Ce sujet a été résolu
J'ai littéralement dit "non"
Je sais mais je voulais rigoler un peu
il y a 3 heures
Je sais mais je voulais rigoler un peu
Je fais une overdose de foroment là, désolé d'être un peu rigident
il y a 3 heures
Je fais une overdose de foroment là, désolé d'être un peu rigident
Je comprends clef
il y a 3 heures
J'ai été cette anecdote une cinquantaine de fois les 3 mois derniers avec toutes mes commandes d'hermite je me dis
il y a 3 heures
J'ai été cette anecdote une cinquantaine de fois les 3 mois derniers avec toutes mes commandes d'hermite je me dis
Grille noire ?
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 3 heures
ARRETE DE SEXUALISER LA CONVERSATION ALORS QUE JE VEUX LA RENDRE NORMALE
mais c'est qu'il s'énerve le gay refoulé
il y a 3 heures
Non mais j'espere que ca m'arrivera un jour avant que j'arrete
En revanche ya une milf de ouf un jour qui avait (comme par hasard) le code "69" à me donner pour que je valide
Elle me l'a donné avec une voix de CHAUDASSSSSSSSSSE et en me souriant
J'aurais pu gicler dans mon frocard
En revanche ya une milf de ouf un jour qui avait (comme par hasard) le code "69" à me donner pour que je valide
Elle me l'a donné avec une voix de CHAUDASSSSSSSSSSE et en me souriant
Y a-t-il des clients impolis ou mal élevés ? Quel est leur profil ?
il y a 3 heures
toyawa
3h
et elle t'a sucé dans le rer b comme nikitrap
Non après la grille s'est fermé et cetait fini
il y a 3 heures
Grille noire ?
il y a 3 heures
Y a-t-il des clients impolis ou mal élevés ? Quel est leur profil ?
C'est vraiment super rare, mais récemment j'ai eu un gars ultra venere qui m'attendait un marcel les bras croisé, a sa gueule tu voyais que ca allait mal se passer
Jlui dis bonjour et je lui passe le sac, il me repond "ya qu'un seul sac ?
"
- oui
- de toute facon si il manque un truc je vais appeler hein
- ok, je peux avoir le code pour valider ?
C'etait un blanc mais ya que des blancs qui commandent en vrai, ya de temps en temps un noir d'un centre de migrant qui commande dont tu sais pas d'où il sort le fric qui prend un BK mais cest rare
- oui
C'etait un blanc mais ya que des blancs qui commandent en vrai, ya de temps en temps un noir d'un centre de migrant qui commande dont tu sais pas d'où il sort le fric qui prend un BK mais cest rare
il y a 3 heures
C'est vraiment super rare, mais récemment j'ai eu un gars ultra venere qui m'attendait un marcel les bras croisé, a sa gueule tu voyais que ca allait mal se passer
"
- oui
- oui
Chaud les blancs qui savent pas se faire à bouffer
Et qui ont trop peur de sortir dans l'espace public
A la fac j'en connaissait un accroc à Uber eats il avait dépenser 600 balles en quelques mois
A la fac j'en connaissait un accroc à Uber eats il avait dépenser 600 balles en quelques mois
il y a 3 heures
Le tram mignon
il y a 3 heures
Chaud les blancs qui savent pas se faire à bouffer
Ah mais yen a je les livres littéralement 2 ou 3 fois par semaine, certains varies, d'autres c'est toujours la même chose
Et peut-etre que les autres jours c'est juste que c'est pas moi qui a la commande
Ça crée de liens a force de les livrer, on échange plus de mots
Et peut-etre que les autres jours c'est juste que c'est pas moi qui a la commande
il y a 3 heures
ça c'est du bon black metal
Welcome to my planet, Brutal Planet
il y a 2 heures
Ah mais yen a je les livres littéralement 2 ou 3 fois par semaine, certains varies, d'autres c'est toujours la même chose
Ah ouai mais les français de souche c'est rare en livreur non ?
il y a 2 heures
Très gentil et m'attendait devant la grille
J'avais déjà livré des pd, des drogués, des chouffins, des mecs blindés, des gros CASSOS, des zup bien merdique, des gens qui commandent tous les jours la meme chose, mais trans jamais
il a commandé un truc d'arabe à littéralement 500m mais je pense qu'il avait peur de sortir car trop de racaille qui pourrait l'emmerder
2,89€ les 500m ca fait plaisir putin
J'avais déjà livré des pd, des drogués, des chouffins, des mecs blindés, des gros CASSOS, des zup bien merdique, des gens qui commandent tous les jours la meme chose, mais trans jamais
il a commandé un truc d'arabe à littéralement 500m mais je pense qu'il avait peur de sortir car trop de racaille qui pourrait l'emmerder
2,89€ les 500m ca fait plaisir putin
T'as des anecdotes avec les mec blindés ?
il y a 2 heures
144
Sur ce sujet1