Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le Maroc a vendu l Egypte pendant la guerre des 6 jours bandes de traître
Dégoûté de pas avoir fait le deal ?
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis kabyle et on est des Arabes kabyles
C'est les marocains qui ont honte et veulent pas être arabe en Algérie on est des hommes
C'est les marocains qui ont honte et veulent pas être arabe en Algérie on est des hommes
Bah non vous avez honte de ne pas être arabe alors
il y a un mois
Juif marocain au moins ?
Evidemment, je suis pas un loser
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un mois
Dégoûté de pas avoir fait le deal ?
Gros cuck ça pompe Israël et ça se sent intégre pendant que ils genocident les palestiniens vous acheter des drones et construisez des stades de foot
Et les sinistrés de Marrakech méritent pas une part ses stades de foot ?
Et les sinistrés de Marrakech méritent pas une part ses stades de foot ?
🇩🇿🇩🇿 Algeriens Les hommes
il y a un mois
On récupère ce que la France nous doit après avoir tuer 6 millions d'Algériens
6 millions
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a un mois
Bah non vous avez honte de ne pas être arabe alors
Non ça c'est les maroc qui est israélien
🇩🇿🇩🇿 Algeriens Les hommes
il y a un mois
Gros cuck ça pompe Israël et ça se sent intégre pendant que ils genocident les palestiniens vous acheter des drones et construisez des stades de foot
Et les sinistrés de Marrakech méritent pas une part ses stades de foot ?
Et les sinistrés de Marrakech méritent pas une part ses stades de foot ?
Ça pourrait être pire ils pourraient vivre en Algérie
il y a un mois
Crousti-Jouif
1 mois
40
Page
Message à Up
Page
Message à Up
J'espère tellement 😂😂
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon ça c'est les maroc qui est israélien
Oui mais techniquement l'algerie c'est pas considéré comme un pays si ? Je veux dire le Maroc a un roi tu vois ce que je veux dire ?
il y a un mois
On récupère ce que la France nous doit après avoir tuer 6 millions d'Algériens
6 milliards même.
Tellement voleur que ça veut voler le narratif du peuple des voleurs
il y a un mois
6 milliards même.
Tellement voleur que ça veut voler le narratif du peuple des voleurs
Vous y'en a 0
🇩🇿🇩🇿 Algeriens Les hommes
il y a un mois
Oui mais techniquement l'algerie c'est pas considéré comme un pays si ? Je veux dire le Maroc a un roi tu vois ce que je veux dire ?
Un roi Saoudien il est même pas Marocain
🇩🇿🇩🇿 Algeriens Les hommes
il y a un mois
Un roi Saoudien il est même pas Marocain
Attend
Vrai infos ?
Vrai infos ?
il y a un mois
@kasher toi qui connais pour de vrais, bullshit ou vrai Info que le roi du Maroc est Saoudien ? (Question 100% honnête 0 troll)
il y a un mois
Attend
Vrai infos ?
Vrai infos ?
Oui Arabe descendant du prophète de la tribue du prophète il est même pas originaire du Maroc
🇩🇿🇩🇿 Algeriens Les hommes
il y a un mois
6 milliards même.
Tellement voleur que ça veut voler le narratif du peuple des voleurs
Excellent, les algériens toujours en train de voler
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a un mois
En ligne
217
Sur ce sujet0

















