Ce sujet a été résolu
Très gentil et m'attendait devant la grille
J'avais déjà livré des pd, des drogués, des chouffins, des mecs blindés, des gros CASSOS, des zup bien merdique, des gens qui commandent tous les jours la meme chose, mais trans jamais
il a commandé un truc d'arabe à littéralement 500m mais je pense qu'il avait peur de sortir car trop de racaille qui pourrait l'emmerder
2,89€ les 500m ca fait plaisir putin
J'avais déjà livré des pd, des drogués, des chouffins, des mecs blindés, des gros CASSOS, des zup bien merdique, des gens qui commandent tous les jours la meme chose, mais trans jamais
il a commandé un truc d'arabe à littéralement 500m mais je pense qu'il avait peur de sortir car trop de racaille qui pourrait l'emmerder
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 3 heures
Dis pas ou j'habite stp
Nofake je me suis demandais si cetait un khey
il y a 3 heures
14,5 rue Bite-En-Fiak
WESH
Welcome to my planet, Brutal Planet
il y a 3 heures
Très gentil et m'attendait devant la grille
As tu déjà livré des femmes dénudées?
il y a 3 heures
Pardon je masque
Je dirais bien que je vais t'enculer mais tu va aimer ça
il y a 3 heures
Je dirais bien que je vais t'enculer mais tu va aimer ça
Euh, bah non du coup
il y a 3 heures
Euh, bah non du coup
oh que si mon cochon
il y a 3 heures
As tu déjà livré des femmes dénudées?
Non mais j'espere que ca m'arrivera un jour avant que j'arrete
En revanche ya une milf de ouf un jour qui avait (comme par hasard) le code "69" à me donner pour que je valide
Elle me l'a donné avec une voix de CHAUDASSSSSSSSSSE et en me souriant
J'aurais pu gicler dans mon frocard
En revanche ya une milf de ouf un jour qui avait (comme par hasard) le code "69" à me donner pour que je valide
Elle me l'a donné avec une voix de CHAUDASSSSSSSSSSE et en me souriant
il y a 3 heures
Dis-moi ça en face
Cochon
il y a 3 heures
Cochon
ARRETE DE SEXUALISER LA CONVERSATION ALORS QUE JE VEUX LA RENDRE NORMALE
il y a 3 heures
141
Sur ce sujet1