Ce sujet a été résolu
J'ai pas trop de souvenir de truc marquant.
Sauf que c'est des endroits assez isolés vraiment immense où ils restent entre eux, d'ailleurs c'est pas des maisons, c'est des "domaines". Tu rentres dans "le domaine de ...." avec un nom atypique.
Premiere fois que j'ai livré la bas j'avais pas trouvé l'adresse tellement yavait d'entrée et la dame m'attendait au bout à une autre entrée je l'avais même pas vu
Sauf que c'est des endroits assez isolés vraiment immense où ils restent entre eux, d'ailleurs c'est pas des maisons, c'est des "domaines". Tu rentres dans "le domaine de ...." avec un nom atypique.
Premiere fois que j'ai livré la bas j'avais pas trouvé l'adresse tellement yavait d'entrée et la dame m'attendait au bout à une autre entrée je l'avais même pas vu
il y a 2 heures
Ok Richard Virenque
J'ai explosé
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 2 heures
Mâââdame à plusieurs entrées
En fait c'est parce que ya l'entrée, mais elle, elle etait a l'entrée de son propre centre équestre 100m plus loin
il y a 2 heures
En fait c'est parce que ya l'entrée, mais elle, elle etait a l'entrée de son propre centre équestre 100m plus loin
il y a 2 heures
Mais...
Quelle conne
Très gentille nonobstant avec le gueux que je suis pour elle
En dépit de pas de pourboire et la pluie ce jour là
il y a 2 heures
Très gentille nonobstant avec le gueux que je suis pour elle
C'est mieux ça... Vous avez parler un peu ?
il y a 2 heures
C'est mieux ça... Vous avez parler un peu ?
Pas vraiment, elle m'avait juste dit que j'ai du courage de faire ça a vélo sous la pluie
Moi j'ai juste souris, j'ai donné son sac et j'ai dit bon appétit et bonne après midi
Elle a du vraiment me mépriser car il parait que "bon appétit" ca se dit pas chez les aristos
Moi j'ai juste souris, j'ai donné son sac et j'ai dit bon appétit et bonne après midi
Elle a du vraiment me mépriser car il parait que "bon appétit" ca se dit pas chez les aristos
il y a 2 heures
Pas vraiment, elle m'avait juste dit que j'ai du courage de faire ça a vélo sous la pluie
il y a 2 heures
Rien je crois
il y a 2 heures
Rien je crois
Apparemment, le besoin de manger est pour nous autres, les gueux...
https://www.facebook.com/[...]france/25754150904214195/
il y a une heure
Apparemment, le besoin de manger est pour nous autres, les gueux...
https://www.facebook.com/[...]france/25754150904214195/
il y a une heure
Je fais une overdose de foroment là, désolé d'être un peu rigident
Je te comprends bebou nipaaah
il y a une heure
Comment tu sais que c'était un trans ?
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a une heure
Eux, semble "déguster", "bonnes dégustations" à madame au multiples portes
Elle t'as regarder bizarre quand tu lui à dit ça ?
il y a une heure
Je te comprends bebou nipaaah
il y a une heure
Comment tu sais que c'était un trans ?
Habillé en fille, coiffé comme une fille etc etc mais tu vois quand meme que c'est un gars en dessous et puis bah voix d'homme
il y a une heure
Je sais plus ca je t'avoue ca remonte un peu
il y a une heure
En plus je n'etais pas a la hauteur pour avoir l'autorisation de la regarder dans les yeux
il y a une heure
Je sais plus ca je t'avoue ca remonte un peu
OK. Quel est la chose la plus drôle que tu ai fus dans tes aventures ?
il y a une heure
OK. Quel est la chose la plus drôle que tu ai fus dans tes aventures ?
Ya rien de très drole qui me vient vraiment en tête là
Ya une fois, nuit noir, pas d'éclairage publique, j'avais plus de batterie sur mon tel je pensais être tout seul je commence à rogner un peu fort "putin sa mere jai plus de batterie".
Sauf que j'avais pas vu yavait un gars qui promener son chien littéralement a côté de moi quand j'ai dit ca. Le chien m'a aboyer dessus je me suis CHIER DESSUS, j'ai eu trop peur je m'y attendais pas
Sinon à Buffalo le week-end ya souvent la musique "Bon anniversaire les ptits indiens"
Et cette merde reste dans la tête pendant des jours
Du coup je chante tout seul sur mon vélo
Ou encore une fois je vais au resto chercher une commande, une fois arrivé au resto la commande a été annulé devant le gars, j'etais dégouté et il m'a donné une pizza
Pas très drole mais j'etais vraiment trop heureux ce jour là, il a refait ma soirée de merde
Ya une fois, nuit noir, pas d'éclairage publique, j'avais plus de batterie sur mon tel je pensais être tout seul je commence à rogner un peu fort "putin sa mere jai plus de batterie".
Sauf que j'avais pas vu yavait un gars qui promener son chien littéralement a côté de moi quand j'ai dit ca. Le chien m'a aboyer dessus je me suis CHIER DESSUS, j'ai eu trop peur je m'y attendais pas
Sinon à Buffalo le week-end ya souvent la musique "Bon anniversaire les ptits indiens"

YouTube
Vidéo YouTubeEt cette merde reste dans la tête pendant des jours
Du coup je chante tout seul sur mon vélo
Ou encore une fois je vais au resto chercher une commande, une fois arrivé au resto la commande a été annulé devant le gars, j'etais dégouté et il m'a donné une pizza
il y a une heure
113
Sur ce sujet1