Ce sujet a été résolu
J'ai lancé environ 5 parties, j'aime bien, si des pelos veulent me rejoindre.
il y a 11 jours
JeanHamid
11j
Jamais joué, c'est bien ?
il y a 11 jours
Jamais joué, c'est bien ?
Oui j'étais sceptique au début mais c'est sympas, tu dois récupérer des ressources puis t'extraire quand tu veux / peux.
Il y a des robots qui te traquent si ils te repèrent, puis d'autres équipes de joueurs qui peuvent t'attaquer donc ça créer une pression sympas et une bonne satisfaction quand tu repars avec pas mal de butin et que tu arrives as t extraire.
Il y a des robots qui te traquent si ils te repèrent, puis d'autres équipes de joueurs qui peuvent t'attaquer donc ça créer une pression sympas et une bonne satisfaction quand tu repars avec pas mal de butin et que tu arrives as t extraire.
il y a 10 jours
Ca m'a l'air un peu gay quand même
C'est un battle royal avec un aspect pve plus présents que les autres concurrents.
Et avec un petit peps en plus par rapport aux extractions qui peuvent ne pas aboutir. Car on perds tout ce qu'on a loot si on meurt.
Et avec un petit peps en plus par rapport aux extractions qui peuvent ne pas aboutir. Car on perds tout ce qu'on a loot si on meurt.
il y a 10 jours
" Car on perds tout ce qu'on a loot si on meurt."
Heu.... c'est un peu une règle de base des extraction shooters. Quel jeu de ce genre enfreint cette règle
?
Heu.... c'est un peu une règle de base des extraction shooters. Quel jeu de ce genre enfreint cette règle
A chaque problème sa solution
il y a 10 jours
" Car on perds tout ce qu'on a loot si on meurt."
?
Jsp clé j'ai joué à PUBG et d'autres jeux à la con du genre, tu te stuff juste au cours de la partie pour dire de survivre mais tu gardes rien.
il y a 10 jours
Jsp clé j'ai joué à PUBG et d'autres jeux à la con du genre, tu te stuff juste au cours de la partie pour dire de survivre mais tu gardes rien.
Ah ouai.... si tu confonds extraction shooter et battle royale on ne va pas s'en sortir
il y a 10 jours
Ah ouai.... si tu confonds extraction shooter et battle royale on ne va pas s'en sortir
T'en connais bcp des extractions shooter ?.
il y a 10 jours
T'en connais bcp des extractions shooter ?.
Tarkov, Arena Breakout Infinite, le mode Operation sur Delta Force, Vigor, ....
il y a 9 jours
Tarkov, Arena Breakout Infinite, le mode Operation sur Delta Force, Vigor, ....
Ok je connais pas.
il y a 9 jours
DuraLex
9j
Et du coup t'as joué sur 5 maps max
Ben sincèrement elles sont quali les maps je vois pas le problème pour l'instant, c'est pas des maps de 100m2 a la call of elle sont de taille correct et toutes très différentes.
Après si tu joues depuis la sortie oui je peux comprendre la lassitude.
Après si tu joues depuis la sortie oui je peux comprendre la lassitude.
il y a 9 jours
Ok je connais pas.
T'es un Consolow
?
il y a 9 jours
JeanHamid
11j
T'es de Lyon pélo
il y a 7 jours
Non pas du tout tio.
Ok pélo. Je joue à arc raiders sur ps5 si ça te branche. Mon identifiant: zombie_return87
il y a 7 jours