ya que moi en france?
je suis obligé d'aller sur les serveurs US Ouest pour pouvoir jouer en ligne
je suis obligé d'aller sur les serveurs US Ouest pour pouvoir jouer en ligne
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAbominouRSA
1 mois
ya que moi en france?
je suis obligé d'aller sur les serveurs US Ouest pour pouvoir jouer en ligne
je suis obligé d'aller sur les serveurs US Ouest pour pouvoir jouer en ligne
J'y joue rarement en ligne car je suis nul perso
For those we cherich, we die in glory !
il y a un mois
J'y joue rarement en ligne car je suis nul perso
Ya des partir "parámetres de la carte"
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a un mois
Est-ce-qu'il y a plus de monde sur SC1 ou HOTS ?
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a un mois
pourquoi tu joues pas au 2 ?
il y a un mois
AbominouRSA
1 mois
ya que moi en france?
je suis obligé d'aller sur les serveurs US Ouest pour pouvoir jouer en ligne
je suis obligé d'aller sur les serveurs US Ouest pour pouvoir jouer en ligne
J'u ai joué un peu au début du remaster mais Blizzard dégoûte tellement
Je ne leur ai jamais pardonné d'avoir détruit le multi de warcraft III avec reforged
Je ne leur ai jamais pardonné d'avoir détruit le multi de warcraft III avec reforged
il y a un mois
ProprioSamaProprio
1 mois
pourquoi tu joues pas au 2 ?
Ca bouffe trop de puissance, mon pc est faible
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a un mois
Ca bouffe trop de puissance, mon pc est faible
t'es plutot carrier has arrived ou battlecrusier operational toi ?
il y a un mois
J'u ai joué un peu au début du remaster mais Blizzard dégoûte tellement
Je ne leur ai jamais pardonné d'avoir détruit le multi de warcraft III avec reforged
Je ne leur ai jamais pardonné d'avoir détruit le multi de warcraft III avec reforged
J'ai téléchargé le jeu gratuitement en semi remaster. En gros le jeu a rien de changé a part la limitation du nombre d'unités qui a augmenté et les cinématiques qui ont été amélioré. Ils ont enlevé le mode création de cartes.
Si tu paye le remaster cette fois tu as l'amélioration des graphismes.
Si tu paye le remaster cette fois tu as l'amélioration des graphismes.
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a un mois
t'es plutot carrier has arrived ou battlecrusier operational toi ?
Je joue protoss. Je fait 12 porteneuf puis avec un archon rouge je vole un vcs terran et je crée 12 croiseurs..
Du coup double armée
Du coup double armée
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe joue protoss. Je fait 12 porteneuf puis avec un archon rouge je vole un vcs terran et je crée 12 croiseurs..
Du coup double armée
Du coup double armée
il y a un mois

Les scoots protoss m'emmerdent car ils tapent pas fort les unités terrestre.
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a un mois
Les scoots protoss m'emmerdent car ils tapent pas fort les unités terrestre.
effectivement ils sont excessivement nuls pour le sol
il y a un mois
Moi je rejoue à Age Of Empire II
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un mois
J'ai téléchargé le jeu gratuitement en semi remaster. En gros le jeu a rien de changé a part la limitation du nombre d'unités qui a augmenté et les cinématiques qui ont été amélioré. Ils ont enlevé le mode création de cartes.
Si tu paye le remaster cette fois tu as l'amélioration des graphismes.
Si tu paye le remaster cette fois tu as l'amélioration des graphismes.
Je sais, mais c'était au milieu de je ne sais même plus quelle controverse qui m'avait tiédi
il y a un mois
il y a un mois
J'u ai joué un peu au début du remaster mais Blizzard dégoûte tellement
Je ne leur ai jamais pardonné d'avoir détruit le multi de warcraft III avec reforged
Je ne leur ai jamais pardonné d'avoir détruit le multi de warcraft III avec reforged
Détaille à propos de blizzard qui detruit le multi de warcraft a cause de reforge ? Qu'on t'il fait ?
il y a un mois
Détaille à propos de blizzard qui detruit le multi de warcraft a cause de reforge ? Qu'on t'il fait ?
Ils ont cassé le multi non-reforged au lieu de reprendre le modèle de StarCraft remastered (version HD payante, version originale gratuite, même multi). Ça a aliéné un écosystème fragile de joueurs qui continuaient à faire du Footmen, du Dota All-Stars et autres vieilleries en big 2020 et quelques.
Ils ont également mis à jour les ToS pour gratter la propriété intellectuelle de toute nouvelle map créée avec l'éditeur, ce qui a provoqué le départ de plusieurs mappeurs.
Et outre le multi, ils ont supprimé la VF originale. Impardonnable
Ils ont également mis à jour les ToS pour gratter la propriété intellectuelle de toute nouvelle map créée avec l'éditeur, ce qui a provoqué le départ de plusieurs mappeurs.
Et outre le multi, ils ont supprimé la VF originale. Impardonnable
il y a un mois
Alcoolique
1 mois
Est-ce-qu'il y a plus de monde sur SC1 ou HOTS ?
HOTS c'était cool ptain
Réservé aux membres Onche Booster
il y a un mois
En ligne
239
Sur ce sujet0
























