il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSalut. T'est pas obligé d'installer tout les jeux en même temps.
La j'avoue j'ai exagère j'en ai pour près de 240 go.
Et j'ai encore 2 pages de jeux. Un peu plus de 20 jeux PS2 et game cube s'est pareille. Je ne compte pas les jeux PS1 Megadrive Nintendo 64 et super nes.
Il y a aussi l'émulateur pour néo géo avec plus de 150 jeux mais je l'ai désinstallé car j'en avais fait le tour.
La j'avoue j'ai exagère j'en ai pour près de 240 go.
Et j'ai encore 2 pages de jeux. Un peu plus de 20 jeux PS2 et game cube s'est pareille. Je ne compte pas les jeux PS1 Megadrive Nintendo 64 et super nes.
Il y a aussi l'émulateur pour néo géo avec plus de 150 jeux mais je l'ai désinstallé car j'en avais fait le tour.
T'as encore de la marge pour exagérer. Moi j'en suis à 2 to dans ma mini console retro.
Si ta tablette est dédiée au retrogaming, tu peux peut-être installer un front-end comme EmulationStation.
Si ta tablette est dédiée au retrogaming, tu peux peut-être installer un front-end comme EmulationStation.
il y a 2 mois
T'as encore de la marge pour exagérer. Moi j'en suis à 2 to dans ma mini console retro.
Oui les front-end s'est génial j'avais déjà utilisé ceux sur PC avec Arcade et tout le reste ceux qui sont bien fais t'a l'impression d'être dans une fête foraine de jeux vidéo mais non sur ma tablette j'ai été trop gourmand et je l'ai gavé direct.
il y a 2 mois
Davidnovit
2 mois
Tout les jeux PS1 et 2 , gamme cube et Nintendo 64 super Nintendo mais bon là s'est vraiment par nostalgie, Dreamcast, winlator ou je joue a dead Space , Oblivion, grim dawn et d'autre sur tablette civilisation 6 , Titan quest ,Fallout et bien d'autres que je vais testé j'utilise une manette bluetooth a 15 euros et s'est le top.
Stylé..
C'est quoi comme tablette?
il y a 2 mois
Stylé..
S'est déjà une vieille xiaomi pad 6 ,le plus important s'est la puce Snap dragon.
J'en suis content elle fait le taf mais elle n'a pas d'emplacements pour les carte sd, sa me limite.
J'en suis content elle fait le taf mais elle n'a pas d'emplacements pour les carte sd, sa me limite.
il y a 2 mois
S'est déjà une vieille xiaomi pad 6 ,le plus important s'est la puce Snap dragon.
Dac merci
il y a 2 mois
Dac merci
Avec plaisir mon pote pour 250- 300 euros tout compris tu peux avoir une tuerie qui m'enterre.
il y a 2 mois
Davidnovit
2 mois
Pour les jeux consoles si sa intéresse j'ai un super site.
Bah ça dépend moi j'utilise
https://vimm.net/vault
Mais si tu as un site en torrent je suis preneur!
il y a 2 mois
Bah ça dépend moi j'utilise
https://vimm.net/vault
Bon j'ai pas un site torrent mais il est franchement meilleur que le tien et télécharge très vite mieu que roomstation pour les jeux consoles romspure.cc , pour les autres supports voir les messages précédents.
Pour Amiga et autres s'est facile à trouver.
Pour Amiga et autres s'est facile à trouver.
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn ligne
233
Sur ce sujet0