Ce sujet a été résolu
Ya rien de très drole qui me vient vraiment en tête là
Ya une fois, nuit noir, pas d'éclairage publique, j'avais plus de batterie sur mon tel je pensais être tout seul je commence à rogner un peu fort "putin sa mere jai plus de batterie".
Sauf que j'avais pas vu yavait un gars qui promener son chien littéralement a côté de moi quand j'ai dit ca. Le chien m'a aboyer dessus je me suis CHIER DESSUS, j'ai eu trop peur je m'y attendais pas
Sinon à Buffalo le week-end ya souvent la musique "Bon anniversaire les ptits indiens"
Et cette merde reste dans la tête pendant des jours
Du coup je chante tout seul sur mon vélo
Ou encore une fois je vais au resto chercher une commande, une fois arrivé au resto la commande a été annulé devant le gars, j'etais dégouté et il m'a donné une pizza
Pas très drole mais j'etais vraiment trop heureux ce jour là, il a refait ma soirée de merde
Ya une fois, nuit noir, pas d'éclairage publique, j'avais plus de batterie sur mon tel je pensais être tout seul je commence à rogner un peu fort "putin sa mere jai plus de batterie".
Sauf que j'avais pas vu yavait un gars qui promener son chien littéralement a côté de moi quand j'ai dit ca. Le chien m'a aboyer dessus je me suis CHIER DESSUS, j'ai eu trop peur je m'y attendais pas
Sinon à Buffalo le week-end ya souvent la musique "Bon anniversaire les ptits indiens"

YouTube
Vidéo YouTubeEt cette merde reste dans la tête pendant des jours
Du coup je chante tout seul sur mon vélo
Ou encore une fois je vais au resto chercher une commande, une fois arrivé au resto la commande a été annulé devant le gars, j'etais dégouté et il m'a donné une pizza
il y a 2 heures
5 fromages, incroyable, ma pref
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 2 heures
5 fromages, incroyable, ma pref
Il t'as laisser choisir ?
il y a 2 heures
Il t'as laisser choisir ?
Non elle etait deja prete
il y a 2 heures
Non elle etait deja prete
T'as eu d'la chance mon salaud
il y a 2 heures
T'as eu d'la chance mon salaud
Ah mon gars j'ai eu un mega shoot de bonheur a ce moment la t'imagine meme pas
Même shoot de bonheur quand un gars m'avait tendu un billet de 20€ comme pourboire en me disant "tiens t'es venu à vélo quand meme"
Même shoot de bonheur quand un gars m'avait tendu un billet de 20€ comme pourboire en me disant "tiens t'es venu à vélo quand meme"
il y a 2 heures
Ah mon gars j'ai eu un mega shoot de bonheur a ce moment la t'imagine meme pas
GG à toi ! C'est ton taf et tu fais ça en + ?
il y a 2 heures
GG à toi ! C'est ton taf et tu fais ça en + ?
C'est mon activité principale en ce moment oui
il y a 2 heures
C'est mon activité principale en ce moment oui
Bah courage
il y a 2 heures
Très gentil et m'attendait devant la grille
J'avais déjà livré des pd, des drogués, des chouffins, des mecs blindés, des gros CASSOS, des zup bien merdique, des gens qui commandent tous les jours la meme chose, mais trans jamais
il a commandé un truc d'arabe à littéralement 500m mais je pense qu'il avait peur de sortir car trop de racaille qui pourrait l'emmerder
2,89€ les 500m ca fait plaisir putin
J'avais déjà livré des pd, des drogués, des chouffins, des mecs blindés, des gros CASSOS, des zup bien merdique, des gens qui commandent tous les jours la meme chose, mais trans jamais
il a commandé un truc d'arabe à littéralement 500m mais je pense qu'il avait peur de sortir car trop de racaille qui pourrait l'emmerder
2,89€ les 500m ca fait plaisir putin
Ahi je m'étais trompé d'adresse à une commande Uber j'avais laissé l'adresse de mon pote il y 1a un mamadou livreur qui avait eu le coup de foudre pour mon pote il m'avait rappeler en pensant que j'étais lui
il y a une heure
Plus un pote qui faisait livreur quand ça payer bien il c'était fait enculer par une trans arabe gros seins et grosse bite j'étais choqué quand il m'a raconté ça
il y a une heure
Ahi je m'étais trompé d'adresse à une commande Uber j'avais laissé l'adresse de mon pote il y 1a un mamadou livreur qui avait eu le coup de foudre pour mon pote il m'avait rappeler en pensant que j'étais lui
Il s'est fait baiser le pote ?
il y a une heure
Il s'est fait baiser le pote ?
Non hétéro mais le deuxième oui haha
il y a une heure
89
Sur ce sujet0