Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
T'as eu d'la chance mon salaud
Ah mon gars j'ai eu un mega shoot de bonheur a ce moment la t'imagine meme pas
Même shoot de bonheur quand un gars m'avait tendu un billet de 20€ comme pourboire en me disant "tiens t'es venu à vélo quand meme"
Clopeur, alcoolique et misanthrope
Même shoot de bonheur quand un gars m'avait tendu un billet de 20€ comme pourboire en me disant "tiens t'es venu à vélo quand meme"
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh mon gars j'ai eu un mega shoot de bonheur a ce moment la t'imagine meme pas
GG à toi ! C'est ton taf et tu fais ça en + ?
il y a 3 mois
GG à toi ! C'est ton taf et tu fais ça en + ?
C'est mon activité principale en ce moment ouiClopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 3 mois
C'est mon activité principale en ce moment oui
Bah courage
il y a 3 mois
Alcoolique
3 mois
Très gentil et m'attendait devant la grille
J'avais déjà livré des pd, des drogués, des chouffins, des mecs blindés, des gros CASSOS, des zup bien merdique, des gens qui commandent tous les jours la meme chose, mais trans jamais
il a commandé un truc d'arabe à littéralement 500m mais je pense qu'il avait peur de sortir car trop de racaille qui pourrait l'emmerder
2,89€ les 500m ca fait plaisir putin
J'avais déjà livré des pd, des drogués, des chouffins, des mecs blindés, des gros CASSOS, des zup bien merdique, des gens qui commandent tous les jours la meme chose, mais trans jamais
il a commandé un truc d'arabe à littéralement 500m mais je pense qu'il avait peur de sortir car trop de racaille qui pourrait l'emmerder
2,89€ les 500m ca fait plaisir putin
Ahi je m'étais trompé d'adresse à une commande Uber j'avais laissé l'adresse de mon pote il y 1a un mamadou livreur qui avait eu le coup de foudre pour mon pote il m'avait rappeler en pensant que j'étais lui
il y a 3 mois
Plus un pote qui faisait livreur quand ça payer bien il c'était fait enculer par une trans arabe gros seins et grosse bite j'étais choqué quand il m'a raconté ça
il y a 3 mois
Ahi je m'étais trompé d'adresse à une commande Uber j'avais laissé l'adresse de mon pote il y 1a un mamadou livreur qui avait eu le coup de foudre pour mon pote il m'avait rappeler en pensant que j'étais lui
Il s'est fait baiser le pote ?
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 3 mois
Il s'est fait baiser le pote ?
Non hétéro mais le deuxième oui haha
il y a 3 mois
218
Sur ce sujet0