InscriptionConnexion
Il y a une serie ?
:Olivier_toad:
Yes
:Ehrenberg2:
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
:Ehrenberg:
il y a un mois
Je préfère la guerre des prix.
:Non_Leclerc_bouche:
Achetez à prix Leclerc
il y a un mois
Diamant
Diamant
2 mois
A peux pres aucun vu que se sont tous des films de propagande juives
:Moai:



Ayaaaa ma femme ma montré « il faut sauver le soldat ryan »

Premiere seconde, la premiere chose que tu vois , BAM etoile de david
:jesus_issou:
No fake ? Je me rappelle plus
:Moussafootballeuramateur:
:Taricolashishakhoya:
:Jcomprendpascequilditlui:
:JsuisLmecaniciendukartier:
:sefyumolotov:
il y a un mois
Avatar 1
:e621a:
:e621b:
:e621c:
il y a un mois
Warriors l'impossible mission
:nazi_7:
:chat_orange2:
il y a un mois
J'hésite entre Apocalypse now et Sauver le soldat ryan
:Purer:
il y a un mois
Madmax
Madmax
1 mois
No fake ? Je me rappelle plus
No fake, vraiment c’est la que tu vois que le cinema moderne c’est de la raclure de chiotte

Pas un juif pour en rattraper un autre
:trolling_goofy:
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a un mois
Cuissage
Cuissage
2 mois
Perso j'adore la seconde guerre mondiale mais je dirais :
1 Nous étions soldats
2 Pearl Harbor (rien que pour Hanz Zimmer)
3 Sauver le soldat Ryan

Image
Pas un film, mais j'ai j'aime bien aussi Band of brothers
:pote_de_ADlaurent:
il y a un mois
300
:Spartcat:
il y a un mois
1) La bataille d'Angleterre



2) Baron Rouge



3) Pearl Harbor



A 1m07, on peut voir un hélicoptère de tournage

4) La Chute du faucon noir

youtu.be https://youtu.be/OnL_T5jjrJ0?si=SeKzsM0Nz_OHy_JQ

5) les Rambo et compagnie

:Krist_popcorn_:
Image Image
il y a un mois
Tu ne tueras point, j'ai adoré ce film, très poignant
:tristoune:
il y a un mois
À l'Ouest rien de nouveau
:nounours_gang:

Traumatisant par contre
:nounours_gang:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a un mois
Cuissage
Cuissage
2 mois
Perso j'adore la seconde guerre mondiale mais je dirais :
1 Nous étions soldats
2 Pearl Harbor (rien que pour Hanz Zimmer)
3 Sauver le soldat Ryan

Image
j'ai encore pas pu matter de film de guerre qui en vaut réellement la peine, hormis peut etre les sentiers de la gloire avec kirk douglas
:Zidane_Cowboy:
:matou1:

il y a un mois
Aucun, j’aime pas les films et j’aime pas la guerre
:CS_fleur:
il y a un mois
Full metal jacket
ivrognes petits mots, que vous êtes pressés
il y a un mois
Tu ne tueras point
:Rohyoonseo_malicieuse:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a un mois
Papy
Papy
2 mois
Génération kill, plutôt, non ?
Non la serie Generation War.

www.allocine.fr https://www.allocine.fr/s[...]rie_gen_cserie=12075.html
Jus drein, jus daun Image
il y a 24 jours
Full Metal Jaquette
:mqdefgif3:
GIF
il y a 24 jours
J'ai découvert ça quand j'ai posé la question, un autre khey m'a confirmé que c'était bien le bon titre. Plutôt sympa de ce que j'en ai vu
:kermit_cinema:
Je suis tellement fatigué, putain.
il y a 22 jours