InscriptionConnexion
toujours plus loin
:MiniPepe:

et ce médiocre de Nolan tente de le cacher au grand publique pour évier un boycotte, dans le trailer il a couvert Page de boue pour qu'on capte pas, et il a enlevé la black du casting sur la fiche du film
Un trisomique incarnera Ulysse, un nain Hector... Agamemnon sera en tutu et le cheval de troie sera une licorne multicolore toujours plus
:jesus_aya:
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
:pow:
il y a 2 jours
non même pas

cest un boomer hasbeen qui se croit encore en 2018 et pense que le wokisme est à la mode et obéit donc au quota DEI

comme le producteur de Malcolm, au nom prédestiné ' Linwood Boomer '
Il est né en 1970, de quoi tu parles en disant « boomer »
:gene_malaise:

Vos délires de mettre toute personne de +35 ans dans la case boomer vous a fait fondre le cerveau
il y a 2 jours
J'espère que le film va faire un four !
:jmarie_ahi:
Image
il y a 2 jours
Les golems l'adorent, elle est tellement belle
:bll_fume_gif:

Bordel elle est affreuse
:Boris_Le_Lay_Yeux_rouge:
j'ai jamais vu une meuf aussi connue pour littéralement rien

La meuf est moche, imbuvable, insipide, plate, sans caractère ni personnalité mais va savoir pourquoi sa tête mystère est partout
:zidane_zoom:
:matou1:

il y a 2 jours
non puisque les gens sont pas au courant vu que Nolan la caché

les gens découvriront ça en étant devant le fait accompli

et le temps que ça se sache ça fera des millions d'entrées, et que les gens aient aimé ou pas il s'en branle, une entrée cest une entrée
j'imagine déja la réaction des goys

'' mais nolan ne l'avait pas mis dans le cast comment ca se fait qu'elle est dans le film ''
:selection_naturelle:

il y a 2 jours
Eliott Paige en Achille avec ses bras de poulet, je veux voir ça bordel !
:risiattaque:

Pourvu que les rumeurs soient vraies.
:risitas_ahi:
:poop:
il y a 2 jours
C'est confirmé pour Page ?

Par contre, le manque de respect de pas voir la noire dans le trailer. Uniquement pour faire des entrées.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 2 jours
j'ai jamais vu une meuf aussi connue pour littéralement rien

La meuf est moche, imbuvable, insipide, plate, sans caractère ni personnalité mais va savoir pourquoi sa tête mystère est partout
C’est comme l’autre là qui incarne la fille de DiCaprio dans Une Bataille après l’autre.

J’ai entendu qu’elle avait fait une prestation exceptionnelle, que son talent de jeune espoir crevait l’écran.

Ah bon ?
:chat_lait_:

Et son nom putain
:nez:
Chase Infiniti

Et toujours ces mêmes têtes arrogantes comme si elles avaient réussi à réconcilier la physique générale et la quantique.
:cat_sad:

Image
il y a 2 jours
C'est confirmé pour Page ?

Par contre, le manque de respect de pas voir la noire dans le trailer. Uniquement pour faire des entrées.
J’ai aussi lu qu’elle pourrait incarner le messager Hermes.
là ok.
il y a 2 jours
C’est comme l’autre là qui incarne la fille de DiCaprio dans Une Bataille après l’autre.

J’ai entendu qu’elle avait fait une prestation exceptionnelle, que son talent de jeune espoir crevait l’écran.

Ah bon ?

Et son nom putain
Chase Infiniti

Et toujours ces mêmes têtes arrogantes comme si elles avaient réussi à réconcilier la physique générale et la quantique.

Image
C'est le syndrome viande mystere, elles pensent que les goys les adulent parce que les juifs les poussent au devant de la scène

Condamné à exister à travers la crédulité du goy

J'avais rencontré une Blanche/maroco/negre, jamais vu une meuf aussi imbuvable, elles se prenait pour un etre surnaturel cette pute, jespere qu'elle a rencontré son destin

il y a 2 jours
C'est le syndrome viande mystere, elles pensent que les goys les adulent parce que les juifs les poussent au devant de la scène

Condamné à exister à travers la crédulité du goy

J'avais rencontré une Blanche/maroco/negre, jamais vu une meuf aussi imbuvable, elles se prenait pour un etre surnaturel cette pute, jespere qu'elle a rencontré son destin
C’ est comme les musulmans qui pensent qu’ils nous remplacent parce qu’Allah les facilitent dans le remplacement des infidèles européens. S’ils savaient quelle est l’opinion de leurs vrais maîtres sur eux.
:Hotent:
il y a 2 jours
Il est né en 1970, de quoi tu parles en disant « boomer »
:gene_malaise:

Vos délires de mettre toute personne de +35 ans dans la case boomer vous a fait fondre le cerveau
Les vrai boomers sont morts hein
:chabounce:
boomer c'est une mentalité maintenant
:chabounce:
il y a 2 jours

Ah bon ?

Et son nom putain
Chase Infiniti

Image
Chase Infiniti ??
:Kekboom:

J'ai vu ce film c'était une catastrophe woke hyper nulle j'aurais dû y penser en voyant les notes 100% positives de la presse...
il y a 2 jours
Futur bide à quel prix ?

Quoi qu'il en coûte ?
il y a 2 jours
C’ est comme les musulmans qui pensent qu’ils nous remplacent parce qu’Allah les facilitent dans le remplacement des infidèles européens. S’ils savaient quelle est l’opinion de leurs vrais maîtres sur eux.
:Hotent:
les muzul remplacent rien hein, ce qu'ils appellent conquete musulmane n'est en réalité qu'une version dreamed sans substance de la religion musulmane, c'est une forme de islam completement remodelé, juifisé

Je le sais parce que je suis muzul, ils sont eux memes grand remplacés, la religion est grand remplacé en faveur du consumérisme, les cultures en faveur du judéo-américanisme, les coutumes en faveur des marchés mondiaux, les préceptes en faveur des croyances new age

il y a 2 jours
J’ai aussi lu qu’elle pourrait incarner le messager Hermes.
là ok.
Un trisomique incarnera Ulysse, pour lutter contre le validisme, un nain Hector pour lutter contre la nanophobie... Agamemnon sera joué par Pierre Menez pour lutter contre la grossophobie, Priam sera joué par un macaque pour lutter contre le spécisme et le cheval de troie sera une licorne multicolore pour lutter contre le la lgbtqia+phobie, toujours plus loin dans le progrès les kheys
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
:pow:
il y a 2 jours
Un trisomique incarnera Ulysse, pour lutter contre le validisme, un nain Hector pour lutter contre la nanophobie... Agamemnon sera joué par Pierre Menez pour lutter contre la grossophobie, Priam sera joué par un macaque pour lutter contre le spécisme et le cheval de troie sera une licorne multicolore pour lutter contre le la lgbtqia+phobie, toujours plus loin dans le progrès les kheys
DAY OOOOONE !
:soyjack_excite:
il y a 2 jours
les muzul remplacent rien hein, ce qu'ils appellent conquete musulmane n'est en réalité qu'une version dreamed sans substance de la religion musulmane, c'est une forme de islam completement remodelé, juifisé

Je le sais parce que je suis muzul, ils sont eux memes grand remplacés, la religion est grand remplacé en faveur du consumérisme, les cultures en faveur du judéo-américanisme, les coutumes en faveur des marchés mondiaux, les préceptes en faveur des croyances new age
On est d’accord.
Leur rôle était de museler le franchouillard en l’attaquant à son empathie et son sentiment de culpabilité le temps que les vagues migratoires rentrent dans leur phase 2. Maintenant le blanc ne représentera plus une menace civilisationnelle. Il sera trop occupé à vendre son cul individuellement aux grands groupes pour une place de cadre lui permettant de surnager légèrement dans ce capharnaüm.
il y a 2 jours
Chase Infiniti ??
:Kekboom:

J'ai vu ce film c'était une catastrophe woke hyper nulle j'aurais dû y penser en voyant les notes 100% positives de la presse...
J’ai pas exactement le même avis que toi sur le film.
Certes on sent que Paul Thomas Anderson n’arrive pas à résoudre ses dissonances cognitives livrant un scénario dégénéré.

Reste qu’il est toujours un dramaturge du cinéma talentueux et sa mise en scène est vraiment sublime.
:Abasourdi:
il y a 2 jours
J’ai pas exactement le même avis que toi sur le film.
Certes on sent que Paul Thomas Anderson n’arrive pas à résoudre ses dissonances cognitives livrant un scénario dégénéré.

Reste qu’il est toujours un dramaturge du cinéma talentueux et sa mise en scène est vraiment sublime.
:Abasourdi:
J'ai vraiment pas aimé et j'ai rien trouvé de spécial à la mise en scène , la course poursuite en voiture était totalement ridicule
:chatouiller_le_pylone:

Les gentils terroristes noirs pro migrants

Le passeur de migrant trop gentil qui fait ça gratuitement

Les méchants blancs nazi suprémacistes violeurs racistes psychopathes sadomaso
il y a 2 jours