le trailer il a couvert Page de boue pour qu'on capte pas, et il a enlevé la black du casting sur la fiche du film
GIF


:Grrrr:
il y a un mois
kasher
kasher
1 mois
ça sent le film de merde mais pourquoi faire tout un plat pour une putain d’histoire fictive

vous voulez des éternels remake qui se ressemblent tous ? je comprends pas c’est pas un biopic là
Car l'Illiade et l'Odysée sont les mythes fondateurs de notre héritage gréco-romain, et donc de la civilisation européenne
:Think:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a un mois
Enfin une bonne grosse tâche sur la filmo de Nolan
:risibo:

Il était trop bon, ça faisait rager trop de monde
:afrojesus:
il y a un mois
Et ouai l’op on est en big 2k26
:RisitasFutur:
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a un mois
J'adore l'idée, ça sent le flop à plein nez
:ok_jcvd_detoure:
J'adore les gauchistes, dans 20/30 ans y'en aura plus
:ok_jcvd_detoure:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a un mois
moi j'en ai rien à foutre de cette histoire de grecque, le film avec brad pitt était chiant, juste son attaque sur le baleze avait été reprise dans le jeu deadliest warrior, sinon le film est d'un chiant avec leurs jupettes là osef de ce truc pour gay goy gwer
il y a un mois
toujours plus loin
:MiniPepe:


et ce médiocre de Nolan tente de le cacher au grand publique pour évier un boycotte, dans le trailer il a couvert Page de boue pour qu'on capte pas, et il a enlevé la black du casting sur la fiche du film
Alliance jfm khey ils sont trop forts et le pire c'est que les goyslop vont quand meme y aller
:zidane_volant:
:matou1:

il y a un mois